Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
TheCrafteur9
TheCrafteur9
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2
Age : 19

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Ven 28 Nov 2014 - 17:18
Bonjour je m'appele TheCrafteur sur Minecraft et sur SmoCraft.

RÉSUMER:
-Premièrement,présentation de MOI.
-Deuxièmement,Pourquoi je veut êtres animateur + horaire,quesque je ferait en ètant animateur.
-Dernière Pharses,remerciment ect....

Presentation:
Je m'appele TheCrafteur9 en jeux,et en vrai Antonin,sa fait 4 ou 5 ans que je suis sur minecraft alors j'ai beacoup d'experience en jeux,j'ai déjâ ètais : Co-fonda (avec console),Admin,Modo,Architecte.J'ai
10 ans mais au moins j'ai beaucoup d'experience minecraft et sa fait une semaine que je suis sur le
serveur.J'èspere que ma présentation seras bien pour vous STAFF de SmoCraft !

2:Pourquoi je veut êtres animateur + horaire,quesque je ferait en ètant animateur.
Déjâ je veut être Animateur car on me la proposer + parceque heu j'ai pas trop de réponse pour sa mais je voudrais bien être alors si vous pouvez me mettre Animateur je vous remercierai du font du coeur.Mes horaires : en jour d'école (lundi,mardi,jeudi,vendredi et mecredi que le matin) je pourrais êtres connecter sur le serveur le soir (sa depend en devoir x).Sinon je peut être connecter de 7H30,8H00 et l'après-midi/soir de 13H30 a 19H00 (jour sans école).En ètant Animateur ben je ferais des
event comme: drop,croffre cachée,labyrinte, et autres choses que je re-pensserai defois (Tout sa sous accord DU STAFF biensure) Je crois que j'ai fini avec sa j'èspere que se seras bon déjà pour sa Smile
Bon ben j'ai fini avec tout j’espère que ma candidature seras bonne pour vous !!
ps : Désoler pour les fautes d'orthographe s'y il en n'a,merci de ne pas me critiquer sur ce bonne journée ou après-midi,soir xD Bon a + tous le monde et bonne continuation !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Ven 28 Nov 2014 - 18:30
Alors jouer à minecraft depuis 4/5 ans alors que tu n'en as que 10 je pense que c'est assez difficile. Ensuite co-fonda d'un serveur, genre serveur entre potes ? Pour l'orthographe je te conseille de passer par un traitement de texte. 
Passons au poste en lui-même. Déjà pour être animateur il faut que tu nous montres tes talents et plus précisément ton imagination ! Pour cela il faudrait que tu nous postes des screens d'event que tu auras soigneusement crée (et pas voler à d'autres serveurs). Et je pense que le staff n'attend pas que tu le remercies si tu es pris, mais plutôt qu'il a eu raison de te prendre. Donc pour moi ce sera un CONTRE ! Cependant tu peux l'améliorer Smile
TheCrafteur9
TheCrafteur9
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2
Age : 19

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Ok mais domage....

Ven 28 Nov 2014 - 18:43
Sa fait 3ans je crois et de toutes facon sers a rien QUE JE CONTINUE A METTRE DES CANDI PCQ A CHAQUE FOIS C'EST NON moi mtn c'est bon sois accepter ou sois pas accepter les fautes aller vous faire voir traiter moi kikoo j'en es rien a foutre j'ecrie une fois pas 3mille fois !
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Ven 28 Nov 2014 - 20:22
Euhhh mec... C pas lui qui decide x) xFlo aurer pu accepter........ Mdr' ta peter un cable XD
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Sam 29 Nov 2014 - 13:43
Le but d'un animateur est avant tout pouvoir créer des events originaux et simples à la fois. Or ici, aucun event n'est montré; comment accepter un grade qui ne montre pas ses compétences? De plus, Dari76 ne te juge pas que sur ton orthographe: BliZZaRd59 a beau écrire (très) mal, il est Animateur, le manquement principal est donc ces screens.. Dernier point, comment recruter un Animateur qui ne se contrôle plus dès le.... premier reproche!
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Sam 29 Nov 2014 - 15:14
Coucou Eldaction xD Sache que j'ai un Bescherelle
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Sam 29 Nov 2014 - 19:47
C quoi un Bescherelle ?
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Dim 30 Nov 2014 - 13:31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et? Ca fait quoi blizzard que t'en aies un? xD
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Dim 30 Nov 2014 - 20:59
Ba elle est Contente xD
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Lun 1 Déc 2014 - 0:20
Refusé, candidature trop courte, orthographe pas terrible, manque de couleur et de mise en page, manque de motivation.
Et surtout tu t'énerves beaucoup trop vite, si tu ne peux pas accepter la moindre critique je pense que ce job n'est pas fait pour toi, désolé.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature TheCrafeur9 Empty Re: [Refusée] Candidature TheCrafeur9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum