Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MineNekro
MineNekro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5

[Refusée] Candidature MineNekro Empty [Refusée] Candidature MineNekro

Sam 14 Mai 2016 - 16:55
Bonjour, je fait cette candidature afin d'être sponsor sur le serveur.

Petite présentation IRL
Je m'appelle Tristan, j'ai 27 Ans j'ai crée ma chaine il y a un moment, cependant, je l'ai remis a 0 il n'y a pas longtemps.

Petite présentation IG

Je suis arriver sur le serveur il y a deja un bon bout de temps, mais j'ai arrêter et je viens pour refaire un Let's Play sur le serveur Very Happy


[size=18]Ma Chaine Youtube/twitch et présentation Serveur[/size]
J'ai actuellement une chaine youtube avec 273 abo (Chaine Youtube MineNekro)
et une chaine twitch avec 203 followers. (Chaine Twitch MineNekro)
La présentation de la chaine:


Merci d'avoir lus cette candidature,
Cordialement MineNekro
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Sam 14 Mai 2016 - 17:48
Candidature très courte, j'attends que tu te co plus, parce que là ça fait un peu : Je rentre sur le serv et je poste
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Sam 14 Mai 2016 - 19:46
vidéo un peu longs pour une présentation , musique trop fort je te conseille de la baisser car ont entends pas Dralos , sur les 4 vidéo de ce mois ci tu a fait des vue sous les 100 dommage je pense que t'est abonnes sont inactive mais je te souhaite quand même Bonne chance .


Dernière édition par AxStromS le Sam 14 Mai 2016 - 20:51, édité 1 fois
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Sam 14 Mai 2016 - 20:40
C'est toujours que la 3ème fois que tu postules, les 2 premières fois, dégradé pour inactivité  'fin bon, je ne me prononcerais pas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Lun 16 Mai 2016 - 3:37
Mouais, dégradé deux fois pour inactivité, une énorme baisse en termes de vues (<60 sur tes dernières vidéos datant pourtant d'un mois pour certaines) ce qui montre des abonnés inactifs qui ne regardent plus ta chaîne, forcément en ayant supprimé tous tes anciens contenus.
Cette vidéo y compris alors que tu l'as mise sur cette candidature ayant elle-même fait plus de 50 vues dont une bonne partie qui ont regardé la vidéo... Ce qui fait très peu de vues par tes abonnés.
Mais surtout qu'est-ce qui nous prouve que tu resteras cette fois, que ça vaut la peine de te regrader et que je n'aurais pas encore une fois à mettre "Dégradé pour inactivité" à la suite de ce post dans un mois ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Jeu 19 Mai 2016 - 19:51
Refusé, ban à vie pour pub, pas besoin de plus qu'explication, revenu sur le serveur uniquement pour pub pour un autre.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature MineNekro Empty Re: [Refusée] Candidature MineNekro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum