Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
samexx
samexx
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature Samexx Empty [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 0:38
bonjour mon nom est Samexx.Je joue depuis quasiment 1 ans.C'est un magnifique serveur.
J'aime la communauté donc je voudrais être animateur.J'aime aider les joueur et de les amuser avec de évent.J'ai plein de idée pour améliorer les serveur et je suis très bon pour construire.


Merci bonne fin journée!!.

Si vous avez des question je suis disponible sur teamspeak


                                                                                                                Samexx Cool
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 7:01
ouais tu te doute que tu sera refusé d'office pour 4 lignes bourré de fautes quand même?
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 7:14
Salut Samexx

Alors déjà il y a aucun contenu, tu n'as pas lu le règlement, et des fautes.
Et, sauf erreur de ma part, il semble pas t'avoir beaucoup vu sur le TeamSpeak


C'est CONTRE !
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 8:55
Bonjour Samexx

Je vois que tu n'as pas lu le "A lire avant de poster !" comme je te l'ai dit en jeu. je te donne donc le lien pour que tu puisses refaire ta candidature :

http://www.smocraft.net/t2036-a-lire-avant-de-poster-animateur

Je t'invite aussi à t'inspirer d'autres candidatures afin de te permettre de faire la tienne.


En attente d'une meilleur candidature, c'est un CONTRE !
Shruikan29
Shruikan29
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 23

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 11:42
Bonjour Samexx,


Mon avis sera, tu t'en doutes, similaire aux autres animateurs.
Avant de poster ta candidature tu dois absolument lire les règles! Et pourquoi pas lire les candidatures des autres pour t'aider à mieux comprendre comment faire une candidature.
Par exemple, tu as des idées d'events qui plairont à la communauté? Décris-les, ou mieux montre-les.


Pour finir, relis-toi avant d'envoyer, je suis sûr que tu peux corriger la plupart des fautes en relisant.


C'est un CONTRE, jusqu'à ce que nous présente ta vraie candidature.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 14:15
messire smex pour commencer je ne t'ai jamais vu sur le serveur me semble-t-il, ta candidature est très courte et ne contient absolument pas tout ce qui est requis pour une candidature en bonne condition.
Premièrement tu as des fautes un peu trop,
Deuxièmement tu devrais aller lire ce qu'il faut mettre dans une candidature il n'y a même pas de sommaire,
Et enfin je doute que tu date de  1 an car tu n'es que poulpe muet sur le forum et une personne d'un an est au moins squelette investit car si réellement cela fait 1 an que tu es sur le serveur cela veut dire que sois tu es très peu actif soit tu n'es pas assez investit dans la communauté smocraft.

Bref pour moi c'est sans hésiter un CONTRE Mais tu peux réessayer une nouvelle candidature plus tard.




Bonne journée, cordialement Wolfrog42.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Mer 29 Mar 2017 - 15:08
Et bien, tu nous présentes une belle candidature aujourd'hui, bien concise et avec le nécessaire vitale. Heureusement, tu nous précises que t'as des idées pour améliorer le serveur, mais bon t'avais déjà fait une candidature trop conséquente, t'avais pas là place de les rajouter, pareil pour les idées d’évents. 

T'es extrêmement proche de la communauté, comme on peut le voir ton inscription sur le forum est du même jour que t'as candidature. Tu es donc au courant de toutes les informations se trouvant sur le forum. Notamment celle sur les recrutements comme on a pu remarquer. T'es un ancien et on le sait, t'as surement fait une pause en 1 an car je dois pas avoir une bonne mémoire, mais je te vois pas souvent. Pour finir t'as teamspeak, mais faudrait te voir plus souvent dessus.

Bon bien évidemment c'est une boutade (=blague), tout ce qui est dit plus haut est à prendre au second degrés. Tu comprendras (peut-être) que tout ce qui est dit plus est ironique (=sert à dire le contraire de ce qu'on pense vraiment, souvent utilisé pour des blagues ou moquerie) et que mon avis sur ta candidature et l'inverse de ce qui est dit. Je suis donc formellement CONTRE même si la candidature est modifié. Pour moi si tu ne prends pas l’autonomie de lire par toi même les règles, ce qu'on doit lire avant de poster ou encore les candidatures des autres pour savoir ce qu'on doit un peu près mettre, alors tu ne peux pas intégrer le staff, car derrière il faudra être autonome (on est formé mais même), on a beaucoup de chose à lire, respecter et se souvenir, alors si t'as un seul espoir à un moment donner de rejoindre le staff avec une candidature de 4 lignes, je te le dis direct tu ne pourras pas et ça montrerai à mes yeux que tu n'as pas les compétences requises pour être membre du staff.

Bref j’espère avoir été clair et que ce ne soit pas trop confus. CONTRE

Cordialement Fanao08
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Jeu 30 Mar 2017 - 7:33
Bonjour samexx,

Comme l'ont soulignés les personnes ayant répondu à ta candidature, celle-ci ne respecte pas les conditions que doivent respecter les candidatures, de plus sa taille et son contenu laisse clairement à désirer et ne sont pas du tout à la hauteur d'une candidature pour rejoindre l'équipe de Smocraft. 

De plus, suite à l'avis défavorable de 4 membres du staff, ta candidature est immédiatement refusée (elle n'aurait de toute façon pas été acceptée sans respect des règles de base que tu trouveras dans le sujet "A lire avant de poster")

Tu pourras retenter ta chance dans 7 jours si tu le souhaites.

Bon jeu à toi.


Candidature refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Samexx Empty Re: [Refusée] Candidature Samexx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum