Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

FutureDream, le rêve du futur ! Empty FutureDream, le rêve du futur !

Jeu 9 Juin 2016 - 17:40
FutureDream, le rêve du futur !


Alors, je fais cette présentation car la FutureDream n’a jamais été présente sur le forum (elle ne comporte pas beaucoup de membres très actifs aussi), alors que pourrais-je dire ?
La chef de la fac est camille15 et c’est une très bonne chef #EncoreLèchesBottes, même si certains d’entre vous l’ont déjà vu en jeu, la FutureDream se cache dans l’ombre de la alone/into donc personne ne veut vraiment aller dans le second rang d’une bonne fac alors je veux dire un truc.
« C’est pas parce’ qu’on est derrière la AloneV3/IntoTheDarkV4/5, que l’on ne veut pas devenir la meilleure fac du serveur ! »
Certes, on ne comporte pas beaucoup de bons membres mais on compte bien le devenir…La faction a été créé il y a environ quatre mois et nous sommes des grands alliés de la AloneV3/Into, on n’a pas commencé beaucoup mais ! Maintenant, on va se resserrez les coudes et tous vous défoncer ! Le nom n'a pas été inspiré de la "AlphaDream" et ouais :/ Mais grâce à ce nom, la faction peut vivre tel qu'elle est vraiment, le nom est un trésor pour une faction !

Dans notre fac, il y a et il faut :
- Un p’tite conv sur Skype
- Une « super » chef #LèchesBottes
-  Un bon langage et un bon micro
- Savoir au minimum combattre des « mobs »
Juste comme ça, nos recrutements sont seulement en oral et juste en jeu, donc si vous voulez être recruté, essayez soit de rencontrer « camille15, Pokex05 ou Piltack »
Donc, je voulais juste vous dire que dans notre faction, il n’y a pas beaucoup de monde donc je veux du monde ! Pleins de gens avec qui rigoler et s’amuser ! Pas que du pvp mais aussi du nouveau ! J’espère que les personnes qui liront ça, auront envie de venir dans ce « Futur rêve ! »

Cordialement, Pokex05~
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

FutureDream, le rêve du futur ! Empty Re: FutureDream, le rêve du futur !

Jeu 9 Juin 2016 - 18:00
Jolie présentation de votre faction, agréable à lire et prometteur !
Bonne chance dans vos projets Razz
WheiizParadox
WheiizParadox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 21

FutureDream, le rêve du futur ! Empty Re: FutureDream, le rêve du futur !

Ven 15 Juil 2016 - 22:21
Très bonne présentation et bonne chance pour le recrutement et pour devenir un jour la meilleur fac du serv !!
Contenu sponsorisé

FutureDream, le rêve du futur ! Empty Re: FutureDream, le rêve du futur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum