Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
dinou77
dinou77
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 14
Age : 18

[Refusée] Demande de déban dinou77 Empty [Refusée] Demande de déban dinou77

Mer 15 Fév 2017 - 18:24
bonjour
                  1. ma raison de ban:

bonjour j ai étais banni parce que j avais x-ray et d avoir mal parler.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                              2.mon infraction au règlement:

j ai x-ray parce que  sa ma énervais que mes amie me trhaiesent   et donc j ai mis x-ray pour me venger .

                         3.pourquoi je veut revenir:

Je veut revenir parce que tout mes amie du collège me pousse et me booste a revenir dans se serveur parce que il savaient que j aimais se serveur smocraft avec sa communauté qui me  manque beaucoup donc si possible je voudrais vous rejoindre encore une fois car j aime se serveur adorer  sa m arrive d être triste et d avoir des larmes mes mes amies sont la pour me soutenir et je réessaye 


ps: je m excuse pour tout se que j ai fait comme ennuie  pour la communauté 



petit poème pour le serveur:je suis désolé pour se que j ai fait et je ne recommencerais plus si on me laisserais une autre chance sachet que j ai toujours aimer smocraft donc 1 autre chance me ferais tellement de bien car j ai tout retirer pour vouloir rejoindre se serveur et toute l aide du serveur ma aider au début je voudrais m excuser auprès de tout le serveur que j ai x-ray donc si vous voulait bien me donner une autre chance silvouplait car de ne pas pouvoir jouer a smocraft sa me rend triste  je m excuse a tout le serveur     
     

[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz
Flameuh[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz                                                                 je vous aime les modérateurs et fondateurs[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz
Drolf[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz
Arkane666[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz
Elzaria56[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz
iCleeem[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz 
Dari76[Refusée] Demande de déban dinou77 Herz                         1


Dernière édition par dinou77 le Ven 17 Fév 2017 - 21:14, édité 3 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Refusée] Demande de déban dinou77

Mer 15 Fév 2017 - 19:29
Ceci n'est pas une demande de déban.
Déjà fait un effort sur l'orthographe, ensuite tu ne nous donnes ni la raison de ton ban ni d'excuses à ce propos. Si ce n'est pas amélioré ça ne pourra que déboucher sur un refus.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Refusée] Demande de déban dinou77

Ven 17 Fév 2017 - 16:58
Comme te l'as signalé Drolf ta demande de deban est incomplète, suis ces conseils pour espérer être deban :

- Rends ta demande agréable à lire (Mise en forme, titre, partie, sommaire ...)
- Expliques la raison de ton ban
- Expliques la raison qui t'as poussé à commettre cette infraction au règlement
- Expliques nous pourquoi tu veux revenir
- Engages toi à ne pas recommencer.

Et essaie de structurer ça, sinon tu n'auras aucune chance.

Bonne chance Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Refusée] Demande de déban dinou77

Ven 3 Mar 2017 - 0:39
Bonsoir,

Nous avons pu constater que tu as amélioré ta demande de déban, cependant ce n'est très clairement pas suffisant. Il y a beaucoup de fautes, on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire...

C'est dommage car tu as suivi nos conseils ce qui dois être pour toi encore plus décevant, mais saches que tu as toutes tes chances si tu suis le plan que je t'ai donné en réalisant une demande plus propre, sans trop de faute, bien rédigée. A la rigueur fais-toi relire Smile 

En attendant nous ne pouvons pas donner une suite favorable à ta demande de déban, désolé.

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban dinou77 Empty Re: [Refusée] Demande de déban dinou77

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum