Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

+13
tartasse
X
thequent
xkiller44
Lupius
Armenix
Skribtabulo
yaren
Drolf
PereDodue
UnsterMage
Kansaï
Flameuh
17 participants
Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 11 Avr 2016 - 18:54
Salut tout le monde,

Devant l'absence ou devrais-je dire les absences répétées de certains membres du staff j'aimerais qu'ils puissent me contacter.

Je vais donc sur ce sujet faire la liste des membres du staff avec qui j'aimerais discuter pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe, si des solutions existes et le cas contraire prévoir des aménagements.

Voir votre pseudo ici n'a rien à voir avec une sanction. 

J'ajoute que pour faciliter le contact vous pourrez utiliser l'un des moyens suivant :

Par Skype
Flamme.info

Le TS du serveur


Par e-mail
smocraft@gmail.com (Seulement pour convenir d'une date j'aimerais que l'on puisse discuter en vocal)

Ou par téléphone
Vous recevrez mon numéro de téléphone par message privée sur le forum
*Si vous n'avez pas de forfait ou ne souhaitez pas payer je peux vous rappeler


Liste des membres du staff que j'aimerais contacter


- Animateur XStaRiderX : Pour de multiples absences de longues durées
- Animateur PereDodue : Pour de multiples absences de longues durées


Dernière édition par Flameuh le Mar 19 Avr 2016 - 22:57, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 11 Avr 2016 - 19:53
Je vous ai déjà fait apprendre que je ne possédais plus d'ordinateur, puisque celui que j'utilisais à rendu l'âme. Je suis d'accord avec vous sur le fait que je pouvais me connecter avec l'ordinateur professionnel de mon père et que maintenant il l'utilise pour bosser et qu'il n'accepte plus que je joue sur celui-ci.
Je vous présente mes excuses face à mes «multiples abscences de longues durées», je croyais que vous étiez au courant, mais j'aurai dû vous le faire parvenir en personne au lieu de l'expliquer vaguement lors de mes très rares connexions.
Mon retour est normalement prévu pour Juillet en ayant enfin les moyens financiers pour racheter un pc qui devrait mieux tenir.
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Lun 11 Avr 2016 - 19:59
Surprised je savais pas x) mais c'est vrai que peredodue j'le voit pas en ce moment
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 12:07
Salut,tout comme XStaRiderX j'ai des problèmes d'ordi je ne peux plus rien faire,Je ne sais pas si il faut que je change des pièces ou jusqu'à changer l'ordi bref je fais des recherches.J'avais déjà prévenu Drolf en mp sur le forum après peut-être qu'il ne l'a pas vu.Pour l'instant je ne peux pas vous donner de date, je pensais que ça allait se régler cette semaine mais non...Donc quand j'aurais une date précise je vous  la communiquerais !

Bonne journée ou bonne vacance ! Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 17:52
XStaRiderX & PereDodue, le sujet n'a pas pour but de connaître les "raisons" de votre absence, on les connait déjà, mais d'avoir une réunion avec vous à ce sujet car on a clairement pas besoin d'Animateurs fantômes en ce moment qui sont absents 10 mois sur 12 et qui conservent leurs grades, en bloquant ainsi le recrutement de personnes qui seraient peut être elles plus motivées à trouver des solutions pour faire leur taff, tout ça par pur égoïsme. Sachez que le recrutement d'Animateur va reprendre tout de même puisque dire que nous avons 4 Animateurs est plutôt une utopie. Je ne compte plus le nombre de joueurs qui m'ont demandé pourquoi vous étiez encore Animateurs alors que vous ne veniez plus, que vous aviez quitté le serveur, etc.
Mais nous ne garderons probablement pas plus d'Animateurs que nécessaire, ce qui veut dire que si de nouveaux recrutés sont plus présents, motivés à faire leur job, ce sera probablement une raison pour se débarrasser (non sans regret) de deux fantômes. Voyez ça comme un taff dans lequel vous vous êtes engagez en postulant et ce message comme un avertissement de licenciement si vous ne faites rien pour arranger au plus vite les choses.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 18:50
Perso je comprends pas pourquoi vous faites pas comme moi je faisais avant quand mon délire c'était d'être dans le staff de serv.
Dés que je pouvais plus être dispo pour une certaine période je démissionnais et j'expliquais les raisons (sauf smo g donné des raisons bidons car ct plus mon délire de modérer) et généralement dés que c'était réglé et que je revenais sur le serveur on me redonnait mon rank (même avec une promotion)
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 19:23
aret de mito ile tons viray
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 19:56
Skribtabulo a écrit:aret de mito ile tons viray
ui Crying or Very sad
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 20:46
Bon par contre on est ici dans une partie sérieuse du forum donc évitez de partir en HS encore une fois.
Et autant je comprends le fait de démissionner quand on ne peut plus/veut plus assurer son rôle, mais ça ne veut pas dire que si tu reviens tu seras regradé, être dans le staff de Smocraft demande une implication, si t'es pas motivé pour ça, on en prendra un motivé, pas un qui va se barrer au moindre petit problème, que ce soit IRL ou IG, on en a tous, mais faut savoir franchir les obstacles pour faire ce qui nous compte pour nous et ce qui nous motive. Et encore moins une promotion : "oh t'as été absent 10 mois, tu reviens et tu veux être regrade, ok bah on te regrade avec un poste qui demande encore plus de responsabilité", bref pas besoin d'être devin pour savoir que ce genre de truc s'est passé sur un serveur où les Fondateurs ne devaient pas accorder beaucoup d'importance à l'organisation du staff, parce que ce genre de chose n'a aucune chance d'arriver sur Smocraft. Un regrade après une démission, ça peut et ça s'est déjà produit (d'ailleurs pas forcément de bonnes expériences : XStaRiderX, PereDodue, Skri, VenoxX) mais faut savoir que ce n'est pas systématique.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:03
Je vais être franc sur ce coup-là.
Je comprends qu'être inactif et conserver son rôle d'animateur est rageant pour les personnes souhaitant rejoindre l'équipe (fantôme) des animateurs, cependant j'ai déjà expliqué mon impossibilité pour aller sur le serveur. De ce fait je sais que vous voulez m'exclure des animateurs en ayant seulement l'idée têtue que je ne suis qu'un profiteur à l'égard de mon grade et que je ne bosse pas. Je suis profondément déçu par vos réflexions absurdes comme quoi je branlais rien, c'est pas parce que je ne suis pas connecté que je ne fais rien à côté, je réfléchi à pas mal de projets d'évents et de choses encore pas faite sur Smocraft mais vous savez vous et moi qu'on ne trouve pas ça en claquant des doigts. Si j'ai bien compris je dois être exclu pour laisser place aux autres personnes "plus motivées à trouver des solutions pour faire leur taff". Tu t'paies ma tête Drolf ou quoi? Je te signale que j'en ai déjà beaucoup chié pour aller sur l'ordinateur professionnel de mon père et maintenant il ne veut plus parce qu'il l'utilise pour bosser... Et on vient me critiquer sur mon incapacité à dénicher des solutions pour faire mon taff? Y'a un gros problème de compréhension chez toi alors Drolf. Je comprends que tu cherches des personnes disponibles et actives mais je devrai revenir vers Juillet et j'aurai beaucoup d'idées.
Sur ce, virez-moi si ça vous chante parce que je fait mal mon taff... non mais sérieux...
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:13
Alors XStaRiderX a très bien résumé on nous accuse de ne rien faire alors qu'on n'a pas la possibilité de se connecter ?!
Mais c'est n'importe quoi...Laissez nos places à des joueurs motivés si ça vous chantes de toute façon on ne peut plus se connecter,alors oui à quoi bon nous garder la dessus je suis d'accord avec vous mais nous accuser de ne rien faire ça je ne l'accepte pas tout comme XStaRiderX après je vais me répéter mais bon on ne peut pas se connecter.
Avec XStaRiderX on avait pas mal de gros projets d'évents en cours qui,alors là j'essaye pas de vous convaincre de nous garder mais c'est pour vous montrer que nous étions investis dans Smocraft avant nos problèmes et que ça nous révolte de vous entendre dire qu'on branle rien.
Voilà tout comme XStaRiderX encore une fois,vous pouvez nous virer,je vais pas dire qu'on s'en fous mais vu vos propos...
Cordialement PereDodue
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:14
Drolf juste le ''promotion'' c'était de l'ironie lol. En gros jvoulais dire généralement après la démission les servs reprennent pas à moins de montrer dla motiv puis refaire une candid etc. D'ailleurs j'ai pas compris si tu parles à moi ou rider dans ce msg.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:21
Pour commencer, on a jamais dit que tu "ne branlais rien", quand vous étiez actifs, vous faisiez votre taff correctement, seulement là est le problème, "quand vous étiez actifs", ça fait combien de temps depuis votre dernière période d'activité, je parle d'une réelle activité, plus d'un mois sans pause... A vrai dire je ne serais même pas le dire moi-même tant ça remonte, et c'est pour ça que je parle de fantômes, on sait que vous êtes encore dans le staff, on connaît votre existence, mais on ne vous a pas réellement vu depuis bien 6 mois minimum (et même un an pour PereDodue). Alors oui on comprend votre point de vue, mais vous devez également comprendre le notre. On ne peut pas continuer avec deux Animateurs qui sont totalement absent du serveur, et si malgré vos efforts vous ne pouvez plus du tout vous connecter, il faut le dire. Autant j'étais informé de vos raisons d'absence, autant vous n'avez jamais dit que ça durerait 1 an.
Pour finir, on ne vous reproche pas de faire mal votre taff, juste de ne pas le faire. Qu'il y ai une raison ou pas le résultat est le même, on a deux Animateurs qui sont inactifs. Comprenez bien qu'il n'y a rien de personnel à ça et c'est pour en discuter avec vous que Flameuh vous demande une réunion orale (pas une raison écrite). Mais il est nécessaire de mettre les choses au clair et de savoir si ça vaut justement la peine d'attendre (parce que si tu reviens en Juillet et repars en Aout pendant 6 mois, non ça ne vaut pas le coup). Donc je vous redemande ce à quoi vous auriez dû répondre puisque c'est le but du sujet : quand pouvez vous vous rendre disponible pour une réunion avec Flameuh sur Skype ou TS ? Et oui je sais que vous avez tous les deux des soucis pour avoir accès à un PC, mais comme on dit "il n'y a pas de problème, que des solutions", je doute que vous n'ayez aucun moyen de trouver une heure pour discuter sur TS depuis le PC de vos parents ou même Skype sur smartphone dans le pire des cas.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:30
Heureusement que Piltack fait 3 fois plus le taff du coup Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 12 Avr 2016 - 22:37
Je vais lock cette discussion, 

Ce sujet n'a pas pour vocation de débattre de votre activité ou non, c'est un rappel pour que vous me contactiez.

Surprise cependant, je n'ai reçu d'appel ni de SMS d'aucun d'entre vous deux depuis hier, vous qui avez le temps de commenter ce poste.

On ne dit pas que vous ne "branlais rien" et on n'est pas là pour vous accabler.

Alors trêves de discussions inutiles, j'attend votre prise de contact.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mar 19 Avr 2016 - 22:23
Petite mise à jour du sujet, 

Vous êtes venus ici bille en tête pour vous plaindre de notre méchanceté, vous avez compris dans nos mots que nous disions que vous ne "branliez rien".

Comme on l'a souligné, ce n'est pas ce que nous avons dis, le sujet était à la base présent pour que l'on puisse avoir ensemble une solution.

Ce qui n'a pas été le cas, aucun d'entre vous d'eux n'a pris la peine de me contacter. Quoi que si :

- StarRider, lorsque j'ai posté mon précédent message m'a envoyé quelques SMS, sans même ni dire un sympathique "Salut" ou même sans se présenter (J'ai appris qu'aujourd'hui une semaine plus tard que c'était StarRider, et encore c'est parce que je lui ai demandé)

Pour que vous puissiez juger, voici un copier coller de la conversation en Spoiler

Conversation StaRider - Flameuh:

Et concernant PereDodue, aucune prise de contact, malgré ce sujet et un message privé forum.

Bref, leur inactivité ne s'explique donc pas que par un souci technique.

Vous avez lâché le serveur puisque même quand on essaie d'aller vers vous, de trouver une solution soit pour aménager votre retour, soit pour essayer de vous aider à revenir plus vite, soit même à simplement prendre de vos nouvelles pour savoir quand la situation est susceptible de s'arranger (C'est à ça qu'aurait du servir l'appel) vous nous ignorez complètement. 


Et je suis désolé, mais c'est se foutre de nous et du serveur...

D'ailleurs le formulaire d'évaluation staff remplis par les joueurs le montre bien ! Vous êtes les deux pires notés pour le moment, et le formulaire n'est pas encore clos :

PereDodue : 7/20


StaRider : 7,3/20

Et encore, j'ai retiré deux 0 qui semblaient être des trolls.

Bref, vous orrez beau vous justifier, mais on vous a déjà laisser le temps et de nombreuses occasions pour ça. 

Je vous ai demandé de me contacter et je vous ai laissé plus d'une semaine pour le faire. 

RIEN

Ce comportement conduit donc bien évidemment à un renvoi, pour tous les deux.

Vous ne faîtes donc plus partie (mais c'était déjà le cas) de l'équipe du serveur et ce dès ce soir, bonne continuation.

Flameuh


PS : J'ai unlock la discussion, je trouve normal que les concernés mais aussi d'autres personnes puissent donner leur avis.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mer 20 Avr 2016 - 17:59
Vous êtes de beaux rigolos vous.
Je vous ai déjà expliqué 100 fois que je ne pouvais pas me connecter parce que je n'avais plus de PC !
Et vous tout ce que vous cherchez à rabâcher à chaque fois que vous vous en fichez royalement du pourquoi je ne suis plus actif, tout ce que vous voulez c'est des animateurs actifs -___-'
Je vous ai pourtant dit que j'étais sûr d'être de retour en Juillet mais même ça vous vous en foutez !

Vous vous étonnez qu'on a pas envie de vous contacter, si c'est juste pour tourner autour du même sujet, à chaque fois c'est sois plus actif mais nous on vous dit que c'est impossible etc... Vous étonnez pas après que nous ça nous saoule après !

Ça m'a bien gavé vos critiques ahurissantes "Et désolé, mais c'est se foutre de nous et du serveur...", mais c'est vous qui vous foutez de nous à toujours dire de se connecter, d'être plus actif, alors que c'est entièrement impossible !

Désolé mais Flameuh, j'ai plus trop envie de revenir sur le serveur lorsque me traite comme une pute, je dis pute dans le sens où je ne suis là que pour faire du bien et après que je reste ou pas tout le monde s'en fou, du moment que je fais mon taf...

Et ensuite "Vous nous ignorez complètement", désolé mais à côté de ça j'ai une vie, j'ai des études, tout comme vous je vous l'accorde, sauf que moi j'ai plus d'ordinateur et franchement j'ai perdu l'envie de jouer à Smocraft parce que j'ai vraiment cette impression que vous nous exploitez et voilà, hop ils font le sale boulot à notre place, leur avis on s'en moque et voilà on est content ! Bah nan jsuis désolé moi j'ai plus envie de ressentir ça, alors je vous le dit haut et fort: que je perde mon grade, ça me fait ni chaud ni froid puisque Smocraft ma plus que saoulé !

Sur ce adieu.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mer 20 Avr 2016 - 20:00
Aurevoir XstatiderX c'était un plaisir de te connaître
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Mer 20 Avr 2016 - 20:37
Exploité ? Vraiment c'est amusant d'entendre ça, on vous a jamais rien imposé, la seule chose qu'on demande c'est de faire des évents (ce qui est le but de l'Animateur non ? Pas juste avoir un grade du staff pour faire joli, chacun son rôle), on ne vous a jamais obligé à postuler mais quand vous l'avez fait, vous saviez ce qu'on attendait de vous non ? Alors oui c'est normal de vous demander de faire ce pourquoi vous faites partie du staff, et ce n'est pas une corvée, si ça l'était bah fallait pas postuler... Si on avait besoin de potiches on aurait mis le grade à des randoms et voilà, pas besoin de faire de recrutements, de semaine de test, etc.

Maintenant, quand tu dis "Vous vous étonnez qu'on a pas envie de vous contacter, si c'est juste pour tourner autour du même sujet, à chaque fois c'est sois plus actif mais nous on vous dit que c'est impossible etc... Vous étonnez pas après que nous ça nous saoule après !", heu c'est la première fois qu'on cherche à vous contacter depuis votre absence parce que vous nous aviez expliqué les "raisons", sauf que premièrement vous n'aviez jamais parlé d'une absence de plusieurs mois, et qu'il était donc temps de creuser, savoir si vous comptiez revenir, la raison précise de votre absence, essayer d'organiser au mieux et au plus vite votre retour. Mais à la place de ça, on a eu deux personnes qui sont venues se plaindre qu'on se préoccupe un peu de leur absence et qui ont refusé la prise de contact, je suis désolé mais quand je vois ce genre de comportement et notamment les messages que tu as envoyé, pas besoin d'être psy pour comprendre que tu ne voulais pas discuter de ça, comme si ça allait te prendre la journée... Et tu refuses comme si tu avais quelque chose à cacher. Le sujet n'était pas à la base là pour vous rabaisser ou vous dégrader (sinon on l'aurait fait directement) mais pour trouver une solution et faciliter votre retour, ce que vous ne voulez visiblement pas.

Pas étonnant que vos notes soient si catastrophique, 1/4 des joueurs actuels ne vous connaissent même pas tellement ça fait longtemps qu'on ne vous voit plus, on faisait que nous poser des questions du style "c'est des nouveaux anims j'les ai jamais vu" ou "mais ils ont pas quitté le serveur ?" et c'est vrai qu'on a fini par se la poser nous aussi...
Quelqu'un de réellement motivé par le serveur ne va pas attendre 6 mois/1 an pour trouver une solution alternative, même s'il doit y mettre du sien (comme venir avec un mauvais PC et 5fps), et rien à voir avec votre vie, vos études, tout le monde en a et on fait tous avec, on est tous capable de trouver le temps de venir sur Smo et de faire son taff.

PS : Pavé César
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Jeu 21 Avr 2016 - 17:10
Exploité ? Non mais je rêve Razz

Quand vous nous avez prévenu pour vos absences on a compris, accepté, attendu. On s'est dit que c'était indépendant de votre volonté et, tant pis pour les joueurs, tant pis pour le serveur, on a décidé de vous garder, malgré le règlement staff qui prévoit l'inverse je te le rappel.

Puis ces absences ont durées, de plus en plus, et de plus en plus longtemps, et pourtant, jamais on ne vous a mis en cause, jamais on ne vous à engueulez.

Au bout d'un moment, on s'est dit que, tant bien même vous étiez des personnes "agréables" (avis qui à tendance à changer en voyant ton pavé de mauvaise fois) alors je vous ai proposé de m'appeler, pour qu'ensemble on puisse chercher des solutions, pour, qu'au lieu d'envisager un renvoi on puisse chercher à définir une date de retour, que je puisse vous proposer des solutions (Et j'avais déjà pensé à quelques unes d'entre elles, que tu aurais pu connaitre si tu avais eu la présence d'esprit de me contacter avec un minimum, un MINIMUM de bonne volonté).

Mais non ... tu viens rejeter la faute sur nous ? Esclavagiste des temps modernes, mais mon garçon, quand tu as réalisé ta candidature tu t'es engagé vis à vis de la communauté, si défendre cette communauté c'est faire de l'esclavagisme à tes yeux alors oui, nous sommes des esclavagistes !

Tu viens rejeter la faute sur nous disais-je, alors qu'un simple coup de téléphone t'aurais peut être permis de retrouver un PC, provisoirement, où une solution, et surtout aurait permis d'aménager ton retour qui aurait été EVIDEMMENT difficile avec toutes les nouveautés que vous avez ratés, malgré vous. Mais ça tu n'y a même pas pensé ! Les nouvelles règles, vos nouveaux pouvoirs, les nouveaux évents, la nouvelle organisation. Il fallait vous tenir au courant, c'est ce que j'ai essayé de faire, et comme réponse j'ai eu affaire à un mur, froid, qui refusait catégoriquement toute prise de contact, 

Remet toi en question, quand tu envois un SMS à quelqu'un, sans saluer, sans te présenter, tu peux pas venir chouiner en disant que l'on te manque de respect, c'est l’hôpital qui se fou de la charité.

Tu sais pourquoi tu as pu être absent aussi longtemps sur Smocraft sans être renvoyé avant ? Je suppose que tu n'y a même pas songé ! Et bien je vais te le dire :

Nous pensions que tu étais un Animateur efficace et mature, ton message tellement remplis de mauvaise fois, nous montre le contraire.

Quand j'ai lu ton message, clairement ce que j'ai vu : 

- Un enfant qui fait un caprice et qui est incapable de se remettre en question.

Je finirais par te citer tant tes propos m'ont choqués :

Vous vous étonnez qu'on a pas envie de vous contacter, si c'est juste pour tourner autour du même sujet

Tu ne sais même pas de quoi j'avais envie de parler, et ce n'était certainement pas pour tourner autour du même sujet, je déteste perdre mon temps.

Désolé mais Flameuh, j'ai plus trop envie de revenir sur le serveur lorsque me traite comme une pute, je dis pute dans le sens où je ne suis là que pour faire du bien et après que je reste ou pas tout le monde s'en fou, du moment que je fais mon taf...

Comme une pute ? x) Tu penses vraiment que si tel était le cas j'aurais pris sur mon temps pour 

- Rédiger ce topic
- Vous envoyer à tout les deux un message privée avec tout les moyens de me contacter
- Chercher des solutions et prévoir un récapitulatif PDF de tout les changements sur le Grade Animateur pour que vous puissiez être au top à votre retour sans vous faire chier à tout reprendre sur le tas
- Et surtout, attendre que vous acceptiez de me contacter ? En vain !

Et ensuite "Vous nous ignorez complètement", désolé mais à côté de ça j'ai une vie, j'ai des études, tout comme vous je vous l'accorde, sauf que moi j'ai plus d'ordinateur

Oh mon Dieu, tu dois surement travailler jour et nuit ... 
Pour information, en moyenne en 2ème année de Droit, nous travaillons 60h par semaine, n'oublie pas de compter que je passe sur le serveur dès que je le peux, et qu'a coté j'ai une vie aussi. Et pourtant ! J'ai pris le temps de chercher à vous contacter, alors qu'avec autant d'absence j'aurais pu me contenter de vous renvoyer, sans même vous prévenir tel qu'en dispose le règlement. C'est vous qui avez refusé le dialogue, alors que j'ai attendu plus d'une semaine !

Tu n'as plus d'ordinateur ? C'est une excuse ça ?

J'avais très bien compris que tu avais un souci de PC, et c'est pour cette raison que je t'ai aussi envoyé mon numéro de téléphone. Tu aurais du t'en servir pour te renseigner sur l'utilité de cette prise de contact, au lieu de prendre la mouche tel un gamin vexé et de m'envoyé purement et simplement balader.

et franchement j'ai perdu l'envie de jouer à Smocraft parce que j'ai vraiment cette impression que vous nous exploitez et voilà, hop ils font le sale boulot à notre place, leur avis on s'en moque et voilà on est content ! [...] 

Alors je vous le dit haut et fort: 
que je perde mon grade, ça me fait ni chaud ni froid puisque Smocraft ma plus que saoulé !


Le problème je pense, c'est que Smocraft t'a soûlé avant cette affaire, la preuve, lorsque tu as pu te reconnecter une journée il y a 13 jours, tu as passés plus de temps sur un serveur mini-jeux dont je tairais le nom, que sur Smocraft ... Après autant d'absence, faire ça et oser dire que tu te fou pas de la communauté, il faut avoir un sacré talent pour le mensonge.

Concernant "l'exploitation" que subisse les membres du staff, selon XStaRiderX, le responsable de la CSES (Confédération du Staff Exploité de Smocraft) deux choses à ajoutés :

- Oui, nous sommes exigent avec le staff, car nous considérons, comme je l'ai dis, que le dépôt de votre candidature revient à vous engager vis à vis de la communauté.

On refuse totalement que cet engagement soit dans le vent. Par contre, lorsque vous avez un problème, on est les premiers à vous aider à trouver une solution ... Du moins quand vous faite un minimum d'effort.

- Enfin, 
hop ils font le sale boulot à notre place, leur avis on s'en moque

Le jour où tu fera un centième du travail que l'on peut faire chaque jour, tu pourras réitérer cette phrase ... Mais là c'est loin d'être le cas. Drolf se déconnecte presque chaque jour à 4 heures du matin, pour être présent dès le milieu d'après midi, et pourtant il est à la FAC et il à une vie. T'as envie de faire son "sale boulot" ?

Je suis persuadés que tu tiendrais 2 jours ... le courage est une valeur qui se fait trop rare.

Leur avis on s'en moque ? Non mais laisse moi rire ? Si j'ai cherché à vous contacter c'est pour entendre votre belle voix et me toucher dessus tu crois ?

BAH NON (Flash info, la vérité sur l'utilité d'un téléphone) c'était pour avoir votre avis ... C'est vous qui avez refusé de le donner. 

Tu aurais du faire les choses correctement, et partager ton avis, au bon moment quand on t'en a donné l'occasion. Ça t'aurais éviter de venir faire ce coup de comédie rempli de mauvaise fois, je me répète. 

Bref, tu veux quitter Smocraft ? Nous n'allons pas te retenir, mais n'accuse pas la communauté, n'accuse pas le Serveur, ne nous accuses pas, car la seule personne en tord ici, c'est TOI !


Dernière édition par Flameuh le Jeu 21 Avr 2016 - 22:49, édité 1 fois
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Jeu 21 Avr 2016 - 17:20
C'est marrant comment une personne devient méchante quand on critique son absence et retourne sa veste dans la même occasion.

Je pensais XStariderX que tu était une personne mature et intelligent mais après se probleme je remarque juste que enfaite c'est tout le contraire avec cette phrase "finalement tout ça, tout ce que j'ai fais pour vous, vous ne le méritiez pas. Smocraft est devenu un serveur beaucoup plus immature" 


Alors le serveur est devenue plus immature.... mouais pour sa que t'étais dessus et ensuite comment peux tu avoir cette idée alors que tu te connecte plus depuis vachement longtemps?

J'en reviens pas que tu retourne ta veste comme sa sa me déçois de toi et même j'ai pitié de toi 
Bonne continuation j’espère que tu trouvera un serveur comme ton comportement actuel (c'est à dire mauvais).

(avis au staff je dit pas que le serveur est immature)
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Jeu 21 Avr 2016 - 20:32
Starider, toi que je trouvais sympa et exemplaire, tu as réussi a me faire totalement changer d'avis, tu viens de prouver ton immaturité, tu aurais pu écouter ce que flameuh avait a dire, tu aurais pu penser aux autres au lieu d'aborder ce comportement égoïste, de bloquer une place d'animateur alors que tu ne savait pas assumer ton rôle, ils ont voulu essayer de vous aider, vous avez refuser et tu as commencer a rager, tu dis que le serveur est immature, mais t'es tu seulement dit que l'immaturité du serveur que tu voyais était en fait la tienne?

En espérant que tu ne trouves jamais mieux que smocraft, et que tu ne reviennes pas, car c'est a cause des cons qui rabaisse smo que le serv est "immature", c'est a cause des gens immatures tels que toi.
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 19:17
XStaRiderX, il a peut-être pu être crétin par moments, certes parce qu'il était sur les nerfs, mais pas à cause de vous mais à cause de son incapacité à pouvoir exécuter son rôle d'animateur, et ça, ça l'a bien mit au fond... Si vous le trouvez immature, prouvez votre maturité à vous en comprenant sa situation d'une personne qui aime Smocraft, qui tient plus que tout à son grade et à faire plaisir les joueurs du serveur... alors que tout ça est devenu impossible lorsque son ordinateur à rendu l'âme... Imaginez-vous à sa place, moi je m'y imagine... Ça doit être épouvantable, alors je me range de son côté car je sais que XStaRiderX n'est pas un gamin immature, rageux, faignant et j'en passe... Je sais qu'il a ce côté-ci quand il est au bout du rouleau, alors qu'il essaye de dissimuler ça le plus possible au fond de lui et toujours s'apparenter avec un grand sourire et une personne remplie de joie. Mais là, il faut le comprendre il avait qu'une envie c'était de revenir vous faire des évents, vous divertir, vous faire rire alors qu'il essayait en vain d'expliquer le pourquoi du comment tout le monde s'est retourné contre lui même si au fond c'est tout à fait compréhensible. N'allez pas gâcher son image en mettant que son côté «noir» en avant. C'était aussi un animateur plein d'ambitions, de motivations, d'envie de bien faire, d'humour, de joie, et aussi un peu de rage, même s'il devait montrer l'exemple et qu'il l'a démontré plus d'une fois, on a tous déjà, un jour, agît comme un gamin...

Comprenez-le...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 19:40
Ok... Mais pourquoi parler de toi à la 3e personne ?
X
X
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 8

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Dim 1 Mai 2016 - 19:43
Chut  bounce
Contenu sponsorisé

Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs] Empty Re: Absences staff : Réunion [EDIT : Renvoi Animateurs]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum