Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réunion Staff

+11
Galaxyz_
cocaxel_
AxStromS
Drolf
Baron_Lawder
Armenix
Nyou
Dari76
thequent
Elzaria56
Flameuh
15 participants
Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Réunion Staff Empty Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 17:13
Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncé il y a quelques temps je vais organiser une réunion staff la semaine prochaine pour aborder plusieurs points autour d'un sujet principal : Motivation, Absences et démissions.

Cette réunion aura pour but de revenir sur les évaluations qui ont eu lieu dernièrement (J'en profite pour annoncer que les prochaines évaluations auront lieu le 1er Juin), nous aborderons plusieurs points :

- L'utilité du TS
- Travailler sa motivation
- Le rôle de chaque membre du staff
- Présentation du système des chef de branche (Qui n'est pas encore mis en place je souhaite avoir votre avis sur ce sujet.)
- Discussion sur les absences et démissions

Tout cela aura plusieurs objectifs :


1) Raviver la motivation de chacun des membres du staff
2) Redonner un rôle centrale à Team Speak
3) Sonder l'avis du staff sur des questions tel que les absences actuelles
4) Partager le point de vue du staff sur la mise en place de système tel que les chefs de branche ou les évaluations.


Cette réunion sera OBLIGATOIRE (A chaque fois beaucoup trop se désiste alors qu'il n'est pas si dur de se libérer)

Toutefois, bien conscient que certaines choses doivent passer avant votre engagement auprès du serveur, je peux vous proposer deux dates :

- Samedi 21 mai à 15h00

Ou

- Mercredi 25 mai à 15h00

Si vous avez un empêchement IMPORTANT, merci de me prévenir au moins 24 heures en avance par téléphone (Vous avez normalement tous mon numéro, et le cas inverse je peux vous le donner en jeu ou vous pouvez le demander à un autre membre du staff)

Toute absence injustifiées sera noté et pourra (Et donnera d'ailleurs surement) donner lieu à des sanctions.

Ainsi, un bilan écrit sera disponible et sera envoyé à toute personne n'ayant pas pu assister à la réunion, à savoir qu'elles ne pourront cependant pas donner leurs avis et que nous prendrons lors de cette réunion plusieurs décisions impactant directement votre mission.

Voila, la date sera décidée en fonction de la majorité de vos votes (Votez en répondant à ce sujet) Vous pouvez votez jusqu’à demain 20h00, tout vote enregistré après cette heure ne sera pas comptabilisé Smile (Même si c'est à 20h01 hein ? Razz

Bon jeu à tous et à bientôt ! Smile
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 17:23
Personnellement je ne pourrais pas ce samedi car je serais au cheval, je finis le cours à 15H00 donc je reviendrais vers les 15h30
Donc si c'est possible je préferrerais le mercredi Razz
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 17:30
Pour moi ce serait mieux le mercredi, parce que le samedi, j'ai des cours particulier de néerlandais, et je finis a 14h30, donc pas sur que je sois la a temps
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 17:43
La date m'importe peu, je suis là sur les deux jours normalement Smile
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 17:46
Pour moi à n’importe quel date vue que j'ai rien de prévu pour l'instant Razz
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 19:36
Je  suis là les deux jours, mais bon en tant que fondatrice c'est normal c'est moi qui ai décidé des horaires Razz, wait je suis pas dans le staff, wait jsuis pas fondatrice , wait tout le monde s'en fout que je sois là ...
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Mer 18 Mai 2016 - 20:43
Le mercredi ça va être chaud j'ai un truc spécial avec le collège, donc pour moi samedi serais le mieux Smile
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 0:44
Personnellement je vote pour Samedi 21 mai à 15h00 pour un simple et bonne raison:
je ne peux pas venir le mercredi après-midi.
En fait j'ai des activités tout l'après-midi et je suis seulement libre à partir de 17h, voir 17h30.
Après cet horaire je suis disponible, donc plutôt samedi pour moi Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 5:06
Je pense que Flameuh n'a pas réfléchi que mercredi serait une journée de cours pour beaucoup. Et pourquoi pas faire une pré-réunion samedi pour ceux ne pouvant pas se libérer mercredi ? Même si la réunion me concerne pas directement je suis pas sur d'être dispo mercredi (surtout si on décale dans la soirée vu qu'en milieu d'aprem plusieurs membres du staff auront cours).
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 7:13
Je préféré le Samedi nan le mercredi , ha oui j'avais oublier j'ai rien a faire donc les 2 dates me convienne .
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 16:06
Si j'ai réfléchis mais je sais aussi que beaucoup ont des activités le Samedi, et le mercredi après midi est souvent libre, c'est pour ça que dans la semaine c'est le jour le plus adéquat.

Je comptabiliserais les votes ce soir, pour ceux qui peuvent les deux jours pourriez vous choisir l'un des deux jours svp Razz C'est plus simple pour compter x)
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 18:48
je choisi les 2 jours j'aime participer Very Happy
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 20:52
Du coup, motivé par Drolf et pour être sur que vous puissiez tous être là je vais organisé deux réunions (Pour ceux qui seront là les deux jours ça va se répétez je vous préviens xD)

Du coup ce samedi à 15h00 et mercredi prochain à 15h00 Smile 

Si quelqu'un (Mais là normalement c'est bon xD) ne peut vraiment pas sur ces deux dates, idem qu'il me prévienne Smile 

Bon jeu à tous !
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 21:14
J'avais pas vu mais du coup je pourrais pas être là vu que le samedi (j'y penser plus sur le coup) j'ai repetition de batterie en vue d'un concert dans 2 semaines (j'ai une repet/semaine) puis du coup je peux toujours pas mercredi. Désolé.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 22:11
Samedi je ne pourrais peut etre pas je suis pris et Mercredi pareil sorry Sad 

Je pourrais peut etre me liberer samedi mais je ne promet rien.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 22:24
Pour ceux qui ne pourront n'y à l'une ni à l'autre (Ce qui est quand même dommage)

Je ferais surement un texte avec la base de ce que je dirais, puis pour le reste il faudra vous renseignez auprès des membres de l'équipe qui seront présent Smile 

Par contre du coup vous ne pourrez pas voter pour les prochaines mesures que nous allons décider, vous remettez votre sort dans les mains des présents Razz


Dernière édition par Flameuh le Jeu 19 Mai 2016 - 22:26, édité 1 fois
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Jeu 19 Mai 2016 - 22:25
Armenix je pense que tu devrais éviter de faire de l'humour dans ce type de poste car c srx là
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Ven 20 Mai 2016 - 6:53
Ah et en quoi ça te dérange ? ...
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Ven 20 Mai 2016 - 9:16
euh wait je suis pas la moi samedi 15h j'ai un match de tennis désolé je vien seulement de voir le message de flameuh :/
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Ven 20 Mai 2016 - 10:16
Bah en espérant que tu puisses mercredi Razz
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Ven 20 Mai 2016 - 13:36
Au pire pour ceux qui sont pas la suffit de record votre réunion et leur filer nn ?
G rien dis en fait vous allez faire un bilan jviens d'y relire
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Ven 20 Mai 2016 - 15:59
Hello ! Je suis maintenant en semaine de test mais je participe à la réunion ! #DrolfM'aDitOuiEtBim
Donc moi je suis pour mercredi à 15h00, je compte sur vous ! Razz
Contenu sponsorisé

Réunion Staff Empty Re: Réunion Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum