Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Sweeny45
Sweeny45
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty [Refusée] Candidature Sweeny45

Sam 9 Juil 2016 - 17:51
IRL: Bonjour ou bonsoir! Je m'appelle Steven Verdeille, j'ai 16 ans, j'habite en région centre dans le Loiret, en France ! Je suis très sociable malgré que je ne connaisse personne sur ce serveur mais je compte bien me faire connaître Very Happy J'aime asser bien le football c'est mon sport favori mais j'aime bien tout autre sport. J'ai un petit frère de 9 ans, je suis en bac STMG, j'adore les animaux surtout les chats c'est trop mignon cheers J'ai une copine, héé oui je ne suis pas célibataire I love you xD enfin c'est loin d'être important mais c'est toujours bon a savoir aha. Very Happy Je suis vraiment simpas, je m'entends avec tout le monde et j'espere que les gens de se serveur m'accepteront Very Happy


IG: Mon pseudo est Sweeny45, je joue depuis décembre 2015 mais j'ai très vite appris grâce a des connaissances, je suis plutôt fort en build(construction) et surtout sa me plait beaucoup ! Ce serveur a l'air génial, je viens d'arriver, les gens ont été très sympathique a m'ont arriver et très accueillant. J'espère vite m'intégrer sa a l'air d'être un groupe solide, souder et surtout super sympas avec une très bonne cohésion de groupe.   Razz

Motivation: Je voudrais participer au mode survie car j'ai un projet avec un ami (beautiful, sa candidature est sous le nom de "gazelle45") actuellement présent sur votre serveur, nous voudrions faire une belle construction, un énorme château avec une ville a l'intérieur, nous sommes près a respecter les règles, et puis par la suite nous aurions d'autres projet, mais c'est notre projet principal. On avait envie de changer un peu puis ce serveur nous ai tomber deçu et oui sa nous a donner très envie ! Very Happy

Mais avant de partir n'oublions pas ! Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté !

Merci d'avoir pris le temps de lire et de réfléchir a ma candidature, mes sincères salutations et bonne journée a vous !


Dernière édition par Sweeny45 le Dim 10 Juil 2016 - 11:19, édité 2 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Sam 9 Juil 2016 - 21:11
Bonne candidature, beaucoup de potentiel, je construis une ville médiéval, si vous buildez bien vous pouvez venir faire votre château dans ma ville Very Happy ca fera un royaume
Sweeny45
Sweeny45
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Lun 11 Juil 2016 - 21:13
Oh, merci beaucoup sa me fais très plaisir, et oui pourquoi pas j'accepte votre proposition, c'est très gentil a vous.  Very Happy
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Lun 11 Juil 2016 - 22:17
De rien bonne chance Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Ven 15 Juil 2016 - 21:47
Salut Sweeny,

Ta candidature est pas mal du tout comme je le disais, le souci c'est que tu es un peu jeune sur le serveur (6 jours)

Le monde survie étant plutôt réservé aux membres anciens et parfaitement intégré à la communauté je préfère passer ta candidature en attente le temps que tu sois plus ancien sur le serveur.

Merci d'avance pour ta compréhension,

Flameuh
Sweeny45
Sweeny45
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Dim 17 Juil 2016 - 20:17
D'accord, il n'y a pas de problème je comprends totalement il est vrai que je suis arriver depuis peu, en tout cas merci d'avoir lu ma candidature. Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Sam 6 Aoû 2016 - 0:24
N'étant pas revenu depuis, je me permets de refuser cette candidature.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Sweeny45 Empty Re: [Refusée] Candidature Sweeny45

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum