Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement AlphaDream

+6
Vik Tor
infernal42
Nameless
Greeat
Drolf
Galaxyz_
10 participants
Aller en bas
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement AlphaDream Empty Recrutement AlphaDream

Mar 29 Déc 2015 - 23:19
Bonjour !

Vous cherchez une faction ? Vous êtes motivé a l'idée d'entrer dans une faction généreuse et familiale ? Alors si vous êtes un joueur , de tout âge, avec de la conviction et de la motivation , pas forcement fort au PvP mais qui peut aporter un "plus" a une faction avec ses propres qualités, la faction AlphaDream vous recrute afin de mettre en avant vos qualités que ce soit au PvP, au build, ou pour élaborer une stratégie pour le pillage ... etc. Vous serez ici chez vous, avec accès au /f home et aux coffres. Bien évidement, vous pouvez être promus avec ma confiance ou celle du chef adjoint NoxySeven. La trahison est un fléau et nous refusons tout type de traitres au sein de notre faction.

Les qualités primaires requises sont :

-respect
-entraide
-générosité
-fidélité

Notre faction estime au moins que vous soyez connecté deux fois par semaine histoire d'être assez actif  Smile . Si jamais on vous contacte pour un KOTH ou une base a piller ou tout autre forme de choses qui demande un esprit d'équipe, vous devez répondre présent. A cet effet, vous nous direz dans votre postulation si oui ou non vous avez le TeamSpeak ou Skype ( TS de préférence :p )

Tous grades sont accepté dans notre faction.
tous types de cheateurs seront formellement interdit. 
Vous devrez rédiger une postulation simple efficace, vous résumant vous et votre vie aussi bien IRL que sur Minecraft. Vous devrez décrire vous goûts et vos motivation afin que l'on puisse examiner votre caractère et votre personne qui règne au fond de vous.

Merci D'avoir pris le temps de lire et bon jeu sur smocraft !!! cheers

Galaxyz_
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 1:42
Bonne chance pour vos recrutements !
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 7:07
Good Luck pour vos recrutements !
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 9:37
Bonne chance petit poussin.

:3
infernal42
infernal42
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 13

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 12:35
salut

je suis actif généreux et je sais que je suis fidèle je ne trahi pas sauf sous irespect des autres

j'ai Skype je suis co au moins 4 fois toute les deux semaines
bon au pillage et assez fort au pvp je voudrais rejoindre votre faction
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 12:40
infernal42 a écrit:salut

je suis actif généreux et je sais que je suis fidèle je ne trahi pas sauf sous irespect des autres

j'ai Skype je suis co au moins 4 fois toute les deux semaines
bon au pillage et assez fort au pvp je voudrais rejoindre votre faction
J'attends de toi que tu fasse une meilleure candidature plus longue, plus détaillée et plus instruite de ta part. Relis le sujet a nouveau et refais en une meilleur. sachant que tu m a déjà trahi, t devra faire preuve d'une grande confiance envers moi si tu veux être pris. Smile
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 13:11
Bonjour à tous!
Je suis Victor ou VikTor pour les gamers Wink 
J'ai 14 ans et je suis en première S, d'habitude j'aurais beaucoup plus détaillé mais je cite : 
Galaxyz_ a écrit:

Vous devrez rédiger une postulation simple efficace




Bref, passons! Pour continuer avec ma vie AFK, parlons de mes passions : le Rubik's cube (dernier record en date :28s 833'), les mathématiques (oui c'est bizarre Question) mais également et surtout l'audiovisuel. 
Pour ce qui de la partie IG : J'ai découvert Minecraft il y a plus ou moins un an et je me suis passionné pour les circuits redstone, les mods ... mais également le pop faction et la réalisation de bases "impillables". J'adore également tout ce qui touchent les commandes (World Edit, Single Players Command ...)  Very Happy 

Pourquoi me choisir ?
- Je suis gradé (gardien)
- Je suis trèèèèèèès motivé Very Happy
J'ai très envie de rejoindre un projet de groupe avec des intérêts communs où chacun s'entraide. De plus, le pvp Faction est une manière de rencontrer des gens. Enfin, j'aime bien voir que ce que je fais porte ses fruits alors voir une faction grossir, se protéger de mieux en mieux ... C'est le rêve !
- J'ai toujours une bonne humeur = jamais d'embrouilles !
- J'ai Skype ET TS
- Je suis connecté 3 fois/semaine

En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la faction, je pourrais réaliser des machines redstone, vous aider à protéger la base, miner, piller, trouver des coordonnées de factions ennemies ...
Bref ! J'espère vous avoir convaincu =)
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 18:03
Bon recrutement Galaxyz_ Very Happy
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Mer 30 Déc 2015 - 18:37
Armenix a écrit:Bon recrutement Galaxyz_ Very Happy
merci
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Ven 1 Jan 2016 - 17:12
Galaxie_
Je te remercie infiniment pour ton recrutement mais, par deux fois en deux jours, nous avons été pillé et par deux fois à cause d'un traitre. Ce n'est pas contre toi mais j'ai perdu 200 000$ en obsidienne et je n'ai même plus un stuff fer à cause d'eux. Alors, j'ai envie de faire ma propre faction avec un tri beaucoup plus dur. C'est un choix certes mai c'est celui que j'ai fait. Je vais faire une base des mieux protégées très loin de toute menace sans jamais tp personne. Si tu veux te joindre à ce projet je te recruterai dès que tu en exprimeras la volonté. 


Merci pour ta compréhension
Le Stratège 



PS : Ne t'inquiets pas : je garde ma bonne humeur santa
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 16:56
bonjour je voudrais etre recruter

j'ai 11ans je suis fort en redsonne moyen en pvp mon speudo minecraft est MISTEURJACK
tout le monde meme sur smocraft j'ai jamais chister,je suis onete,pas tres fort en ortho et je voudrais etre recruter dans votre faction Smile

merci
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 16:57
Ta demande va être étudié mais pour l'instant je ne vois que du positif !
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Recrutement AlphaDream Empty Recrutement de misteurJack (refusé temporairement)

Dim 3 Jan 2016 - 17:11
misteurjack a écrit:bonjour je voudrais etre recruter

j'ai 11ans je suis fort en redsonne moyen en pvp mon speudo minecraft est MISTEURJACK
tout le monde meme sur smocraft j'ai jamais chister,je suis onete,pas tres fort en ortho et je voudrais etre recruter dans votre faction Smile

merci
Bonjour,

Bon, ta postulation n est pas tres longue donc, comme pour infernal42, refait en une digne de ce nom, plus soignée, plus détaillée en relisant bien le sujet Smile . pour l instant tu n est pas pris masi cela pourrais changer santa  .

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Galaxyz_

P
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 18:03
bonjour voudrais etre recruter dans la fac alphadream

j'orais mais 11ans en fevrier je suis pas tres fort en pvp assez fort en redsonne est avec un arc je fais des maleurs je voudrais etre recrutais dans la alphadream pour avoir enfin des personne gentille avec moi je me suis fais piller au moin 11 fois est je voudrais rejeindre car il y a des gens fort en pvp en build il y a de tout donc merci pour votre gentillese et j'esper que vous ne vous ferais plus piller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
axeluscornelus
axeluscornelus
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 19:27
bonjour je cherche une faction je suis pas voleur ni rien je travaille beaucoup recruter moi svp
axeluscornelus
axeluscornelus
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 21:25
axeluscornelus a écrit:bonjour à tous!

Je suis axel ou axeluscornelus  pour les gamers Wink 
J'ai 14 ans et je suis en première S, d'habitude j'aurais beaucoup plus détaillé mais je cite : 




Bref, passons! Pour continuer avec ma vie AFK, parlons de mes passions : le quad jouer au pc faire du velo également et surtout l'audiovisuel. 
Pour ce qui de la partie IG : J'ai découvert Minecraft il y a plus ou moins un an et je me suis passionné pour les circuitsle farmage et le minage, les mods ... mais également le pvp faction et la réalisation de bases "impillables".
Pourquoi me choisir ?
- Je suis gradé bandit
- Je suis trèèèèèèès motivé Very Happy
J'ai très envie de rejoindre un projet de groupe avec des intérêts communs où chacun s'entraide. De plus, le pvp Faction est une manière de rencontrer des gens. Enfin, j'aime bien voir que ce que je fais porte ses fruits alors voir une faction grossir, se protéger de mieux en mieux ... C'est le rêve !
- J'ai toujours une bonne humeur = jamais d'embrouilles !
- J'ai Skype
- Je suis connecté presque tout le temps le soir
En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la faction, je pourrais réaliser des session de minage, vous aider à protéger la base, farmer, piller, trouver des coordonnées de factions ennemies ...
Bref ! J'espère vous avoir convaincu =)
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 21:29
cc galaxy_
axeluscornelus
axeluscornelus
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 21:44
Vous en dehors des jeux vidéos : 
Je m'appelle axel j'ai 14 ans et je suis sportif je fais du quad et
du velo

Vous en dehors des jeux vidéos : 
Je m'appelle Erwann j'ai 14 ans et je suis sportif je fais du volley,ping pong,badminton,athletisme
Vous sur minecraft : 
j'ai decouvert minecraft grace a TheFantasio974 j'ai voulu l'acheter je me le suis payer j'ai commence a jouer en mode solo a faire mais maison donc j'etais plutôt build quand un creeper explosa ma maison j'ai rage intensifement puis je me suis lance sur le mode multijoueur et j'ai commence a trainée sur E*****e et trouve Smocraft par une vidéo de iPraxe (je joue depuis 10 maintenant)
Ce que vous pouvez apporter a la faction :
je pense pouvoir apporter un bon joueur en tout cas je bat des joueur de votre factions par potlag donc je pense etre un joueur pas trop rageux ou énervée pas de probleme de comportement et car je trouve cette faction active et pas trop rageuse 
Ce que vous attendez de nous :
Ceux que j'attend de vous c'est que quand on va pvp on le fais avec plaisir et pas tout seule 
Votre temps de connexion/semaine :
je Me connecte minimum 6 heure par semaine de cours et en vacances je sais pas je peut joue beaucoup un jour et pas du tout le lendemain car j'ai une vie est il faut en profiter 
Votre motivation rejoindre la faction :
Je voudrais rejoindre votre faction car j'apprecie la moitié d'entre vous et par votre niveau pvp car elle est heterogène


J'ai Skype et Teamspeak3 je vais plus souvent sur Teamspeak3 que sur skype 


Merci d'avoir lu 

Vous en dehors des jeux vidéos : 
Je m'appelle Erwann j'ai 14 ans et je suis sportif je fais du volley,ping pong,badminton,athletisme
Vous sur minecraft : 
j'ai decouvert minecraft grace a TheFantasio974 j'ai voulu l'acheter je me le suis payer j'ai commence a jouer en mode solo a faire mais maison donc j'etais plutôt build quand un creeper explosa ma maison j'ai rage intensifement puis je me suis lance sur le mode multijoueur et j'ai commence a trainée sur E*****e et trouve Smocraft par une vidéo de iPraxe (je joue depuis 10 maintenant)
Ce que vous pouvez apporter a la faction :
je pense pouvoir apporter un bon joueur en tout cas je bat des joueur de votre factions par potlag donc je pense etre un joueur pas trop rageux ou énervée pas de probleme de comportement et car je trouve cette faction active et pas trop rageuse 
Ce que vous attendez de nous :
Ceux que j'attend de vous c'est que quand on va pvp on le fais avec plaisir et pas tout seule 
Votre temps de connexion/semaine :
je Me connecte minimum 6 heure par semaine de cours et en vacances je sais pas je peut joue beaucoup un jour et pas du tout le lendemain car j'ai une vie est il faut en profiter 
Votre motivation rejoindre la faction :
Je voudrais rejoindre votre faction car j'apprecie la moitié d'entre vous et par votre niveau pvp car elle est heterogène


J'ai Skype et Teamspeak3 je vais plus souvent sur Teamspeak3 que sur skype 


Merci d'avoir lu 

Vous en dehors des jeux vidéos : 
Je m'appelle Erwann j'ai 14 ans et je suis sportif je fais du volley,ping pong,badminton,athletisme
Vous sur minecraft : 
j'ai decouvert minecraft grace a TheFantasio974 j'ai voulu l'acheter je me le suis payer j'ai commence a jouer en mode solo a faire mais maison donc j'etais plutôt build quand un creeper explosa ma maison j'ai rage intensifement puis je me suis lance sur le mode multijoueur et j'ai commence a trainée sur E*****e et trouve Smocraft par une vidéo de iPraxe (je joue depuis 10 maintenant)
Ce que vous pouvez apporter a la faction :
je pense pouvoir apporter un bon joueur en tout cas je bat des joueur de votre factions par potlag donc je pense etre un joueur pas trop rageux ou énervée pas de probleme de comportement et car je trouve cette faction active et pas trop rageuse 
Ce que vous attendez de nous :
Ceux que j'attend de vous c'est que quand on va pvp on le fais avec plaisir et pas tout seule 
Votre temps de connexion/semaine :
je Me connecte minimum 6 heure par semaine de cours et en vacances je sais pas je peut joue beaucoup un jour et pas du tout le lendemain car j'ai une vie est il faut en profiter 
Votre motivation rejoindre la faction :
Je voudrais rejoindre votre faction car j'apprecie la moitié d'entre vous et par votre niveau pvp car elle est heterogène


J'ai Skype et Teamspeak3 je vais plus souvent sur Teamspeak3 que sur skype 


Merci d'avoir lu  

Vous sur minecraft : 
j'ai decouvert minecraft grace a TheFantasio974 j'ai voulu l'acheter je me le suis payer j'ai commence a jouer en mode solo a faire mais maison donc j'etais plutôt build quand un creeper explosa ma maison j'ai rage intensifement puis je me suis lance sur le mode multijoueur et j'ai commence a trainée sur E*****e et trouve Smocraft par une vidéo de iPraxe (je joue depuis 10 maintenant)
Ce que vous pouvez apporter a la faction :
je pense pouvoir apporter un bon joueur en tout cas je bat des joueur de votre factions par potlag donc je pense etre un joueur pas trop rageux ou énervée pas de probleme de comportement et car je trouve cette faction active et pas trop rageuse 
Ce que vous attendez de nous :
Ceux que j'attend de vous c'est que quand on va pvp on le fais avec plaisir et pas tout seule 
Votre temps de connexion/semaine :
je Me connecte minimum 6 heure par semaine de cours et en vacances je sais pas je peut joue beaucoup un jour et pas du tout le lendemain car j'ai une vie est il faut en profiter 
Votre motivation rejoindre la faction :
Je voudrais rejoindre votre faction car j'apprecie la moitié d'entre vous et par votre niveau pvp car elle est heterogène


J'ai Skype et Teamspeak3 je vais plus souvent sur Teamspeak3 que sur skype 


Merci d'avoir lu 
axeluscornelus
axeluscornelus
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 21:52
Bonjour Recrutement AlphaDream Icon_smile

Mon surnom dans le jeu est axel. Je suis sur Smocraft par intermittence faute de faction Recrutement AlphaDream Icon_cry
Je suis habitué au pvp/fac car je suis sur les serveurs depuis plus de 3 ans.
Dans une fac, je pourrais apporter :
-mon altruisme = je partage tout et respecte les objets "intimes"
-je suis ordonné = un de mes surnoms est conchita, quand la fac vient de piller, je range tout sinon besoin XD
-je maitrise très bien les farms et je sais les placées efficacement dans une fac pour optimiser (farm auto/semi-auto)
-je sais protéger correctement une base
-Quand je rejoins une fac, je suis fidèle et dévouée.


Mon défault = miner l'obsi peut rendre fou XD


Merci d'avoir pris le temps de lire mes propos Recrutement AlphaDream Icon_smile

Amicalement,

axelucornelus
Arda
Arda
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 34
Age : 19

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 3 Jan 2016 - 22:00
Sword bonjour voudrais etre recruter dans la fac alphadream Sword

j e suis un garçon tres intelligent qui neme pas l'ortho est le français est j'aime les mathe l'histoir et minecraft Minecraft


j'orais mais 11ans en fevrier je suis pas tres fort en pvp assez fort en redsonne est avec un arc je fais des maleurs je voudrais etre recrutais dans la alphadream pour avoir enfin des personne gentille avec moi je me suis fais piller au moin 11 fois est je voudrais rejeindre car il y a des gens fort en pvp en build il y a de tout donc merci pour votre gentillese et j'esper que vous ne vous ferais plus piller Recrutement AlphaDream Icon_biggrin Recrutement AlphaDream Icon_biggrin Recrutement AlphaDream Icon_biggrin Recrutement AlphaDream Icon_biggrin

ma passion est le foot le rudbi et le basket

j'aime le chaucolat et le chaucolat blanc et je deteste le chaucolat NOIRE

j e suis gentille avec mais camarades soffe si il sont mechent avec moi

mais defeaux sont: Herobrine
le pvp
le stratege
la construction

mais caliter sont: Steve
l'arc
la redsonne
l'ider de machine de defence(d'attack aussi)

dans la vrais je m'appele arda j'orais 11 ans en fevrier je suis ne le 24/02/2005 je suis a l'ecole primere en septembre je serais au college louis blanc j'abite a paris enfin plus presisement a st maur je suis ne les lila j'ai apres enmenager a st maure est ancore enmenager a st maure aussi




voila est un truck a rajouter si il y a un chister ou un trétre j'avertirais les personne donc je fais le plus de confience(camille15,drolf,inferno42,arthus,tttrrrollllll8,wassim542,mario_evan...)

MERCI DE MAVOIR LIT JUSQUE A LA FIN lol! Diamond
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Lun 4 Jan 2016 - 7:14
Piouf bon courage Galaxyz_ Pour faire un choix Surprised
Todo
Todo
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Dim 7 Fév 2016 - 15:42
salut j aimerais être recruter dans votre Faction


j ai 10 ans suis mature respectueux en vers les autre je suis assez fort au PvP je suis hier fort a l arc je me connecte au moins 6 fois par semaine sur le serve  j ai skype
Contenu sponsorisé

Recrutement AlphaDream Empty Re: Recrutement AlphaDream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum