Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Règles spécifiques au monde survie Empty Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 3:56
Voici les règles relatives au monde survie uniquement (évidemment les règles générales du serveur s'appliquent aussi dans ce monde). Elles sont résumées au /warp survie.
Chaque joueur ayant accès au monde se doit de les connaître et de les respecter. En cas de non respect d'une ou de plusieurs de ces règles, des sanctions relatives au monde survie (allant de la saisie de ressources au ban définitif du monde) mais également des sanctions générales (allant d'un jail à un ban du serveur) seront mises en place.

Règles de base du monde survie :

-Le monde survie est un monde secondaire totalement séparé du monde faction, si vous souhaitez rejoindre ce monde, vous devez bien comprendre cela, notamment que tout ce qui se passe dans le monde faction ne doit pas affecter le monde survie (vous vous faites piller par un joueur -> bien, ce n'est pas une raison pour détruire sa base dans le survie) et il en va de même pour vos problèmes personnels avec les autres joueurs du survie.

-L'entrée au monde survie est restreinte, si vous êtes accepté dans celui-ci c'est que nous vous faisons confiance, nous n'accepterons aucun écart de votre part dans ce monde, il regroupera avant tout la communauté, et un manquement grave aux règles du serveur pourra entraîner le ban du survie (que ce soit par rapport au comportement ou bien un cheat, etc.).

-Le grief est possible dans la quasi-totalité de la map mais ce monde est basé sur le respect de chacun, veuillez donc ne pas toucher aux constructions des autres joueurs sans leur autorisation.

-Il est possible de demander une région pour protéger vos constructions importantes si besoin. Avec modération.

-Il vous est demandé d'éviter au maximum de détruire le paysage afin de garder une map propre et en bon état visuellement. N'abusez pas non plus des mines optis.

-Il est obligatoire de noter ceci dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles du monde : Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.

-Il est possible de réaliser des pranks mais ces dernières sont soumises à de nombreuses conditions. Les pranks doivent avant toute chose être autorisées par un membre du Haut-Staff (Modérateur/Modératrice/Admin/Fondateur) puis indiquées sur le panneau prévu à cet effet une fois réalisées.
Un même joueur ne peut pas être pranké plus d'un fois par semaine, la prank doit se faire dans une bonne ambiance et sans abus, pour cela, seules les pranks sur des joueurs avec qui vous vous entendez bien seront acceptées, elles ne doivent pas être réalisées par vengeance ou pour faire une crasse. Les pranks doivent être facilement retirables sans avoir à y passer des heures. Si la prank nécessite de retirer certains blocs, ils devront impérativement être rendus à la victime pour remettre en état. Tout bloc utilisé pour la réalisation de la prank pourra quant à lui être conservé par le joueur pranké.


Passons à la partie qui vous intéresse :

Comment rejoindre le monde survie ?
Pour ce faire, il faudra postuler via candidature dans cette partie du forum. Ou bien avoir un avis favorable d'au moins deux membres du Haut-Staff et aucun contre.

Que doit contenir la candidature ?
La candidature devra contenir en premier lieu une présentation qui devra être divisée au minimum en une partie IRL et une partie IG (ou le lien vers votre présentation si déjà faite dans la section prévue du forum). Puis, une partie motivation dans laquelle vous expliquerez ce qui vous motive à rejoindre le monde survie et pourquoi ?
Veuillez suivre le modèle mis à disposition. >> CLIQUE ICI <<.

Quels sont les plus pour rejoindre le survie ?
En effet, il existe des petits plus qui vous permettront de rejoindre plus facilement le survie, en voici la liste :
-Votre comportement, en effet si vous avez un comportement appréciable vous aurez plus de chance d'être accepté, tandis qu'à l'inverse si votre comportement laisse a désirer, ce sera plus compliqué.
-Vos antécédents, il vaut mieux n'avoir aucun antécédent d'infraction au règlement, ce qui rejoint un peu le point ci-dessus.
-Vos projets, vos motivations, plus vous montrerez des idées de projets que vous voudriez réaliser dans la candidature, plus vous nous montrerez vos motivations ce qui est un point très important.
-Vos connaissances, si vous avez déjà des amis/membres de votre famille qui jouent en survie, pensez à le préciser, le monde survie est avant tout à but convivial donc si vous voulez le rejoindre pour jouer avec des amis, ce sera un plus (il faudra que ces joueurs viennent confirmer à la suite de votre candidature pour que ce soit pris en compte).
-Votre future guilde, si vous avez déjà une guilde prête à vous accueillir, c'est déjà un bon point, cela prouve que vous arriverez facilement à vous intégrer parmi un groupe de joueur et donc probablement participer à des projets communs.
-Un membre du staff, en effet si vous êtes un membre du staff (ayant terminé sa semaine de test), cela prouve un certain engagement et il y a plus de chance pour que l'on vous connaisse mieux ce qui favorisera votre demande d'entrée au survie.
-Un grade en jeu, si vous avez un grade sur le serveur, cela montre également un petit engagement sur le serveur, ce sera un petit plus, mais ne pas avoir de grade ne sera pas pénalisant non plus.
-Être actif sur le Forum et le Teamspeak, ces deux outils sont les plus efficaces pour échanger avec la communauté, être présent sur ceux-ci prouve que vous vous intéressez à la communauté ce que nous recherchons avant tout pour les joueurs du survie.


Dernière édition par Drolf le Ven 24 Fév 2017 - 2:59, édité 4 fois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 11:20
Hey je peux aller au monde survie ?
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 13:10
Des gens jouent encore dans le monde survie?  Shocked
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 13:12
Je m'y suis remis sensi avec une petite idée de batiment à y construire :p
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 13:20
J'passe ma vie en survie :3
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 19:07
D'acc je passerai peut-être du coup Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Mer 17 Fév 2016 - 19:11
J'y viendrai y faire un tour aussi !
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Jeu 18 Fév 2016 - 10:39
Moi aussi j'y passe tout mon temps libre, à bosser sur mon château x)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Jeu 18 Fév 2016 - 12:22
Cynfor c'est le Roi Louis de Smocraft x')
Moi je ferai ma candidature plus tard en Juillet par exemple lorsque j'aurai mon ordinateur ! Wink
(J'espère que les candidatures seront toujours d'actualité pale)
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Jeu 18 Fév 2016 - 13:45
On te gardera une place au chaud petit Staridou tkt <3
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Jeu 18 Fév 2016 - 14:23
Hanwé trop bien :3
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 27

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Jeu 18 Fév 2016 - 19:49
Je suis que duc d'abord  Crying or Very sad

Sinon pour ceux qui veulent y'a de la place pour des maisons raisonnables dans l'enceinte inférieure de mon château  pirat voire des échoppes si ça vous fait tripper !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Lun 22 Fév 2016 - 14:50
Ajout d'une liste de plus favorables pour rejoindre le monde survie Wink
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Lun 22 Fév 2016 - 15:37
Je sais pas pourquoi je suis pas emballé pour le monde survie. Après bon un jour ou l'autre je finirais par aller faire une candidature pour voir comment c'est mais bon... Neutral Neutral Neutral
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Ven 24 Fév 2017 - 3:00
Ajout d'un modèle de candidature à suivre suite à de nombreuses candidatures oubliant des points plutôt importants voire décisifs pour l'acceptation ou non de ces dernières.
Ajout également de la notion de guilde qui devrait arriver ce week-end sur le forum !
Contenu sponsorisé

Règles spécifiques au monde survie Empty Re: Règles spécifiques au monde survie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum