Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Candidature enzo

+9
Kansaï
Elzaria56
Ayuki_
Pokex05
Enzoxx_
Fanao
Galaxyz_
Nazor
Thyfon33
13 participants
Aller en bas
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty [Refusée] Candidature enzo

Ven 1 Juil 2016 - 19:46
Candidature Enzo

Sommaires

I)Partie IRL
II)Partie IG
III)Motivations
IV)Horraires
V)Contact
VI)Pourquoi Moi
                                                                                                                                                                                                        
I) Partie IRL
Moi c'est Enzo, je suis fan de console et de jeux retro,Je pratique le karaté (je suis ceinture orange) bref
j'habite dans le Nord plus précisément a condé je suis donc ch'ti Very Happy .
Parlons un peu de ma situation au collège, je suis donc en 5eme et je passe en 4eme avec 10,8 de moyennes.
Je suis un peu ''foufou'' et ''Humoriste''
Voila voila pour la partie I.



II) Partie IG
Moi mon pseudo c'est enzo (gros manque d'inspiration) j'ai commencé a jouer a minecraft en 1.5.2 en solo

après j'ai découvert le mode multiplayer.
Plusieurs mois après je parcourue plusieurs serveurs et en 2014 ou 2015 (je ne sais plus :c)
j'ai découvert SMOCRAFT Very Happy .
Je suis devenue vite accros et j’achetai des kits et le Grade Chasseur jusqu'au Legende Smile

Parlons un peu d'autres jeu, j'ai aussi jouer a Heroes of the storm qui est un jeu un peu comme LOL
Puis Drakensang.
J'ai aussi eu la xbox 360 et la ps4.



III) Motivations
Pourquoi je veux être guide,

je veux être guide car j'ai toujours eu la manie d'aider et de donner du stuff au nouveau,même au anciens
de plus se serait mon tout premier grade sur ce serveur et dans le jeu. Je tient a précisé que mon inactivité n'est pas du au serveur mais au laçage si je peux dire de minecraft.
je tient a ce grade car pour se serait une sorte de ''Reconnaisance et de confiance en moi par le staff''
Et ce travail me tien particulièrement a ceour et je vais le (comment dire) ''pratiqué avec plaisir.



IV) Horraires

Pendant les vacances je serait connecte au moins 1heure le matin et 1heure le soir
pendant les cours je serait connecte que le soir 30min ou 1 heure
sauf le mercredi 2heure l’après midi.



V) Contacts
J'ai teamspeak et skype : EnzoMC

VI) Pourquoi Moi
Pourquoi moi bien tout simplement car je pense avoir assez d’expérience sur le serveur et assez de commande pour être guide, Je suis une personne qui aiment apprendre,apprendre et encore apprendre (sur minecraft,pas au collège xd) Donc je disais que je me trouvé le strict minimum pour être guide et encore je serais plus (comment je dirais) sérieux (parce que je suis con)
et me permettra de me focaliser sur mon avenir sur le serveur.

VII)Qualités/défauts

Qualités
-Sérieux
-autonome
-Beau et fort
-Humoriste (quand il le faut)
-Je reste moi-même

Défaut
-Con
-Embête le monde
-têtu
-Lourd (parfois (tout le temps) )  

-Je rage (pas toujours)
-Pleins de fautes d'orthographes    






Voila pour cette candidature, Allez peace


Dernière édition par xXENZOXx le Mer 20 Juil 2016 - 12:20, édité 3 fois
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Ven 1 Juil 2016 - 20:18
Bonjour Enzo,
Aussitôt que j'ai vue ta candidature je n'ais pas pus me retenir à ne pas donner mon avis.
Déjà je suis contre pour plusieurs raison petit autant que grosse.
1. Tu n'est pas assé actif niveau ig que du ts ( je tes j'amais vue co dessu)
2. Comme sur ton Skype l'indique dans ton apropos de moi, c'est écris exactement MODÉRATEUR de *********** vous avez compris je veux pas pub xD
Ce qui vouldrais dire que tu serais dedans le staff d'un autre serv.
3. Ta candidature est moyenne il manque des élément comme qualité/défaut et pourquoi moi.

Cordialement Thyfon33
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Ven 1 Juil 2016 - 21:00
Contre trop court et inactif
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Dim 3 Juil 2016 - 0:24
Bonjour a toi Enzo.

Tu es assez vieux sur le serveur donc tu connais pas mal de comandes. Je pense que tu peut avoir la maturité nécessaire pour ce grade.

Mais pour ma part, je pense que ta candid est trop courte surtout au niveau de tes motivations.
La phrase : "de plus, ce serais mon tout premier grade sur ce serveur et dans le jeu" montre que tu fait cette candid pour avoir le grade. A part cela, tes motivations se rapportent a aider les nouveaux. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour etre Guide.
Ensuite, pourquoi devrait-on te recruter et pas un autre ? Un point essentiel d'une candidature pour entrer dans le staff.
Je rejoins thyffon33 en disant qu'on ne te vois pas souvent sur le ts.

Pour moi ce sera CONTRE
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Dim 3 Juil 2016 - 8:56
Bon clairement ta candidature est pas ouf.

Dans la partie motivation, tu dis que tu es inactif, très mauvais point, tu dis donner du stuff mais de se que je me souviens de toi c'est le tpkill, tu ne peux pas aider les nouveaux car tu es jamais connecté, et tu dis aussi que se serais ton premier grade, donc tu fais ça juste pour le grade. Et pour finir la candidature est trop courte.

Je suis CONTRE
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Lun 4 Juil 2016 - 23:03
J'ai éditer et pris en compte de ce vous m'avez dit dans les com .
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Lun 4 Juil 2016 - 23:12
thyfon333 a écrit:Bonjour Enzo,
Aussitôt que j'ai vue ta candidature je n'ais pas pus me retenir à ne pas donner mon avis.
Déjà je suis contre pour plusieurs raison petit autant que grosse.
1. Tu n'est pas assé actif niveau ig que du ts ( je tes j'amais vue co dessu)
2. Comme sur ton Skype l'indique dans ton apropos de moi, c'est écris exactement MODÉRATEUR de *********** vous avez compris je veux pas pub xD
Ce qui vouldrais dire que tu serais dedans le staff d'un autre serv.
3. Ta candidature est moyenne il manque des élément comme qualité/défaut et pourquoi moi.

Cordialement Thyfon33
Salut a toi Thyfon33, Je voulais qu'on mette les points sur les i a propos de skype.
Comme tu le disait dans ton com j'ai marquais dans mon humeur skype Modérateur de ******** (incognito).Je voulais juste te dire que c’était le serveur de mon copain(j'ai manger des curlys)et il m'avait demander de lui faire de la pub j'ai tout de suite accepté et mis Modérateur de ******
Comme j'etait pas trop co sur skype j'ai laissé cette humeur (cella fait plus d'un mois) et comme le serveur de mon coupaing :3 a fermer il y a 3 semaine le serveur n’existai plus donc je n’était plus modo.Donc voila pour la petite histoire thyfon. Salut :3
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mer 6 Juil 2016 - 12:10
Chalut, à moi de donner mon avis !


Les mauvais points :
- Tu as été inactif
- Je ne t'ai jamais vu sur le ts
- J'trouve que ta candidature est trop courte
- La partie motivation est un peu...Superficiel ?
- On dirait que tu veux juste le grade 
- J'ai l'impression que tu parles pas beaucoup


Enfin y'a beaucoup de mauvais point mais c'est pas si grave Very Happy


Les bons points :
- T'as l'air sympa
- Tu es un ancien sur smocraft et tu connais surement bien les commandes
- Tu réponds plus vite que moi au question, sale '-' 
- Tu donnes du stuff au nouveau (enfin ça c'est assez normal de nos jours)


Pour moi, y'a beaucoup trop de points à corriger donc ce sera un : NEUTRE penchant vraiment CONTRE
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mer 6 Juil 2016 - 15:14
Mes "collègues" ont répondus à ma place,

Je suis d'un avis NEUTRE mais plutôt CONTRE.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Jeu 7 Juil 2016 - 9:54
Bonjour je vais te donner mon avis sur ta candidature : 

Points positifs : 

Tu es ancien 
Tu aides les joueurs 

Point négatifs :

Ta motivation, en dirait que tu es là juste pour avoir un grade 
Tu as dis que ton absence est dû à ta lassitude de minecraft donc qui nous dis que tu vas rester 

Conseils : 

Je pense que tu devrais refaire ta partie motivation et te connecter un peu plus Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Jeu 7 Juil 2016 - 11:27
Elzaria56 a écrit:Bonjour je vais te donner mon avis sur ta candidature : 

Points positifs : 

Tu es ancien 
Tu aides les joueurs 

Point négatifs :

Ta motivation, en dirait que tu es là juste pour avoir un grade 
Tu as dis que ton absence est dû à ta lassitude de minecraft donc qui nous dis que tu vas rester 

Conseils : 

Je pense que tu devrais refaire ta partie motivation et te connecter un peu plus Razz

Bah, c'est pas très logique, s'il est lassé il le restera, à quoi bon mentir ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Jeu 7 Juil 2016 - 11:47
Ce qu'elle veut dire c'est qu'il doit éditer sa partie motivation mais également voir du côté de ses motivations personnelles afin ne pas se lasser. De toute façon s'il change juste sa candidature mais n'est pas actif, a des absences et ne retrouve pas la motivation nécessaire pour qu'on puisse ne serait-ce que compter sur sa présence s'il devient membre du staff, on le remarquera donc non ça ne sert en effet à rien d'éditer si rien ne change de son côté également et mentir n'apportera que du négatif (on est pas dupe non plus). Il fallait un peu plus lire entre les lignes par rapport au message d'Elzaria, elle ne l'encourage pas à mentir, loin de là, mais à changer sa candidature ainsi que ses intérêts réels pour le serveur et le grade.


Dernière édition par Drolf le Jeu 7 Juil 2016 - 15:14, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Jeu 7 Juil 2016 - 13:42
Drolf a écrit:Ce qu'elle veut dire c'est qu'il doit éditer sa partie motivation mais également voir du côté de ses motivations personnelles afin ne pas se lasser. De toute façon s'il change juste sa candidature mais n'est pas actif, a des absences et ne retrouve pas la motivation nécessaire pour qu'on puisse ne serait-ce que compter sur sa présence s'il devient membre du staff, on le remarquera donc non ça ne sert en effet à rien d'éditer si rien ne change de son côté également et mentir n'apportera que du négatif (on est pas dupe non plus). Il fallait un peu plus lire entre les lignes par rapport au message d'Elzaria, elle ne l'encourage pas à mentir, loin de là, mais à changer sa candidature ainsi que ses intérêts réels pour le serveur et le grade.

Hm, je comprends maintenant, je te remercie de m'avoir éclairé là-dessus.
Enzo, à toi de jouer dès à présent.
WheiizParadox
WheiizParadox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Ven 15 Juil 2016 - 20:25
Tout d'abord ta candidature me semble correcte :


-Mais certe courte et bourré de faute (Je sais suis mal placé pour dire ca )



-Le fait que tu soit Modérateur d'un autre serveur me gène un peu également


-Au niveau de ton temps de Connection IG en ce moment je le trouve correcte


-Contenu de ton temps passé sur le serveur je pense que tu as les capacités nécessaires


-Ta maturité pourrait t'être utile par la suite 


- Je suis NEUTRE penchant POUR


Je te souhaite GoodLuck


Ps : DEZDEZ FOR LES FAUTES Very Happy
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mar 19 Juil 2016 - 16:56
Quand je vois qu'il réagit comme ça après avoir perdu un combat, j'ai pas très envie de le voir guide: http://prntscr.com/buu09h
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mer 20 Juil 2016 - 12:24
J'ai Edit Smile Et LittleGame oui j'ai rager j'avoue dsl.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mer 20 Juil 2016 - 13:16
xXENZOXx a écrit:J'ai Edit Smile Et LittleGame oui j'ai rager j'avoue dsl.
Je peux comprendre le fait que tu rages, mais pas le fait que tu m'écris cancer en privé. En tant que guide, tu ferais ce genre de chose ?
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Mer 20 Juil 2016 - 23:25
Je te connais depuis mes débuts sur le serveur, tu es même sûrement la première personne à qui j'ai parlé il y a de cela 352 jours, à mon arrivée sur le serveur mais te vois mal dans le rôle de guide. Je ne saurai argumenter tu es certes, très ancien mais je ne te vois pas assurer ce rôle de guide dans la durée Razz. Ce n'est pas un reproche mais ceci est juste mon avis personnel Razz. J'espère que tu ne le prendras pas mal Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Jeu 28 Juil 2016 - 2:54
Pour commencer, la candidature est assez faible avec pas mal de faute et finalement peu de contenu. Un grade dans le staff ce n'est pas qu'une question de reconnaissance, il faut être motivé et compétent. Bien que tu sois ancien sur le serveur, tu n'y es pas très actif, le fait que tu te connectes au moins une heure le matin et une le soir en période de vacances le confirme, c'est peu, en période scolaire c'est correct mais pendant les vacances non, 30min pendant les cours, c'est insuffisant. En dehors de l'activité, il semblerait également que tu aies un soucis de maturité... Dans ta façon d'agir en général mais surtout dans ton comportement. Le screen de LittleGame n'est pas un cas solitaire, je te vois souvent mal réagir face à la défaite (provocations, accusations et parfois insultes comme sur le screen), un membre du staff se doit d'avoir un bon comportement et de savoir contenir sa rage, comme je l'ai déjà dit sur de nombreux autres sujets, insulter et provoquer après un combat c'est complètement immature (cf ICI ma discussion avec Ghost à ce sujet). Pour finir, ça date de quelques semaines déjà mais tu as été lié d'assez près à un ban pour pub dans lequel tu as demandé l'ip. Il faudrait donc vraiment améliorer ton comportement ainsi que ton activité si tu souhaites avoir une chance dans le futur.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature enzo Empty Re: [Refusée] Candidature enzo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum