Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Mer 10 Fév 2016 - 14:16
Minecraftiens de Smocraft! 
Vous le savez mieux que personne. Oh combien il est difficile de protéger sa première base où l'obsidienne coûte 100$ le bloc... Cependant je vous propose de vous stuffer  rapidement en n'ayant plus jamais de problèmes financiers! 
Ils ne vous faut ni spawner ni skill... Seulement quelques livres, deux fours, deux coffres, quatre entonnoirs et un peu de lapis. 
Premièrement il vous faut enchanter vos livres pour avoir les enchantements fortune et efficiency. Combinez les avec vos fours. 
Une fois tout le matériel rassemblé, assemblez votre machine en suivant le modèle ci-dessous. 

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire 2016-010

Tout est désormais fonctionnel!
Prenons le cas de deux fours avec enchantements maximums. 
Avec dix stacks de minerais d'or (30720$) vous obtiendrez 22 stacks et 14 de lingots (selon l'expérience que j'ai faite) ce qui vaut 45504$ à la vente. Soit un bénéfice de 14784$ pour 10 stacks. Le tout en 15 minutes 17 secondes. 
Ce qui nous fait 1478$ de bénéfice par stack, autrement dit 985$ à la minute...
A ce rythme la il vous faut 6 minutes 30 pour acheter un stack d'obsidienne. 
Je suis moi même passé à 300 000$ de capital en 5h. 
Le million est ainsi atteignable en 17h à condition de vendre au fur et à mesure pour racheter des minerais! Pour devenir premier de notre cher serveur, il vous faudra 9 jours interrompus ou 4 mois à rythme de deux par jour! Ce sera l'équivalent de 2031 stacks d'obsidienne de quoi remplir un cube de 51 blocs de côté (plus de trois chunck... Voilà voilà... Bonne chance Smile



PS: À l'heure où j'écris ce message Cybermate est le plus riche du serveur avec près de 13 millions.  



Vous savez désormais comment gagner beaucoup très rapidement !


Dernière édition par Vik Tor le Mer 10 Fév 2016 - 16:33, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Mer 10 Fév 2016 - 14:23
Viktor, conseiller clientèle chez SSBC (Société Smocraftienne de Coopérative Bancaire) ! Razz

En tout cas tuto utile qui prouve bien qu'avec un peu de recherche, et d'huile de coude, devenir riche sur Smocraft n'est pas spécialement dur Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Mer 10 Fév 2016 - 15:31
En voyant le titre j'ai cru à un pub à la con du style "Salut moi c'est Julien, bienvenue sur mon site, je vais vous apprendre comment gagner 950$ depuis chez vous grâce à une astuce bla bla bla... Pour que ça fonctionne, entrez vos coordonnées bancaires".

Mais tuto utile pour se faire de l'argent sans spawner
Smile

PS : Cyber est toujours le plus riche mais il farm plus depuis plusieurs mois x)
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Mer 10 Fév 2016 - 16:25
Flameuh a écrit:Viktor, conseiller clientèle chez SSBC

J'adore! xD Voilà ma nouvelle signature Smile

Drolf a écrit:Mais tuto utile pour se faire de l'argent sans spawner

Merci beaucoup Smile c'est un plaisir d'aider lorsque cela est possible!
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Jeu 11 Fév 2016 - 12:35
Drolf a écrit:PS : Cyber est toujours le plus riche mais il farm plus depuis plusieurs mois x)

Que des nuls sur ce serveur !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Jeu 11 Fév 2016 - 15:05
Cybermate a écrit:
Drolf a écrit:PS : Cyber est toujours le plus riche mais il farm plus depuis plusieurs mois x)

Que des nuls sur ce serveur !
Tellement. Cybermate le millionnaire Gripsou.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Jeu 11 Fév 2016 - 18:54
Drolf a écrit:
Cybermate a écrit:

Que des nuls sur ce serveur !
Tellement. Cybermate le millionnaire Gripsou.

Ptdr, la musique va tellement bien avec Cyber x')

Pour revenir au sujet, ta machine m'intéresse beaucoup Viktor, je vais certainement la reproduire dans ma bp lorsqu'elle sera finie Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Jeu 11 Fév 2016 - 20:41
XStaRiderX a écrit:
Drolf a écrit:
Tellement. Cybermate le millionnaire Gripsou.

Ptdr, la musique va tellement bien avec Cyber x')

Pour revenir au sujet, ta machine m'intéresse beaucoup Viktor, je vais certainement la reproduire dans ma bp lorsqu'elle sera finie Razz
Machine un bien grand mot :') c'est une fournaise automatisée :p sinon rajoute sur le coté des fours des hoppers avec des coffres pour la réserve a charbon Wink
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Ven 12 Fév 2016 - 3:25
Drolf a écrit:En voyant le titre j'ai cru à un pub à la con du style "Salut moi c'est Julien, bienvenue sur mon site, je vais vous apprendre comment gagner 950$ depuis chez vous grâce à une astuce bla bla bla... Pour que ça fonctionne, entrez vos coordonnées bancaires".

Mais tuto utile pour se faire de l'argent sans spawner
Smile

PS : Cyber est toujours le plus riche mais il farm plus depuis plusieurs mois x)
c'est exactement ça ptdrrrrrrrrrrr x'D
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Lun 15 Fév 2016 - 12:33
Mmh... Grâce a Nyou qui a eu la même idée que toi dé qu'il a su qu'on pouvait enchanté ces fours (après le drop) je suis devenue plus riche que Cyber' donc la première du serveur en même pas  5 jours je pense. Ce qui est pas mal cheater x) on a mit plus d'enchante que E5 et F3 (je ne dirais pas lequelles) je ne voudrais pas de la concurrence Nyah Nyah ! Wink 
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Lun 15 Fév 2016 - 16:33
Les autres enchantements sont unbreaking 3 et silk touch

C'est cadeau xD
avatar
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 20

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Ven 15 Juil 2016 - 15:11
sa marche plus ???
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Ven 15 Juil 2016 - 15:15
Non Razz"
Contenu sponsorisé

Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire Empty Re: Gagner plus de 950$ à la minute ... sans rien faire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum