Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Nazor_

+8
DracoCraft
Lucadenizza
Nameless
xkiller44
Skribtabulo
Greeat
69kevmel
Nazor
12 participants
Aller en bas
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty [Refusée] Candidature Nazor_

Ven 1 Jan 2016 - 23:53
vendredi 1 janvier 2016

22:43

SOMMAIRE :

 

 

I. Smocraft et moi;

II. Minecraft et moi;

III. Moi IRL;

IV. Mes motivations;

V. Mes horaires;

IV. Idées d'évents.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

I: Smocraft et moi:

Donc cela fait moins de 3 mois que je suis sur Smocraft, je n'ai pas été ban pour l'instant. Je suis très souvent connecté sur smocraft, environ 6 heures par jours et toujours sur le TeamSpeak.

 

II: Minecraft et moi :

 

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demi environ, j'ai joué sur 1 serveurs Pvp/Faction au par avant qui a fermer et que je ne citerais pas. J'ai atteind un certain niveau sur minecraft, je connais énormément de choses, mais je ne pense pas tout savoir et j'ai encore beaucoup à apprendre.

III: Moi IRL:

Je m'appelle Ugo  j'ai 14 ans, je suis en 4eme,plus tard je voudrais devenir militaire, ça me plait énormément et je ne souhaite pas changer. J'habite à Cannes une grande ville de Côte d'Azur (Alpes-Maritimes). J'ai un frère de 16 ans qui est en internat à la Montagne et il me manque beaucoup. Je suis dans un collège qui se prénome Fénelon, dans la ville de Grasse environ 45 min de chez moi. Je suis pas très sportif, je joue énormément au jeux vidéo comme: Minecraft,Gta5 et Call of Duty .

IV: Mes motivations:

Je suis très motivé pour le grade d'animateur, car j'adore animer, je suis très souvent disponible sur le serveur, donc je pourrais faire très souvent des Events. Je suis très créatif, et j'ai déjà quelques idées d'évents que je vais cité plus tard. Smocraft me tient vraiment à coeur, donc j'ai envie de faire vivre le serveur, lui donner de l'activité, divertir les gens et que les gens s'amusent sur n'importe qu'elle évent.

V: Mes Horaires

Je suis très souvent disponible sur le serveur période scolaire:

 

Le lundi de 18h à 20h

 

Le mardi de 17h30 à 20h

 

Le mercredi de 14h à 18h

 

Le jeudi de 17h30 à 20hh

 

Le vendredi de 17h30 à 18h et de 22h45 à 2h

 

Le week-end pas d'heure particulière.

 

Période vacances: pas d'heure particulière.

VI: Idées d'évents:


  1. Je voudrais faire une arène pvp sur un cochon



 
2)J'ai intitulé cette Event la porteaufoin : le but est de recupérer le foin qui se trouve dans le coffre qui se cache derrière une serie de 120 porte ,il faudra toute les ouvrir et toutes les refermés, le premier qui arrive a mettre le foin dans le second coffre gagnera l'Evente

  1.   




Et enfin le pot a fleure caché: le principe est simple: nous les animateurs nous allons caché 3 pot de fleur  dans une map avec des fleures différente pour savoir la récompense . Celui qui trouve la fleur bleu gagne le premier prix, la fleur rouge le deuxième prix et enfin celui qui trouve la jaune a  le troisième prix

 

Excuse moi d'avoir que 3 idée pour

Les Events mais j'ai pris ce qu'y plairait

Le plus et le plus envisageable , je voulais aussi
inceré des screenshot mais cela ne marchais pas.

Merci d'avoir lue cette candidature
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 0:03
Je la trouve beaucoup mieux , même si la partie évent à un peu bug , je trouve ta candidature assez bien et 3 petites idées assez sympa , je suis POUR

Bonne chance pour la suite Wink
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 0:24
Merci infiniment 69kevmel je te suis reconaissant
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 13:35
Pour, j'ai eu l’occasion de parler avec lui sur teamspeak malgré son jeune âge je pense qu'il peut être utile en tant qu'Animateur et j'aime bien ses évents malgré leurs simplicité.
Bonne chance pour ton recrutement !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 13:36
Je trouve que c'est un bonne candidature dans l'ensemble , manque de couleurs je trouve mais ce n'est pas trop grave , les idées d'évents manque mais je les trouve plutôt (je ne vais pas critiquer le nombre d'évent car en tant qu'animateur il est difficile de trouver des idées a cause d'un gros nombre déjà présent sur smo) pour moi c'est un pour et je te souhaite bonne chance pour être pris dans le staff
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 17:41
La candidature et très bien c'est juste les évents le premier évents n'est pas réalisable car pour piloter un cochon il faut une canne à pêche avec la carotte pour contrôler le cochon (si ton but était justement de pvp avec cette canne à pêche peut être plus de détails serait les bien venu) 

Le deuxième évent.......... comment dire....... 120 PUTAIN DE PORTES............ pardon peut être abaisser le nombre de portes surtout si il faut les fermez après (comment vous allez faire pour voir les joueurs qui les ferment pas bonne chance)
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 17:53
xkiller je pense que tu as réson sur le point de 1er event , mais la 2eme idee je suis pas d'accord car euh juste si il oublie une porte bah il gagne pas donc faudrat faire attention


J'aurai bien aimé savoir si c Pour, Contre ou Neutre
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 2 Jan 2016 - 23:41
Tu n'as pas compris mon idée première je te la redit 

120 PUTAIN DE PORTES.

et si tu n'as toujours pas compris 120 portes c'est pas un peu trop?
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Dim 3 Jan 2016 - 9:31
Juste parce que tu as écris "c" sur un forum j'vais dire Contre


Mais en vrai j'aurais étais neutre...

Police trop grande Shocked , et pas de screen de tes évents pour voir un peu à quoi ils ressemblent. Evil or Very Mad
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Dim 3 Jan 2016 - 13:40
Encore plus gros la police la prochaine fois Smile 
Au moins même Gilbert Montagné pourra voir Very Happy 
Sinon, je donne pas d'avis, vu que je ne te connais pas et que je suis actif que forum Razz
DracoCraft
DracoCraft
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Dim 3 Jan 2016 - 15:15
bon je trouve ta candidature Bien mes un peut gros la police et manque de couleur et les sreen mes bon je suis POUR et bonne chance Nazor_

Dralos


[Refusée] Candidature Nazor_ EJxzKUrMyS_mKs7NTy5KTCvRSyvicoEI-WbmpYLFuEJSi4oSM_MUDLmMTE3h2AAAat8SQw~~
enjules
enjules
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 59
Age : 24

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Mar 5 Jan 2016 - 22:25
Why not? Pour
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Mar 5 Jan 2016 - 22:31
Franchement je trouve que tu t'es vraiment fait chier à faire cette candidature magnifique elle est vraiment bien bien organisé et tout. 

Ah non ? Même faute sur ''j'ai atteind'' perso je pense que c'est une coïncidence qui sait après tout ? Candidature copiée Ah bas... non.

Bref copier coller gg même sommaire même pour le smocraft et moi tu t'es pas fait chier t'as juste enlever les moments ou il parle de son comportement de l'époque et ensuite t'as juste modifié les horaires et le prénom nom du collège et le métier que tu veux faire dans la partie IRL et dans smo^^. Gros boulot sur ta candidature. De plus pour les events tu t'es pas fait chier ça a zero originalité et c'est pas chercher bien loin. Bref clairement un contre.
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Mer 6 Jan 2016 - 0:21
T'aurais pu copier coller la mienne Sad au moins ..
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Ven 8 Jan 2016 - 19:44
Contre car copier coller
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Sam 9 Jan 2016 - 3:10
Refusé, candidature copiée/collée. Candidature copiée
+ Events mauvais

PS : 1h10 pour copier/coller et changer 3 infos c'est chaud.
Nazor_ a écrit:vendredi 1 janvier 2016 22:43 --> Posté à 23:53
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Nazor_ Empty Re: [Refusée] Candidature Nazor_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum