Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
camille15
camille15
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 21

[Acceptée] Candidature camille15 Empty [Acceptée] Candidature camille15

Ven 20 Mai 2016 - 21:06
Alors bonjour à toute et à tous, je suis ici pour vous faire une demande

pour intégrer le monde << Survie >>. Passons sans plus attendre à la candidature => Very Happy



 
IRL :


Bonjour à tous je m’appelle Camille, j’ai 13 ans et je suis en 5émè et j’habite à Vanves (à côté de Paris).
A part sa je fais du basket et j’aime manger des bonbons  XD. J’aime bien regarder des films, des séries anime et lire des mangas.
Mais ce que j’aime plus que tout c’est jouer aux jeux vidéo ( Minecraft, Osu)
Voilà je pense que j’ai fait le tour pour la partie IRL.


IG :


Alors je suis sur Smocraft depuis le 27 décembre 2015, c’est un ami qui me la présenté, je suis grade légende et j’ai le kit Familier, Blingbling, Enchant, Légende, Guerrier, Explosif, Diamant, Barbare et Pâques.
Depuis que je suis sur Smocraft,  j’ai rencontré plein des gens très sympa. Et même je me suis fait de grands amis j’ai obligé quelques amis à venir (LucasFR), pire !!! j’en ai trainé (Pokex05). Ahh ui !!! et je suis mariée avec Piltack <3 <3 <3
Je suis la chef de la faction FutureDream et je m’entends très bien avec la IntoTheDarkV4 (On est de très bon allié :p)
Voilà je pense que j’ai fait le tour sur mon aventure sur Smocraft.


Motivations :


Je veux rejoindre le monde survie car tous mes ami(e)s ou presque sont sur le survie et j’aimerais les rejoindre et je veux commencer une nouvelle aventure sur Smocraft différente de celle du pvp/fac. Ça fait depuis quelques temps que je commence vraiment à m’ennuyer sur le serveur en pvp/fac (j’ai tous ce dont j’ai besoin )
 
Sur ce j’attends avec impatience votre réponse, je vous remercie d’avoir prit le temps de lire cette candidature ! :p
 
Smocraft, plus qu’un serveur, une communauté !
                                                                                                              Cordialement, La chef Panda :3 camille15
 
 
GO GO POWER RANGERS !!!

FUTUREDREAM FOR EVER !!!
thett (intothedark)
thett (intothedark)
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 11

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Ven 20 Mai 2016 - 22:25
pas mal ,par contre j'ai pas vu si t'avais lus le règlements du survie :/ sinon belle présentation et bonne chance Very Happy
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Sam 21 Mai 2016 - 17:16
Bag POUR, je sais pas quoi dire xD
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Sam 21 Mai 2016 - 18:25
Moi je suis POUR !!!
Ma petite camille que j'aime <3 <3
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Dim 22 Mai 2016 - 9:20
POUR camille15 :3
Je te fait confiance depuis bien longtemps mnt et je vois une candidature assez correcte donc pour moi, je le redis, c est un POUR
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Dim 22 Mai 2016 - 15:34
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature camille15 Empty Re: [Acceptée] Candidature camille15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum