Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

+13
tartasse
X
thequent
xkiller44
Lupius
Armenix
Skribtabulo
yaren
Drolf
PereDodue
UnsterMage
Kansaï
Flameuh
17 participants
Aller en bas
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 22:10
Spoted
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 22:37
Ouaip ou alors c'est PereDodue ou bien quelqu'un de "proche" de ces joueurs.

En vrai Starider, mis à part les fois où il a usebug ma base, j'ai jamais eu grand chose contre lui.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 23:16
Cybermate a écrit:Ouaip ou alors c'est PereDodue ou bien quelqu'un de "proche" de ces joueurs.
Ouais mais nan, quand tu prends même pas la peine d'utiliser une autre IP pour poster le message y a pas de question à se poser Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 23:20
C'est là qu'il y a eu une incompréhension, je ne cherchais pas à ce que tu me réexplique ce que tu nous avais déjà expliqué, je cherchais à t'aider à trouver des solutions.

Si on a parfaitement compris ta situation, et le fait que tu ne puisses pas te connecter, ce qu'on à eu du mal à comprendre c'est pourquoi tu as fuis le dialogue, pour ensuite poster le message auquel j'ai répondu plus haut, allant nous qualifier d'esclavagiste et critiquer la communauté.
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 2 Mai 2016 - 18:32
Franchement j'ai eu un peu la flemme de lire tout les coms en entier mais je tiens quand meme a donner mon avis , PereDodue est quelqu'un d'inconnu pour moi malgres qu'il ait été animateur deux fois et pour xtarider je ne le connais pas extremement bien mais le peu de fois ou je lui ai parler il était plutot sympa , en temps qu'animateur je trouve qu'il fait bien son taff mais bon rester une semaine sur le serv puis repartir pour 6 mois d'absences c'est un peu relou Smile
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 2 Mai 2016 - 19:15
Flameuh a écrit:C'est là qu'il y a eu une incompréhension, je ne cherchais pas à ce que tu me réexplique ce que tu nous avais déjà expliqué, je cherchais à t'aider à trouver des solutions.

Si on a parfaitement compris ta situation, et le fait que tu ne puisses pas te connecter, ce qu'on à eu du mal à comprendre c'est pourquoi tu as fuis le dialogue, pour ensuite poster le message auquel j'ai répondu plus haut, allant nous qualifier d'esclavagiste et critiquer la communauté.

J'avais trouvé une solution qui marchait moyennement bien en m'équipant de l'ordinateur professionnel de mon père mais, au bout d'un certain temps je n'y ai plus eu l'accès, comme je vous l'avais fait comprendre. Si tu as une solution ou que tu voudrais en trouver une en ma compagnie je veux bien entretenir une conversation téléphonique avec toi, même si pour certains (ou même la globalité) vous allez me rétorquer que c'est trop tard, mais je vous y répondrais que rien n'est trop tard quand on tient à quelque chose.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 2 Mai 2016 - 19:49
pas trop tard? c'est marrant comment tu retourne encore une fois ta veste je te remontre la phrase que tu à poster plus haut

finalement tout ça, tout ce que j'ai fais pour vous, vous ne le méritiez pas. Smocraft est devenu un serveur beaucoup plus immature" 


Excuse moi mais la moindre des politesses avant de vouloir revenir c'est de s'excuser aux staff et aux serveurs entier t'étonne pas qu'on ne veux pas te revoir après sa.
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 2 Mai 2016 - 20:41
xkiller44 a écrit:pas trop tard? c'est marrant comment tu retourne encore une fois ta veste je te remontre la phrase que tu à poster plus haut

finalement tout ça, tout ce que j'ai fais pour vous, vous ne le méritiez pas. Smocraft est devenu un serveur beaucoup plus immature" 


Excuse moi mais la moindre des politesses avant de vouloir revenir c'est de s'excuser aux staff et aux serveurs entier t'étonne pas qu'on ne veux pas te revoir après sa.

Je n'ai jamais réellement retourné ma veste, j'ai juste ressenti beaucoup de haine à l'égard de Smocraft pendant une période mais je me suis rendu compte que finalement j'y suis toujours attaché, et j'aimerai une nouvel fois me racheter. Si toutefois vous accepterez ce pardon: je m'excuse profondément envers le Staff et principalement envers la communauté, soit Smocraft tout entier pour mes propos qui n'étaient pas véritables mais plus sous effet de rage et de haine temporaire comme expliqué plus haut. J'espère que vous accepterez mon pardon, même s'il est difficile à concéder pour la plupart.
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 2 Mai 2016 - 23:34
Moi j'ne l'accepte pas
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 0:04
Bien argumenté tout ça... Tu pourrais développer histoire de m'améliorer là où tu n'aimes pas et réussir à ce que j'obtienne ton pardon?
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 7:05
J'accepte starpass/paypal et nature
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 9:51
Que nature moi
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 9:58
Picard spotted
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 16:53
Mange toi hugros
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 18:38
Ba théoriquement après 6 mois d'inactivité on ne peut que renvoyer un animateur non ? Prendre deux places dans le staff alors que vous êtes inactifs fallait pas s'étonner pour ça mais ils vous ont quand même laisser une chance en vous proposant le dialogue et vous vous n'y allez pas genre : " osef, ils nous écouterons pas" alors forcément en n'y allant pas on ne peut que être viré, c'est comme entre avoir un cheat et refus de verif ça prend un ban direct, si on ne faisais que fuir le dialogue la commu ne grandirai pas ... certes tu t’excuses et j'apprécie ce geste mais tes anciens messages ont prouver de la haine, et même si elles n'étaient pas penser elle ne pouvait que signaler un homme qui a tendance a s'emporter alors que concrètement si j'étais fonda tu serai kick du staff depuis longtemps. Alors bon, tu étais investi et tout ... Ok mais là tu es inactif et a fui le dialogue n'importe qui aurait pu se douter d'un kick je pense.
Donc forcément j'accepte tes excuses mais ne cautionne pas ton entrée dans le staff car de toutes façons tu es inactif là j’espère m’être fait comprendre.
Bon jeu on bon forumage à tous Razz
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 19:36
Armenix a écrit:Ba théoriquement après 6 mois d'inactivité on ne peut que renvoyer un animateur non ? Prendre deux places dans le staff alors que vous êtes inactifs fallait pas s'étonner pour ça mais ils vous ont quand même laisser une chance en vous proposant le dialogue et vous vous n'y allez pas genre : " osef, ils nous écouterons pas" alors forcément en n'y allant pas on ne peut que être viré, c'est comme entre avoir un cheat et refus de verif ça prend un ban direct, si on ne faisais que fuir le dialogue la commu ne grandirai pas ... certes tu t’excuses et j'apprécie ce geste mais tes anciens messages ont prouver de la haine, et même si elles n'étaient pas penser elle ne pouvait que signaler un homme qui a tendance a s'emporter alors que concrètement si j'étais fonda tu serai kick du staff depuis longtemps. Alors bon, tu étais investi et tout ... Ok mais là tu es inactif et a fui le dialogue n'importe qui aurait pu se douter d'un kick je pense.
Donc forcément j'accepte tes excuses mais ne cautionne pas ton entrée dans le staff car de toutes façons tu es inactif là j’espère m’être fait comprendre.
Bon jeu on bon forumage à tous Razz

Certes je m'emporte mais je ne me suis emporté (vraiment emporté) que 2 fois, qui sont, oui, deux fois de trop je m'en excuse...
J'ai juste une question à te poser Armenix:
Tu aurais fait quoi à ma place?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 19:40
Moi j'aurais parlais à Flameuh pas pour ton motif d'absence mais pour une solution comme Flameuh l'as bien écrit plusieurs fois, j'appelle pas sa de la rage mais de la mauvaise foi.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 19:50
J'aurai accepté le dialogue mais de toutes façons la question n'a pas lieu d’être car je refuse de rentrer dans le staff puisque je ne me sens pas apte a assumer un rôle dedans : déjà que j'ai du mal a gérer mon statut de joueuse, que jouer empiète sur mon temps de devoirs et que mes notes baissent ce serai un peu con aha
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 21:02
Pendant cette période j'étais chez mes grands-parents et ensuite minecraft me lassait, mais là j'ai repris du poil de la bête, je veux bien avoir une conversation téléphonique maintenant !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 3 Mai 2016 - 22:39
toz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mer 4 Mai 2016 - 19:59
Me concernant je serais toujours disponible pour une discussion avec chaque joueur si besoin, le problème c'est que maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière.

Si je peux bien entendu t'envoyer le PDF que j'avais prévu pour vous tenir à jour, aujourd'hui il n'est plus vraiment utile que tu te le procure, il était destiné à préparer votre retour en tant qu'Animateur, si on accepte aujourd'hui tes excuses il faut bien comprendre qu'on exclu un regrade.

En effet, d'abord car après un renvoi nous n'avons pas pour habitude de réintégrer le membre du staff juste après, ensuite car, même si c'était écrit sur le coup de la rage, ce qui est fait est fait, et comme tu le sais s'il y a une chose que je condamne sévèrement c'est de critiquer la communauté, surtout qu'ici elle n'y était pour rien. A la rigueur t'en prendre à nous ... Bon s'était pas justifié mais on aurait pu comprendre il nous arrive de devoir prendre des décisions qui ne font pas l'unanimité, mais les joueurs eux n'ont rien fait Razz 

Enfin, concernant la solution à laquelle j'avais pensé pour te procurer un PC provisoirement maintenant c'est mort (J'avais trouvé un moyen que tu empruntes un PC auprès d'une université avec mon numéro d'étudiant, mais l'année universitaire se termine, et les facultés de droit étant en période d'examen, les BU ne te prêteront plus un PC, sans compter que pour ça, je me portais caution, il fallait donc que j'ai une confiance absolue en toi, et c'est pas pour te descendre, loin de là mais tu comprendras que cette confiance en a pris un coup)

Bref, si tu souhaites me contacter lorsque tu as un soucis en jeu il n'y a aucun problème, mais aujourd’hui il est trop tard pour revenir en arrière.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] - Page 2 Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum