Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty [Acceptée] Candidature bobi37

Lun 20 Fév 2017 - 18:30

Salut,


Aujourd'hui je vais faire ma candidature pour le survie.




Sommaire :


---Présentation IRL---
---Présentation IG---
---Motivations et Idées---
---Fin---




1)Présentation IRL:

Je m'appelle Maxime, J'ai 14 ans. Je suis né en Juin en Belgique. Du coup je suis Belge. J'habite dans le Hainaut dans la campagne. Mon frère joue également à Smocraft (C'est Raphkill12). J'ai également 2 sœurs. La première à 12 ans et l'autre a 6 ans. Je suis l'ainé. Je fais du tennis dans une autre ville à la campagne. Je suis en 3ème (en Belgique) et je prends des cours de robotique que j'ai le Samedi. Je suis fous des Jeux Vidéos. J'ai un pc "Gamer" de 14Giga de RAM et mon frère à un autre pc. Ma première fois sur les Jeux Vidéos était à 7 où 8 ans en jouant sur la DS à Pokemon (Aaahh les souvenirs [Acceptée] Candidature bobi37 Icon_razz) Je pense avoir tout dit passons à la partie In Game!


2)Présentation IG:


J'ai découvert Minecraft en allant à l'anniversaire d'un copain où on a beaucoup joué. Puis, premièrement  j'ai installé la version crackée où je m'appelais  BlackAssassin4 (le pseudo pourri :p). Puis le copain dont je vous ai parlé au-dessus ne voulait plus jouer et il m'a donné son compte. J'ai commencé à accrocher et maintenant je ne sais plus m'en passer! Premièrement, je jouais sur un serveur mini-jeux dont je ne citerai pas le nom. Ensuite, je me suis intéressé au FreeBuild et enfin au Pvp/Faction. J'ai découvert Smocraft il y a 1 ans mais je n'y jouait pas beaucoup (même presque pas du tout) mais un de mes copain (Godsboys13) a retrouvé le serveur dans les sites de votes et j'ai recommencé à y jouer! J'ai d'abord créer ma faction avec Godsboys13 (La WirZe) puis je suis venu dans la Kick où je me sentais très bien. Maintenant, j'ai recréé la WirZe et nous nous sommes bien développé!


3)Motivation et Idées:


-J'ai envie de venir dans le survie car je m'ennuie dans le faction, j'ai des choses a faire mais pas assez. De plus, dans le survie, nous ne pouvons pas grief les constructions donc je pourrai construire sans risquer de le perdre. Ensuite, je pourrai repartir de zéro et cela me permettra de m’intégrer encore plus dans la communauté avec le système de guilde.


-J'ai une idée : Faire un village souterrain avec des mines éclairées faites à la main (même si ça prendra beaucoup de temps j'ai vraiment envie de la faire  Very Happy ), le village sera un peu "magique" en faisant des temples dans la terres et des salles de dieux avec des statues.


4)Fin


Pour finir, j'espère être accepté et m'amuser dans le survie avec ceux déjà acceptés




Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !








Merci d'avoir lu !


Dernière édition par bobi37 le Lun 20 Fév 2017 - 18:55, édité 1 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Lun 20 Fév 2017 - 18:46
Candidature bein rédigée, complète et en plus tu fais partie du staff Smile

C'est très intéressant que tu décides de nous rejoindre dans le monde d'Eryndor. C'est le meilleur endroit pour build

En plus ton projet de village souterrain est très intéressant Very Happy



Je suis POUR une candidature comme celle-ci Razz
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Lun 20 Fév 2017 - 18:53
Merci pour ton commentaire Sonoc02 Very Happy
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mar 21 Fév 2017 - 12:10
CC je sais pas si j ai le droit de dire pour/contre mais bon l idée de village souterrain et de salle avec des statuts pourquoi pas moi j aime bien les idées drôle et intéressante alors j aime bien ton idée pour moi c est un POUR
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mar 21 Fév 2017 - 16:55
Merci jdenisot03042004.

Je souhaiterais juste rajouter quelque chose que je n'ai pas dis dans ma candidature : Je compte faire une série build/survie si je suis accepté Very Happy
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mer 22 Fév 2017 - 13:23
Candidature bien rédigée avec une bonne mise en page et des couleurs bien utilisées, rien à redire sur l'orthographe (bon il y a des fautes mais elles sont très peu nombreuses.) et la formulation de tes phrases.
Pour.
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mer 22 Fév 2017 - 14:28
Merci Ezrelha Very Happy .
avatar
Xazz2
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 24
Age : 19

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mer 22 Fév 2017 - 14:35
ta candidature est bien rédigé, pas de faute d'orthographe, je dis POUR Very Happy Very Happy Very Happy
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Mer 22 Fév 2017 - 17:46
Merci Xazz2 Very Happy. (la répétition Razz )
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Ven 24 Fév 2017 - 4:50
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Ven 24 Fév 2017 - 17:50
Merci Drolf Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature bobi37 Empty Re: [Acceptée] Candidature bobi37

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum