Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
samexx
samexx
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature Samexx Empty [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 0:38
bonjour mon nom est Samexx.Je joue depuis quasiment 1 ans.C'est un magnifique serveur.
J'aime la communauté donc je voudrais être animateur.J'aime aider les joueur et de les amuser avec de évent.J'ai plein de idée pour améliorer les serveur et je suis très bon pour construire.


Merci bonne fin journée!!.

Si vous avez des question je suis disponible sur teamspeak


                                                                                                                Samexx Cool
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 7:01
ouais tu te doute que tu sera refusé d'office pour 4 lignes bourré de fautes quand même?
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 7:14
Salut Samexx

Alors déjà il y a aucun contenu, tu n'as pas lu le règlement, et des fautes.
Et, sauf erreur de ma part, il semble pas t'avoir beaucoup vu sur le TeamSpeak


C'est CONTRE !
Flayzer