Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 0:12
Bon,j'aime pas faire sa mais il fallait bien le faire un jour.
Je tiens à m'excuser auprès de mes ennemies (iKuto & FutureDream) nous sommes en guerre mais comme me l'as rappelé un moine (Drolf) c'est tellement absurde quand j'y réfléchis que j'ai envie de me cacher. J'aurai dû me mettre des claques. Bref en gros j'ai vraiment mais vraiment été toxique player en ce moment.
Désolé Fanao08,désolé PetitJeu08, désolé Jupiterz (Galaxyz) , désolé glaçon (FroZz_),désolé Thett et j'en passe.

J'ai été débile. Ce n'est plus à reproduire je n'attends pas que vous me pardonniez tout ce que j'ai pu dire à votre égard mais j'aurai la conscience tranquille. 

En avant pour une guerre fairplay ! Smile


Dernière édition par ImSolozz le Lun 1 Aoû 2016 - 1:12, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 0:39
Bonne initiative de ta part, il est vrai que vous aviez tendance à trop vous exprimer dans les mots au lieu du pvp, et ça pouvait vous gâcher le plaisir de jouer, mais si tu as compris ton erreur et que tu changes, c'est vraiment bien Smile
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 10:06
ImSolozz j'accepte tes excuses. Moi aussi, je veux une guerre fair play. De plus la Ikuto a déjà été en ts avec la into. Ces ts se sont toujours passé dans la bonne humeur et l'humour. 
A plus tard en jeu.Very Happy
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 11:13
Bonne initiative bro. Ce que tu fait est un acte mature gg Wink.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 12:56
J'admet que j ai aussi provoc et je m en excuse. Faisons une guerre sans embrouille et fair play.

Ps : C est moi le glaçon c est pas Frozz_ ! Sad
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Lun 1 Aoû 2016 - 19:09
Oh avoue tu m'as copié pour les excuses Surprised T'es grave sale Very Happy Enfin bon je pensais pas que tu pouvais t'excuser, cooooool ! Smile 
Contenu sponsorisé

Excuses (FutureDream & iKuto) Empty Re: Excuses (FutureDream & iKuto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum