Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Comment faire de la PUB autrement ?

Lun 30 Oct 2017 - 18:35
Salut à tous / toutes !


Pour faire de la PUB, il faut voter, ça, ok.


Mais y a-t-il une autre manière, par un autre chemin que des réseaux sociaux ou Youtube, d'en faire ? ( J'avoue ne pas trop percer sur YouTube Surprised ! , et les réseaux sociaux, je n'aime pas Crying or Very sad ...


J'essaie déjà de voter le plus souvent possible, pour aider au MAX.  Cool ( Il y a l'air d'ailleurs d'y avoir de plus en plus de joueurs, donc c'est cool Razz' ) 


Mais j'aimerais vraiment me rendre utile en faisant de la PUB, surtout après avoir trahi Smocraft en faisant de la PUB ( pour un autre serveur ) ...


Ce serait plus fun ( je trouve Razz )donc qu'il y ait plus de joueurs au sein de Smocraft, ça pourrait être vraiment cool ! 
Et ce serait également une manière pour moi de me faire en quelques sortes pardonner. ( Je ne compte pas sur ça pour être déban, mais ce serait plutôt pour me faire pardonner envers la communauté de Smocraft ).


Merci d'avance,




Queenty_  bounce  <--- J'adore ce smiley !
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 15:42
ba comme tu la dit votes et le meilleur moyen de faire de la pub, mais tu peu aussi faire de la pub sans frais grâce au bouche a oreille:


exemple au collège:


toi
action
cible


-salut 
-salut 
-tu as fais quoi hier soir
-télé et toi
-Moi j ai joue a smocraft, c est sur minecraft faut vraiment que tu essaye
(tu lui fille le lien du lancheur smocraft(sur le site de vote)




Et voila 1 joueur en plus  et avec de la chance il va invite d autre joueur 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 16:23
Queenty, je trouve que venir sur le forum poster des messages partout, pour se faire remarquer en espérant marquer des points pour ta demande déban, n'est pas utile du tout, car tout ce que tu fais c'est de te ridiculiser. De plus, le meilleur moyen d'aider le serveur, c'est d'être présent sur celui-ci. Je te conseille d'être un peu plus patient en attendant une réponse définitive à ta demande de déban, avant de poster ce genre de message. Surtout qu'on a expliqué plusieurs fois qu'il y a des moyens corrects de faire de la publicité. Comme sur des forums par exemple.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 16:45
J'en ai marre.
Vous savez quoi, ne me débannez pas, ce n'est pas grave, de toutes manières je serai toujours actif sur le forum, j'adore Smocraft.
Ce n'est pas du tout pour me faire remarquer !
Déjà LittleGame08, liberté d'expression.
Ensuite, j'ai le droit de poser des questions, de m'interresser au serveur, tu ne peux pas le nier.
Alors arrêtez de penser que c'est pour mon déban !
En plus, je veux aider le serveur, en aucun cas je suis en tort ou je me mets en avant !
Sinon merci pour ton aide jdenisot, mais j'ai pas beaucoup d'amis jouant à Minecraft ...
J'essaierai quand même de leur faire Razz
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 17:05
Queenty_ a écrit:Déjà LittleGame08, liberté d'expression.
Déjà, explique moi, l'endroit où je te demande fermement de taire ? Parce que, je te l'avoue je ne comprend pas pourquoi tu mentionnes la liberté d'expression.

Queety_ a écrit:Ce n'est pas du tout pour me faire remarquer !
Ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes, car dès tu postes un message sur le forum, il y a toujours un lien avec ta demande de déban.
Je vais te montrer un exemple: 
Queenty_ (sur la demande de déban d'enzo) a écrit:Enzoxx_ tu oublies de préciser que moi aussi, je suis débile ! Comment faire de la PUB autrement ? Icon_cry
Tu ramènes le sujet vers toi rappelant que tu es ban pour la même PUB enfantine que lui.
Il y en a d'autres des commentaires comme celui-ci, mais sincèrement j'ai la flemme de tous les montrer

Ensuite:
Queenty_ a écrit:ne me débannez pas, ce n'est pas grave
Si c'est pour le prendre comme ça toutes les critiques que l'ont peut te faire, tu es mal parti dans la vie. Et puis ça coïncide pas avec ce que tu dis plus tard.
Queenty_ a écrit: j'adore Smocraft
Si tu as adores Smocraft, pourquoi demander à ne pas être déban ? C'est pas très logique. Donc aimes-tu vraiment Smocraft comme tu le prétends ? 

bounce
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 17:31
Bon ,


On sait très bien que tu fais ça pour bien te faire voir, car même avant de redécouvrir le forum avant ton ban (cf http://prntscr.com/h4v8r6 ), tu t'intéressais peu à la publicité du serveur et de ses joueurs, ton délire c'était plus de la provoque et se monter la tête tout seul Wink.


Bref, dans ton poste le sujet reste intéressant, après est ce que t'auras la motivation et l'envie de continuer avec le temps ? L'envie de continuer si tu restes banni ? Je ne pense pas, car comme dis au dessus, par little et moi même tu fais cela uniquement pour dorer ton image.


Cependant, je vais tout de même répondre à tes questions intéressante.


Les solutions que je peux apporter sont :



  • Les votes

  • Partager les tweets et publications de Smocraft sur Facebook\Twitter

  • Le bouche à oreille (cf jdenisot)

  • Youtube

  • Faire des posts sur des forums minecraft autorisant la publicité de serveur




Je vais juste m'attarder sur les deux derniers qui méritent un peu plus d'explication.


Pour Youtube pas besoin de savoir forcément créer du contenu. On peut très bien faire comme Drolf avec sa dernière vidéo


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Mv8LmyFSgKc&t=360s


suffit de mettre l'ip de Smocraft dans la description ou dans un coin de la vidéo, et voilà un petit coup de pub. Pas besoin de créer du contenu comme je l'avais fait et d'autres.


Pour les posts sur des forums minecraft autorisant la publicité de serveur, il faut penser à tenir à jour la présentation, répondre aux questions.




En clair la publicité ne se fait pas en claquant des doigts, il faut avoir de la motivation et être sérieux dans la démarche.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 18:22
voila bien dit  Very Happy ps on se tape la tête contre un mur :bounce:a chaque fois que tu poste sur le forum inutilement ps sa fais beaucoup de crane ouvert
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 19:03
Bon, ça sert à rien, vous êtes tous contre moi, de toutes manières ... Je ne posterai plus de messages sur le forum
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 19:15
Le but des messages c'est de te faire évoluer il faut accepter la critique.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Mer 1 Nov 2017 - 23:28
Mec jcp moi je me fait ban d un serv minecraft je me fais discret je fais pas des postes pour rien !! Mec  un cp connais le bouche a oreille et puis perso stop les postes tu va te fair ban forum  Sad
bon sinon j ai déjà répondu ps tu n as pas répondu a la question de littlegame aime tu smo?????
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Jeu 2 Nov 2017 - 15:27
Il ne sera pas ban du forum pour cette question qui pour le coup n'a pas encore été posée sur le forum. Je ne vois pas en quoi qu'il soit en ce moment ban ou pas contribue à discréditer ses propos.

Alors certes, il y a surement une part de vérité dans ce que Fanao et Little dise, le fait de souligner sa bonne volonté vient surement en grande partie à l'appuie de sa demande de deban. Et alors ?!

Faudrait-il que les personnes ban soit aussi contraint au silence ? Contraint à ne surtout pas se défendre ? 

On attend évidemment de toute personne prétendant au déban des gages de bonne volonté. Et ce post est un gage de bonne volonté ! 

J'aimerais bien voir de votre part, notamment pour Little et Fanao une moins grande agressivité sur le forum, vous êtes en train de transformer cet espace de discussion en espace de critique souvent gratuite.

Little, tu n'as même pas pris le temps de répondre à ses questions. C'est pourtant là l'idée même du forum.

Alors Queenty non, ne t'en fais pas et continue à utiliser le forum de Smocraft comme tu l'entends, tu ne seras ban que si tu en enfreins le règlement; et ignore les personnes qui pour des raisons que me sont encore floues, veulent imposer un silence qui n'a pas sa place ici.
Contenu sponsorisé

Comment faire de la PUB autrement ? Empty Re: Comment faire de la PUB autrement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum