Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Togame_J
Togame_J
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

Comment devenir bon en PVP Empty Comment devenir bon en PVP

Ven 22 Déc 2017 - 4:48
Bonsoir, 

J'ai énormément de mal à PVP, on pourrait même dire que je suis franchement nulle. Est-ce que vous auriez des techniques/astuces pour m'aider ? 

Mon niveau de PVP a besoin de vous. Aidez-le et ainsi je pourrais me permettre de battre régulièrement Hugoliner. 

Cordialement et avec un amour certain, 
Togame_J.
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Comment devenir bon en PVP Empty Re: Comment devenir bon en PVP

Ven 22 Déc 2017 - 4:49
Bonsoir Togame_J,
Il vous suffira d'utiliser plus de 40% de vos capacités afin de n'avoir comme seul limite sa technique.
De plus, cela prévient de potentiel excès de mauvaise foi.
Bonne soirée et bonne chance à vous;
Hugoliner
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Comment devenir bon en PVP Empty Re: Comment devenir bon en PVP

Ven 22 Déc 2017 - 11:37
Je vais venir t’entraîner ,je vais pas me donner à fond pour voir comment tu peux évoluer.
Contenu sponsorisé

Comment devenir bon en PVP Empty Re: Comment devenir bon en PVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum