Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Vymus
Vymus
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Acceptée] Candidature Vymus Empty [Acceptée] Candidature Vymus

Ven 26 Fév 2016 - 17:53
Bonjour à vous lecteurs, qui prenez la peine et le temps de me lire !

Présentation IRL :

Je m'appelle Marien, j'ai 20 ans, je vis à Lyon et suis étudiant à Lyon 2 en Histoire et Anthropologie, j'ai effectué un Bac Littéraire auparavant. Je suis un grand fan de jeux vidéos et j'ai passé le plus clair de ma tendre enfance à farmer les RPG (FF, GS, DQ, Pokemon, Digimon, ..) Mais aussi plein de jeux cultes tels que MGS, NFS, Kessen, SW, GTA, Lara Croft .. Sur PC j'ai de l'expérience sur LoL, et plein de MMO (WoW, Rift, SWTOR, LoTRO, GW, TESO, Skyforge) et bien sûr Minecraft, jeu sur lequel je suis depuis l'alpha 1.4.

En dehors de mon IRL de gamer, j'aime aussi beaucoup sortir faire la fête, je suis connu pour ma jovialité et mon côté extraverti et joyeux.
  Aussi, j'aime le sport : j'ai pu pratiquer de la boxe quelques années, de la danse également et du judo plus jeune. Actuellement je me contente d'un peu de footing pour aérer mes pauvres poumons !

Au delà de ça, j'aime beaucoup ruiner mon temps à regarder des films et des séries à tout va et à toute heure et en tout genre !

Du reste, vous aurez surement l'occasion de discuter avec moi sur TS ou IG ! Smile

Présentation IG :


Sur Minecraft, mon pseudo est donc le même, Vymus. Je suis un ferru de construction et de décoration, j'aime utiliser des matériaux simples et complexes pour créer une ambiance réaliste et agréable. J'ai également eu une longue expérience en tant qu'Admin / Modérateur (3 ans), je serai donc un élément fiable et pouvant faire office de médiateur ou d'assistant pour les nouveaux joueurs.


Motivation :

Etant un ancien vétéran de ce jeu (Alpha 1.4), nostalgique de la bonne vieille époque et de l'apogée minecraftienne, je compte apporter ma joie et ma paix intérieur sur ce jeu qui est pour moi avant tout un relaxant et un passe temps amical sur le support d'un serveur qui m'a l'air aussi agréable et où les gens discutent entre eux ! La chaleur est ce qui compte le plus sur un serveur.

Au delà de cet aspect métaphysique si je puis dire, j'aimerai ajouter ma touche au monde survie en construisant tranquillement et agréablement en participant à la vie active de Smocraft comme par exemple en aidant les autres membres du serveurs à s'améliorer ou à construire un projet à plusieurs notamment avec ceux que je connais déjà sur le serveur via LoL ou l'IRL.

Voilà je crois avoir tout dit ..

Amicalement,

Vymus.
"Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté."
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Vymus Empty Re: [Acceptée] Candidature Vymus

Ven 26 Fév 2016 - 19:36
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Vymus Empty Re: [Acceptée] Candidature Vymus

Dim 28 Fév 2016 - 19:39
Bienvenue sur le serveur et dans le monde survie Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Vymus Empty Re: [Acceptée] Candidature Vymus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum