Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Its_Skills
Its_Skills
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty [Refusée] Candidature thebibi66

Mar 23 Fév 2016 - 22:34
Je me présente pour rentrée dans le monde survie
 
J’ai 16 ans je suis assez mature depuis 4 ans à minecraft et je joue depuis 2 ans sur votre serveur.
Candidature pour être dans le monde survie par TheBibi66 :
 
Sommaire :
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Horaires
4) Pourquoi moi
5) Quelques mots
 
 
1) Présentation IRL :
Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans je suis née le 4 mars 1997. J'habite dans le Sud de la France plus exactement dans le Languedoc-Rousillions.
 
2) Présentation IG :
Cela fait maintenant 4 ans et demi que je joue à Minecraft, 3 ans que j'y joue vraiment en ligne 2 ans avant que je m’intéresse  à la survie. Sa fait 5 ans et demi que je connais grâce a plusieurs ami plus grand que moi. Avant j’étais joueur tout simple et j’ai décidé de m’acheter le légende
3) Horaires :
Sa dépend mais en principe je joue minimum 4 Heures par jour en semaine puis jusqu’à 14 heures en weekend. La semaine est assez restreinte à causse de mon lycée qui est loin de chez moi.
 
4) Pourquoi moi :
 Je connais bien minecraft que je suis mature et pas un amateur en serveur Faction. Je pense aussi que de plein monde c'est présenter pour ce rentrée dans la survie.
 
5) Quelques mots :
Merci d'avoir pris le temps de lire vous pouvais me contacter via TeamSpeak ou Skype.
Kizs.
 
Cordialement TheBibi66.

Merci d’avoir lu ma candidature.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mar 23 Fév 2016 - 22:55
Je suis totalement idiot ou je ne te remet absolument pas sur smo ... 
Et puis 
thebibi66 a écrit:je joue depuis 2 ans sur votre serveur.
Alors que quand on va sur le site on lis ceci sur toi 


  • Première connexion sur le serveur: 03/02/2016 à 21:11:23




Donc permet moi de douter un peu sur l'ancienneté Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mar 23 Fév 2016 - 23:24
Perso moi je ne suis pas pour tu es vraiment désagréable en jeu et sur ts
XxRatixX PvP
XxRatixX PvP
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 24

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mar 23 Fév 2016 - 23:41
Thebibi66 contre pk ?
Donc déjà arrêté de mentir tu n'a pas 16 ans ... Car j'ai 16 et je suis née en 2000 et pas en 1997 voilà sinon tu aurais plutôt 19 ans je pense , donc voilà
Et aussi tu n'a pas lut le règlement donc contre pour le moment .
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mer 24 Fév 2016 - 0:14
D'après ce que j'ai pu voir de toi en jeu (comportement) et sur le TS tu n'as pas l'air d'être une personne âgée de 16 ans, je dirai 13 maximum compte tenu de ta voix.
Ce n'est que supposition mais dans tous les cas je ne t'avais jamais vu sur le serveur avant, à moins que tu aies eu un autre pseudo auparavant je doute également de ton ancienneté.

Ensuite, il manque la partie "j'ai bien lu le règlement", enfin ça n'est qu'un détail, compte-tenu de ce que j'ai dit avant.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mer 24 Fév 2016 - 8:35
"j'ai 16 ans je suis née le 4 mars 1997" On me la jamais faite celle la j'ai 17 pige je suis née en 98 faudra m'expliquer comment il compte son age svp.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Mer 24 Fév 2016 - 15:28
Refusé, n'a pas lu les règles du survie, candidature beaucoup trop courte, informations fausses (âge, date d'arrivée, etc.), ce qui au passage est totalement stupide étant donné que je t'ai déjà parlé sur ts et que je sais que tu n'as pas l'âge que tu dis avoir... Faut pas nous prendre pour des débiles non plus, surtout quand tu sais pas faire une soustraction (2016-1997=16 Surprised).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature thebibi66 Empty Re: [Refusée] Candidature thebibi66

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum