Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seed map survie

+4
Drolf
Sonoc02
tartasse
Ezrelha
8 participants
Aller en bas
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Seed map survie Empty Seed map survie

Dim 29 Jan 2017 - 14:55
Bonjour.
Vous êtes probablement au courant que je fais maintenant parti du monde survie de Smocraft et que j'ai même commencé à vous faire part de mes idées de projet, si ce n'est pas le cas vous pouvez consulter tout ça ici.


Bref, j'ai débuté mon aventure dans le monde survie, y ai trouvé mon spot et de quoi survivre en milieux hostiles et aimerais mettre en place mon projet, du moins les idées que j'ai, et vous ne me contredirez pas si je vous dit que build en survie ce n'est pas une mince affaire ! C'est pourquoi je poste ce topic pour savoir si ce serait possible d'obtenir le "seed" de la map survie de Smocraft pour que je puisse débuter mes idées de construction sur mon spot.


Merci d'avance. :3
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Dim 29 Jan 2017 - 15:42
Moi je dirais tout simplement non !
Même si c'est de la survie pas besoin du "seed" de la map pour débuter ces idées de construction.
Tu peux avoir une idée globale, la reconduire dans un monde créa afin de la peaufiner, puis la recréer sur ton terrain en survie !
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Dim 29 Jan 2017 - 16:56
Moi je suis dans un projet énorme alors que:
- Je n'ai absoluement rien préparer sur une map solo
- Je n'ai qu'une image qui ne vien même pas de minecraft pour m'inspirer
- Je n'ai jamais terraformé (ou juste un petit peu)
- Je n'ai encore moins jamais fais d'île volante
- Je n'ai acune expérience dans le type de construction que je suis en train de réaliser

Malgré tout ça je m'en sors plutôt bien pour le moment donc je pense que tout le monde peut se débrouiller pour faire de jolies constructions sans avoir besoin d'avoir le seed de la map. Après si tu veux tu peux faire comme t'as dit tartasse et construire, dans un premier temps, sur une map solo Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Dim 29 Jan 2017 - 19:05
En effet le seed ne sera pas donné pour plusieurs raisons :
A] Trop facile de tricher pour aller trouver des donjons ou autre
B] Le survie est fait pour être un monde full survival où la difficulté est donc présente, pas un monde survival où on reproduit ce qu'on a tout fait en créatif (alors évidemment tu peux déjà faire quelques paternes, etc. en créa mais pas directement avec le relief ni l'environnement), les difficultés pour construire sont donc non négociables
C] Une autre raison à cela est que pour faire vos "plans" de constructions, vous irez sur votre monde solo y passer des heures puis reviendrez une fois tout planifié pour le construire sur le serveur beaucoup plus rapidement, puis ainsi de suite. En gros vous passerez 75% (si ce n'est plus) de votre temps en solo et 25% (voire moins) sur Smocraft, et je ne t'apprends rien si je te dis que notre intérêt est de garder les joueurs connectés sur le serveur et pas en solo Wink
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Lun 30 Jan 2017 - 19:26
Je rajouterais un petit D] Le monde survie à été délimité par Cynfor62 lors de nombreux accords avec d'autre joueur, en construisant en solo tu ne verrais pas ses limites et risquerais de te lancer dans un projet qui finalement, sur le serveur risquerais de déborder sur d'autre parcelle.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Lun 30 Jan 2017 - 19:38
1520551151515515151551
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Lun 30 Jan 2017 - 20:24
D'accord, c'est vrai que maintenant vu comme ça Razz'
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Lun 30 Jan 2017 - 22:32
A mince on peut pas aller plus loin que ces murs ?
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Mar 31 Jan 2017 - 1:52
Les murs représentent le contour de mes provinces (ils ne sont pas terminés), mais j'ai fait un sujet sur la cartographie d'Eryndor avec les diverses provinces existantes, et j'espère pouvoir en rajouter/le préciser par la suite  Razz

Donc si tu peux aller plus loin (la seule limite est la taille de la map, 8000x8000, mais il faut explorer pas mal pour toucher les bords) et même y construire, le problème ici c'est de construire des projets sans connaître les délimitations administratives/personnelles existantes, ou les constructions qui y existent déjà !
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Mer 1 Fév 2017 - 19:21
Je réctifie que la map fait 4000x4000 et j'en suis sûr.

J'en suis sûr car l'autre jour, n'ayant pas grand chose à faire, j'ai décider d'aller à la limitte de la map Razz
Finalement j'ai miner quelques diams en longeant la bordure Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Mer 1 Fév 2017 - 19:39
Non, Cynfor (Thomas) a raison, la map fait bien 8.000x8.000 (-4000 à 4000) Wink
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Mer 1 Fév 2017 - 19:44
THO-MAS
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Mer 1 Fév 2017 - 20:53
ah c'est vrai j'avais oublié les négatifs Razz 

#NulEnMaths
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Ven 3 Fév 2017 - 23:21
Skribtabulo a écrit:THO-MAS

Pls  Sad
Contenu sponsorisé

Seed map survie Empty Re: Seed map survie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum