Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 14:00
Candidature de Karting68


Bonjour, cela fais plusieurs jours que je songe à postuler au titre d'Animateur, j'ai pris mon courage à demain et je viens me présenter (pour ceux qui ne me connaissent pas) et peut être accéder au titre d'Animateur.

Pour cette candidature, je me permet de réutiliser celle que j'ai utilisé pour l'alliance Shield (Je l'ai écrit pendant 1h30 mais elle n'a servi à rien) et de m'inspirer du modèle de la candidature de ByTHZ car je n'ai trouvé aucun modèle de candidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans depuis août dernier, je suis en 3ème et j'habite en Alsace.

Je suis pas très bon en Maths (Toute une histoire si vous saviez) mais Français et les autres matières je me débrouilles pas mal, je joue à Minecraft depuis 2010 il me semble vers fin Novembre, je joues sur Smocraft depuis quelques semaines après son ouverture (L'ancien Smocraft hein) et je faisais parti de l'équipe Radio avec Melens et un autre chic type (Je me souvient plus de toi désolé [Refusée] Candidature Karting68 Icon_cry) j'ai un peu arrêté Minecraft pour une raison que je donnerais dans la partie IG.

J'aime bien l'administration de serveur et je peux le dire car j'ai crée beaucoup de serveurs Minecraft pas forcement connu mais convivial et fun Smile

Ce que j'écoutes en musique, c'est du rap, pas trop hard, du raggae (coup de coeur du moment : https://www.youtube.com/watch?v=DC3id27puV4 ) et aussi du house et de l'électro, calme hein du type les musiques  que poste la chaîne Electro Posé (Une chaine YT Française que je trouve excellente qui contient des remix, allez-y faire un tour Smile)

Je pense avoir tout dis pour ma présentation IRL, passons à la présentation IG.


Présentation IG :
Mon pseudo est Karting68 (Je penses changer pour Crykks ou plus fun : MerguezVolante, qu'en pensez-vous?), je joue depuis 2010 comme dit plus haut, je suis assez bon en PVM, PVP ça reste à expérimenter parce que je joue depuis peu de nouveau à Minecraft et je suis un peu rouillé, j'adore la Redstone et ses systèmes complexes.

Je suis également très bon pour fabriquer à mes compagnons du stuff bien enchant car j'ai mes petites techniques à moi pour xp très rapidement.

Je connais beaucoup de craft par coeur, pour les popo par contre je les connaissais mais avec le temps, ça s'oublie c'est pas comme le vélo hein!  [Refusée] Candidature Karting68 Icon_pirat

Concernant mon arrêt de Minecraft pendant un petit moment, voici l'histoire : j'ai perdu ma faction à causes de personnes n'ayant aucune maturités, ces gens la s'amusaient à utiliser Nodus au PVP ce qui m'a fait perdre tout ma power, et donc un membre de ma faction en a profité pour se créer une autre fac et tout surclaim pendant mon absence.
Je désires reprendre Minecraft par lacement par rapport à d'autres jeux, bien que je comptes participer à la vie du serveur et à être actif.


Je penses avoir également tout dis pour la partie présentation IG, passons à la suite!


Events :

Pour les events je n'ai pas trop d'idées pour le moment (enfin si, mais ça reste à concevoir et à tester) mais je connais de nombreux events, BowSpleef, Parkours, FFA, Labyrinthe, Quizz, Courses de cochon (si si c'est fun je vous promet!), un event où on a des sticks repousse 2 et on doit faire tomber les autres dans le vide..

Enfin bref chez moi l'amusement n'a pas de limite du moment qu'il y a des gens pour participer!


EDIT : Premier event fini, c'est une sortie de bataille navale sur des bateau qui flottent sur des nuages au dessus de la mer (toiles d'araignée = nuage) Les joueurs sont divisés dans 2 équipes et sont équipés d'arc enchant Infinity I Flame I et d'une flèche et d'un stuff en cuir teint à la couleur de leur équipe, ils doivent tirer sur les tnt du bateau adverse pour tuer les adversaires (les bateaux sont indestructibles), quand une équipe ne comporte plus aucun joueurs, le jeu est terminé :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT 2 : Deuxième event fini, il s'agit d'un jeu comportant toujours de la tnt, le jeu est simple : Il y a deux bases pour deux équipes, chacune des bases contiennent 3 petits réseaux de rails qui mènent d'une base à l'autre, le but est le suivant : on doit placer un minecart tnt sur un des réseaux de rails et le pousser pour qu'il atterisse chez les adversaires et que lorsqu'il rentre dans la base de l'ennemi, un rail activateur active la tnt et fasse exploser les joueurs. Chacuns des joueurs disposent de 2 minecart tnt et d'une épée pour pouvoir casser le minecart avant qu'il ne passe sur l'activateur.
Spoiler:
Spoiler:

Motivation :
Je suis plutôt optimiste à l'idée de rejoindre de nouveau Smocraft, également les Animateurs parce que j'ai déjà des expériences là dedans et que je trouves ça amusant de faire profiter les joueurs de mes compétences, sachant que j'ai une très bonne expérience de jeu ainsi que de nombreuses connaissance sur le jeu lui-même, je penses que je ferais l'objet d'un bon élément parmi les Animateurs.

EDIT 3 : Mon avant dernier event, mon préféré d'entre les trois, cela se déroule sur un pont d'une forteresse dans le nether, un joueur doit traverser le pont, il possède les malus suivant : Blind, Slowness.
Les autres joueurs sont dans les parties gauche et droite du pont, ils ne peuvent pas accéder à la ligne droite mais doivent blesser le joueur qui traverse le pont avec un Arc enchant infinity 1, flame 1 et punch 1. Il y a 3 manches, le point est accordé au traverseur s'il parvient à la ligne d'arrivée sans mourir, dans le cas contraire le point est accordé à l'autre équipe.

Le pont:

La ligne de départ:

L'une des parties ou se situent les tireurs:

Une autre partie ou se situe les tireurs:




Horaires :

Période Scolaire :

Lundi, Mardi, Jeudi :
17h-22h (avec pauses pour manger et fumer)

Mercredi : 13h-22h (avec pauses pour manger et
fumer)

Vendredi : 15h-02h (avec pauses pour manger, fumer et partir chez ma mère un weekend sur deux)


Vacances Scolaire :

Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche : 10h-02h (tout dépends de mes occupations, si je sort avec des amis, si je dois faire les courses etc..)

Le mot de la fin
:

J’espère que ma candidature vous as plus, n'hésitez pas à laisser un avis positif ou négatif, je prends tout ce que vous aurez à dire tant que l'avis reste objectif, en vous souhaitant une agréable journée et à bientôt peut-être sur Smocraft!


Dernière édition par karting68 le Mer 12 Nov 2014 - 20:28, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 14:09
Cool ! bonne chance a toi  cheers
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 14:11
Merci Smile n'hésite pas à donner un avis qu'il soit pour ou contre, j’accepte toute remarques objectives
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 15:06
Je te conseille de mettre des screens de tes évents comme ça tu auras beaucoup de chances d'être pris Smile
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 15:16
Si tu as lu j'ai écrit plus haut que je dois encore concevoir quelques trucs dans mes events
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 15:26
Alors tu aurais du attendre un peu avant de poster ta candidature à mon avis
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 15:41
Candidature moyenne, assez bien organisée, assez peu de fautes mais manque de contenu. (D'ailleurs ta partie IRL contient beaucoup de choses que tu aurais du mettre dans IG d'après moi Razz).
Joueur ancien sur Smocraft v1 mais assez nouveau sur celui-ci.
Quelques problèmes avec toi après la fermeture du 1er Smocraft (notamment contre Flameuh) mais partons du principe que c'est du passé.
Et pour finir le plus important, il manque des idées d'events personnels (principe et screens).

En attente.
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 16:52
Même avis que xFlo_Enfer donc; candidature assez complète, par contre encore une fois
"mais je connais de nombreux events, BowSpleef, Parkours, FFA, Labyrinthe, Quizz, Courses de cochon (si si c'est fun je vous promet!), un event où on a des sticks repousse 2 et on doit faire tomber les autres dans le vide.."
Connaître les events de smo ne t'aidera pas à mieux en construire de nouveaux tongue En attente pour moi jusqu'à obtention de screens
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 17:33
Merci pour vos remarques qui m'aident beaucoup, j'en tiens comptes bien évidemment!
Niveau Français je m'appliques autant que je peux pour paraître le plus sérieux possible Smile
Je continues mes events ce soir, je vous posterais des screens demain, concernant les parties bien qu'elles sont "bien organisées comme vous dites, je vais les relire, corriger les fautes et ajouter ce qu'il manque et tout le tralala
Voilà voilà merci beaucoup cheers
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:27
2 events rajoutés, ils sont simple esthétiquement mais je demanderais de l'aide à l'Architecte s'il veut bien me filer un coup de main, en espérant qu'ils vous plairont, je comptes en rajouter 2 demain Wink
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:35
Je trouve le 1er trop facile a mon gout , y suffit juste qu'une seule personne tire sur une seule tnt pour tout faire exploser , sinon le 2em je l'aime bien Wink
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:38
J'y ai pensé aussi, c'est pour ça que les bateaux seront décalés et non pas face à face comme sur les screens, je pense aussi mettre moins de tnt ou bien si quelqu'un s'y connait en redstone il pourrait faire en sorte que quand une tnt explose, une autre réapparait quelques secondes plus tard à un endroit aléatoire sur le bateau, je précise également que les bateaux seront plus grand et que donc le jeu sera plus difficile, merci pour ta remarque Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:39
Essay de faire des events simple mais pas comme les autres...
Et essay de les faire en mode 'smocraft'. X)
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:40
Tu peux détailler un peu plus sur ton mode "Smocraft"?
Et si les events sont trop simple, ils ne dureront pas longtemps et je pense pas que ça amuse les joueurs de faire 5 events en 20 minutes après c'est mon point de vue, mais merci pour ta remarque
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:46
Ba a la mode smoradt je veut dire (par exemple = avec des tete des joueurs ou avec des mpc...)
Après comme tu le dit chacun sont point de vue Wink
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:48
Le problème est que quand tu fais un event, tu le fais en solo car tu n'as pas accès au gm sur smocraft, donc il m'est impossible de rajouter des têtes des joueurs en solo, mais ca serait sympa comme déco, après reste à voir si ça colle à ce que je ferais si je suis pris
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:58
Dsl je ne savais pas que on devait le faire en solo :/
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 20:58
c'est pas obligatoire tu peux le faire sur ton propre serveur du type hamachi, mais c'est plus simple voilà tout Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:01
Oui oui hamachi.. Plutôt creuver xD
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:01
Si tu veux mettre des plugins c'est pas mal mais faut un pc capable de supporter un serveur + client Minecraft
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:13
bounce Faut que je m'achète un new pc
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:17
restes sur smo' ça vaudras mieux
[On part en HS je clos cette agréable discussion Smile]
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:22
Ouai Razz
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:48
D'après moi, manque d'events, avant un jugement final, peut-être faudrait-il en rajouter un ou deux? tongue NEUTRE pour le moment
karting68
karting68
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Mar 11 Nov 2014 - 21:54
Je finis les 2 et je les rajoute, si tu t'y connais en redstone j'aurais besoin de toi Smile
(D'ailleurs excuse je croyais que t'étais un garçon, mes excuses mademoiselle !)
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Karting68 Empty Re: [Refusée] Candidature Karting68

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum