Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ainka
Ainka
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2
Age : 25

[Acceptée] Candidature Ainka Empty [Acceptée] Candidature Ainka

Sam 1 Oct 2016 - 16:04
Bonjour et enchanté ! Ma candidature sera composée de III Parties, partie I Ma vie IRL, en suite partie II Ma vie IG pour enfin vous parler de mes motivations, Bonne lecture, Greg.


Partie I: Bonjour je me prénomme Grégory Guerrero, je suis un jeune lycéen de 17ans. J'habite dans une petite bourgade bien sympathique du nom de Villefranche De Conflant ( a coté de Perpignan pour ceux qui seraient perdus Razz) Je pratique du Handball en club et poursuis une filière littéraire. Voila tout pour ma vie IRL passons a ma vie IG Wink


Partie II: Tout d’abord je me sent obligé de préciser que je suis un grand fan de jeux vidéos et particulièrement ceux de survie tels que Minecraft, je suis plutôt débrouillard et indépendant alors je ne pense pas poser de problèmes au serveur malgré mon ignorance des nouvelles mises a jour depuis la 1.7.9, passons maintenant aux motivations ! Very Happy 


Partie III: La partie la plus compliquée ! Very Happy Je souhaite rejoindre le monde survie d'Eryndor car je suis un joueur ayant une hantise des mondes factions, pouvoir perdre toutes ses constructions du jour en lendemain est une hantise pour moi Wink c'est pourquoi j'ai une grande tendance a favoriser grandement le mode survie , je m'inscris ici avec 3 amis a moi ( Sea Lucky-Danshae-Rubizounours et ma personne) nous comptons tous faire nos petites affaires sans réellement embêter les autres nous cherchions un serveur peu peuplé ou nous pourrions construire nos petites maisons en mode survie simplement, et une de mes principales motivations est l'aspect du serveur qui me semble être a première vue vraiment bien organisé, tout les plugins les ajouts les règles de vie me laissent a penser que ce serveur est fait pour nous ! Wink 
Sur ce je vous remercies tous en espérant que vous accepterez mes amis et moi même sous peu, et n'oubliez pas Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté , Ainka
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Ainka Empty Re: [Acceptée] Candidature Ainka

Sam 1 Oct 2016 - 16:33
Vous êtes très récents sur le serveur mais vous semblez être venus exprès pour le monde survie et êtes motivés pour cela, nous vous faisons donc confiance pour respecter le travail des autres sur ce monde, en espérant que vous vous y plaisiez et pourquoi pas, appreniez à connaître les autres joueurs plus anciens Wink

Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Ainka
Ainka
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 2
Age : 25

[Acceptée] Candidature Ainka Empty Re: [Acceptée] Candidature Ainka

Sam 1 Oct 2016 - 17:00
Merci beaucoup Drolf dès que mes amis aurons fait une candidature acceptable je m'empresserai de rejoindre le serveur ! Et puis oui en effet pourquoi pas agrandir mon cercle d'amis IG ! Smile sur ce bonne journée et bon jeux ! Very Happy
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature Ainka Empty Re: [Acceptée] Candidature Ainka

Lun 3 Oct 2016 - 10:08
Bienvenue
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Ainka Empty Re: [Acceptée] Candidature Ainka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum