Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
EnderNeoxXPvP
EnderNeoxXPvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Sam 23 Jan 2016 - 19:10
Je vais aujourd'hui me présenter pour une candidature afin de rejoindre l'équipe de SmoCraft
Pour cela, je vais faire un petit SOMMAIRE que je détailler par la suite



I]Sommaire

1]Je me présente pour savoir qui je suis dans la vie réel
2]Je me présente dans les jeux vidéo
3]Je présente mes Compétences et Défauts
4]Mes horaires de jeux
5]Ce à quoi je m'engage
6]Motivations


1)Je me présente pour savoir qui je suis dans la vie réelle (IRL)


Prénom : Robin
Age : 15 Ans
Habitation: Trémoins en Haute-Saône
Classe où j’étudie : 3ème
Langues que je sais parler : Français/Allemand/Anglais/Grec(actuelle et ancien)/Latin(ancien)
Moyen pour me contacter : Skype ->HyPnoTiquENeoS OU robin.b70  


2)
Je me présente dans les Jeux Vidéo (IG)

Pseudonyme: EnderNeoxXPvP
Minecraft :Compte Premium
Pc: Manque de puissance mais peut tenir sans problème à de gros serveurs

J'écris plutôt vite et presque sans faute

Je joue depuis 3 ans à Minecraft et connais donc assez bien le jeu

Je préfère quand même le PvP Faction/FreeBuild/Skyblock et depuis très récamment le SkyWars


3)Je présente mes Compétences et mes Défauts 


Je suis plutôt chaleureux à l’accueil de nouvelle personnes
Je suis un bon builder selon moi (meilleur au type médiéval)
J'ai tendance a m'enflammer (m’énerver) vite et je suis quelque peu arrogant.
Je m’améliore de plus en plus a minecraft et commence a connaître ses plus petits recoins


4)Mes horaires de jeux

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi:18h-20h/21h-22h

Mercredi:14h18h/21h-22h
Samedi/Dimanche 11h-12h/14h-18h/20h-22h

5)Ce à quoi je m'engage



Je m'engage donc si je suis promu à être plus encore à l’écoute des personnes qu’avant(Je veux donc dire autant du staff que des joueurs présents sur le serveur)
Je m’engage aussi à respecter ce staff et ces joueurs et donc respecter les règles imposées 


6]Motivations


Mes motivations pour devenir Guide sont très importantes pour moi ,
Je souhaite vraiment aider les serveur ainsi que les joueurs a s'améliorer ou se développer ,



C’est la fin de cette candidature ,j’espère que vous aurez pris le temps de la lire 
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Dim 24 Jan 2016 - 8:56
Salut à toi,

Alors, pour commencer depuis combien de temps es-tu sur Smocraft ?
Car après vérification, tu n'es même pas inscrit sur le site sauf si tu utilise un autre pseudo.

Je n'ai pas de souvenir de t'avoir vue, pas très bavard peut être ?

Bref, pour en revenir sur ta candidature elle est assez rempli de vide, on apprend rien de toi en jeu, ce qui permet de juger sur tes capacités à endossé le rôle de guide.
Donc pour moi c'est un contre car ta candidature manque d'informations sur toi et sur tes motivations.
 
Bonne chance quand même Smile

Cordialement,
Novajeen
EnderNeoxXPvP
EnderNeoxXPvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Réponse a Novajeen

Dim 24 Jan 2016 - 20:22
Je suis désolé mais il y a peu de temps j'ai perdu mon identifiant de forum (je ne m'en souviens plus) ce qui fait que hier , je me suis recréé un nouveau compte pour le forum
Suite a cela, il un long moment que je joue sur le serveur mais je ne me suis pas beaucoup manifesté.
Lorsqu'un ami me reparla du serveur je décida alors de m'y remettre .
Voilà J'ai fini je tiens juste dire que je n'ai pas mis d'autre motivation etc. car je trouve que cela aurait fait répétition
Par contre je n'ai point compris ce que tu voulais dire par " ta candidature est rempli de vide "
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Lun 25 Jan 2016 - 11:26
Je ne dirai pas rempli de vide mais creuse.

C'est bref, peu détaillé. Ca fait propre mais c'est loin d'être attirant.

Un titre, une phrase et puis basta


Sinon le latin et le grec ancien ne se parlent pas (a moins que tu l'etudies depuis ta plus tendre enfance et encore).

Arrêtez de dire que vous ne faîtes pas de fautes, y en a presque une par paragraphe .

Un truc qui me dérange, pourquoi écrire sommaire en majuscule ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Lun 25 Jan 2016 - 16:46
Pour attirer l'oeil je pense
EnderNeoxXPvP
EnderNeoxXPvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Mar 26 Jan 2016 - 20:30
Je tien a préciser que ce n'est point en Maj. je l'ai juste mis en gras + soulignée
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Mer 27 Jan 2016 - 2:41
Candidature trop courte.

EnderNeoxXPvP a écrit:[b] Pour cela, je vais faire un petit SOMMAIRE
EnderNeoxXPvP a écrit:Je tien a préciser que ce n'est point en Maj. je l'ai juste mis en gras + soulignée

De plus tu racontes n'importe quoi concernant ta perte d'identifiant sur le forum mais ton "long" moment de jeu sur le serveur, tu as posté le jour même où tu es arrivé sur le serveur, et ce moins de 2h après : Infos EnderNeoxXPvP. Et j'ai vérifié aussi tes anciens pseudos, jamais venu avant. Et oui on peut vérifier, pas très malin de mentir sur ça. Une semaine minimum est demandée avant de postuler pour ce grade.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP Empty Re: [Refusée] Candidature EnderNeoxXPvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum