Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Candidature FroZz_ Empty [Acceptée] Candidature FroZz_

Sam 23 Juil 2016 - 22:57
Ceci est ma candidature pour rentrer dans le monde Survie Very Happy

Présentation IRL:

Je me prénomme Cyril, J'ai 14ans. Je réside dans l'Essonne (91) Mais je vais déménager à Hambourg en Allemagne J'en dirais pas plus Surprised. Je viens de finir mon année de 4ème avec environ 16 Very Happy. Je fais beaucoup de sport comme de l'athlétisme, Tennis et autres ... Je passe du temps devant mon ordinateur mais j'aime aussi lire Mangas/Romans, et écouter de la musique. Mes amis me décrivent comme, généreux, impatient, plutôt curieux, appliqué...

Présentation IG:

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami d'enfance à l'age de mes 7-8ans Very Happy J'ai vite accroché à cette univers de cubes qui me laisse libre à mon imagination. J'ai commencer Minecraft avec le Pseudo Enders1mo avec lequel j'ai longtemps joué mais j'ai récemment changé avec le pseudo FroZz_ qui me semblait plus convenable.
Au cours de mon aventure sur smocraft j'ai rencontré plusieurs personnes assez aimable j'ai donc rejoins les rangs de la FutureDream ensuite de la Dynasty Arrow PushDown Arrow Ikuto. Je consacre beaucoup plus de temps à Smocraft que à un autre serveur ou même un autre jeu.

Motivations:

Motivations mais aussi démotivation de la partie faction du serveur:
-Je trouve que au bout d'un moment entre piller/ se faire piller, Farmer du stuff/ Reconstruire sa base devient lassant
c'est pour cette raison que je postule pour rentrer dans le monde Survie, je suis conscient qu'il va falloir Construire une base de nouveau mais elle dure dans le temps, pouvoir aider et se faire aider peu importe que l'on soit ennemie dans le monde faction :3.


J’espère que ma candidature vous aura plu flower  Voilà tout et n'oubliez pas :3

Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Candidature FroZz_

Mar 26 Juil 2016 - 13:20
en temps nomrla j aurais mis POUR car je te connais et tu es super simpa :p

tu as bien respecter les regles sauf que tu n a pas mis le lien vers ta presentation :/ mais tu as fait une candidature correcte Very Happy

voila des que tu l aura mis je te laisserais mon POUR.

ps : jte gala gala
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Candidature FroZz_

Mar 26 Juil 2016 - 17:59
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Candidature FroZz_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum