Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Voulez-vous accueillir un nouvel animateur ?

5 - 31%
4 - 25%
7 - 44%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty [Refusée] Candidature Mathz_

Ven 2 Oct 2015 - 19:46
  Ancien Animateur Smocraft


I. Présentation IRL 
II. Présentation IG
III. Motivation
IV. Horaires
V.Mes qualités/Défauts
VI. Évent
VII.Mot de Fin

                                                                              


I. Présentation IRL


Je m’appelle Matthias, je n’ai pas changé de prénom ! J’ai bientôt 12 ans et je suis en 6ème.J'apprends l'Allemand et l'anglais. J’habite dans les Alpes-Maritimes, près de Nice. J’ai commencé à développer le JAVA et un peu le HTML. Je suis encore passionné d’aviation… Au collège,je suis délégué de classe et j'ai 17,60/20 moyenne,et ouai,j'ai des bonnes notes Very Happy  Passons à la vie en Jeu (IG).
 





 II. Présentation IG


Mon pseudo est Mathz_, j’ai commencé Minecraft en 1.5, en solo. J’avais construit des maisons, la première fois, après des lignes de trains car j’aimais les trains. Quand la version 1.5.2 est sortie, j’ai découvert les serveurs. J’ai commencé les serveurs par les créatifs et le PvE, le PvP c’était plus tard. J’ai construit… Là, je me suis déjà améliorer dans la construction. En 1.7.2, j’ai découvert le PvP est depuis je me suis améliorer…Je suis fort en redstone et en commande block.  Je connais la plupart des techniques et logiques de Minecraft. Je suis dans la Faction DryLark Very Happy
 




III. Motivation

Je reviens en tant qu’animateur parce que ça me manqué et désolé pour la long absence sans nouvelle. Je prévois de faire revenir les évents sur la Smoradio. Et comme vous le savez, la radio « Smoradio » est revenue !! Animer le serveur, pour moi c’est une partie de plaisir !  Il y aura des nouveaux évents qui vont bientôt sortir ! Je suis prêt à avoir les privilèges et bien s'en servir comme animateur au sein de Smocraft.Je sais que je viens de revenir mais comme je suis motivé pour revenir,et que je sais,que j'étais absent,mais j'ai eu des problèmes avec mon PC.Je suis pas pour les avantages du grade légende parce que je ne suis plus fan du PvP/Faction.Aussi,merci à ceux qui mon motiver pour redevenir Animateur,un grand merci à eux !!

 




IV. Horaires
Lundi : 10H30 => 16H30 => 20H30

Mardi : 10H30 => 15H30 => 20H30

Mercredi : 10H30 => 13H30 => Pause => 20H30

Jeudi : 10H30 => 15H30 => 20H30

Vendredi : 10H30 => 15H30 => 20H30

Samedi 10H => Pause => 13H30 => Pause => 20H30

Dimanche : 10H => 13H30 => Absent => Absent => 20H30
 
Vert = Vacances

VI.Mes Qualités/Défauts

Mes qualités:
Mature,amusant,à l'écoute des joueurs,tout le temps connecté en jeu comme sur teamspeak,sérieux dans les animations,personne de confiance.


Mes défauts:
Trop absent en jeu,fait des blagues nul x)


VI.Évents

Prepares, aims and shoots !


Le but est très simple, c’est seulement un but de précision et atteindre le plus de cible dans un ordre donné en moins de 15 secondes,après ça change de biome.Je sais,ça peu prendre beaucoup pour le mettre en place mais je suis prêt un perdre mon temps pour le mettre en place.

Images:

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-110

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-112

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-113


The Forteresse

Il y aura deux équipes,une équipe de deux,les envahisseurs et l’autre équipe,les défenseurs de la forteresse.L'équipe à deux joueurs doivent tuer toutes l'équipe adverse ! Mais bien sûr,l’équipe à 2 joueurs,seront mieux stuff et l'autre équipe. Une idée basique parce que je savais pas quoi trouvé.Il y aura des objectifs.





Teamspeak: BombeParty,Agar.io (ou autre que Agar.io)





C'est des mini-jeux très amusants qui se passe sur le Teamspeak,bien sûr,il y aura une bonne communication Very Happy !

Bombe Party:
Tous simple,vous devez trouver un mot (qui existe) qui contient par deux lettres ou plus (ex: rt => article)

[Refusée] Candidature Mathz_ Deskto10

Agar.io:
Un jeu,simple.Il faut devenir le plus gros en mangeant les petites boules.

[Refusée] Candidature Mathz_ Deskto12


One Shot

C'est un pvp,dans une arène où le but,est de tué tout le monde ! Pas de stuff sauf une épée en bois qui one-shot.Il y aura des coffres où dedans,il y aura un chiffre ou pas.Il faut trouver tous les chiffres pour renter dans la salle des gagnants. C'est un nombre à 4 chiffres. (Ca peut être

Images:

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-114

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-115

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-116

[Refusée] Candidature Mathz_ 2015-111

D'autres évents arriveront...


VII.Mot de Fin

J'espère redevenir animateur sur Smocraft et que les joueurs m'apprécieront ! Et trouver d'autres évents ce n'est pas aussi facile que vous le croyez.


Cordialement,MaThz_.  Very Happy




Dernière édition par Drolf le Lun 26 Oct 2015 - 18:02, édité 20 fois (Raison : Edition: IRL & Qualité)
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Ven 2 Oct 2015 - 20:00
2 events qui ne sont pas les tiens et qui ne sert à rien..... puis tu a déjà était pris et dégrade pour inactivité. Pourquoi ils devraient te reprendre?
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Ven 2 Oct 2015 - 20:13
xkiller44 a écrit:2 events qui ne sont pas les tiens et qui ne sert à rien..... puis tu a déjà était pris et dégrade pour inactivité. Pourquoi ils devraient te reprendre?

Le BombeParty,je pense que c'est moi qui a fait découvrir au serveur.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Ven 2 Oct 2015 - 22:48
heuuu tu viens pas de revenir ?
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Sam 3 Oct 2015 - 10:40
Eh ben vous avez jamais cours en 6eme ma parole, je commence à regretter ces horaires, vive la terminale.. Enfin bref faire des events bombparty sa peux être marrant, et encore plus si on s'entend bien TOUS ce qui n'est pas le cas, et après le agario c'est nul, je veux dire si comme moi on a une co mousseuse c'est injouable... Sinon l'autre évent est pas top ( le aim ) et ensuite la forteresse c'est très nul
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Dim 4 Oct 2015 - 17:26
On dirait vraiment que ta candidature as été faite à la vas-vite, ce n'est pas parce que tu étais dans le Staff plus tôt que tu le ré-intégrera plus facilement, d'autant plus quand c'était suivi d'un dégrade pour inactivité !

Et ce n'est surtout pas les évents qui vont faire bouger la balance...

À revoir pour moi.
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 5 Oct 2015 - 17:24
Tu viens de revenir, je ne pense pas que tu aies remarqué certains changements sur l'animation.
Pour moi, tu devrais attendre, car postuler dès que tu reviennes est une mauvaise idée.

À voir.
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 5 Oct 2015 - 17:53
Ertinnox a écrit:Tu viens de revenir, je ne pense pas que tu aies remarqué certains changements sur l'animation.
Pour moi, tu devrais attendre, car postuler dès que tu reviennes est une mauvaise idée.

À voir.
Si,je suis en courant déjà sur les animations. Very Happy
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 5 Oct 2015 - 19:13
Ertinnox a écrit:Tu viens de revenir, je ne pense pas que tu aies remarqué certains changements sur l'animation.

A qui tu t'adresses ?
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Mar 6 Oct 2015 - 17:08
Je suis chagriné par cette candidature, aucune originalité, peu développé et bien peu détaillé. 

Mais c'est pas comme le problème... Tu n'es là principalement que pour le grade.

Tu as posté une candidature très ressemblante pour un autre serveur il y a moins de deux semaines. 
Je ne crie pas à la trahison du c/c, t'as fait l'effort de changer l'ordre des phrases pour tes présentations.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Mar 6 Oct 2015 - 19:28
LA bombparty c'est florian qui me l'a fait decouvrir moi.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Mer 7 Oct 2015 - 11:50
Ne vous inquiètes pas j'ai mis math au courant et d'autre l'on fait aussi
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Mer 7 Oct 2015 - 18:12
Unreal a écrit:"Mais c'est pas comme le problème... Tu n'es là principalement que pour le grade."
Non.Les avantages du grades Légendes me servira pas vraiment pourquoi,parce que je ne joue pas au Pvp/Faction sauf pour m'amuser mais ce n'est pas avoir une base et par faire des évents...Moi je veux devenir Animateur pour faire des animations et non que jouer au PvP/faction.

Édit: Évents
PS: Voulez-vous accueillir un nouveau animateur ?
Je ne sais pas pourquoi,pour le sondage,ça ma mit le mot "nouvel" automatiquement ! Je viens juste de remarquer.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 26 Oct 2015 - 4:31
Plusieurs choses à dire, premièrement le fait que tu ais reposté une candidature a peine revenu sur le serveur, tu aurais mieux fait d'attendre un minimum. Surtout que tu avais postulé pour un autre serveur peu de temps auparavant et que tu avais même créé un serveur encore avant.
Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas encore changer de serveur au bout d'une semaine après avoir été recruté comme tu l'as fait dans le passé ? Malgré ça nous avons noté que tu est actif sur le serveur.
Deuxièmement, la candidature et pas mal, avec quelque fautes, mais surtout en qualité "tout le temps connecté en jeu, sérieux dans les animations, personne de confiance" ce que je ne suis pas sûr de confirmer vu ton dégrade, d'ailleurs même toi tu en doutes puisque dans défauts tu as ajouté "trop absent en jeu".
Troisièmement, les events ne sont pas très recherchés. Le premier est trop compliqué à mettre en place et assez peu intéressant pour les joueurs. Les events par équipe on oublie, c'est ingérable, toujours des problèmes entre les joueurs parce que les équipes sont pas équilibrées, parce qu'untel est avec un mec qu'il peut pas blairer donc il fait exprès de les faire perdre, etc... Les events TS pourquoi pas du genre BombeParty, mais oublie pour agar.io. Et pour le dernier le pvp prendra le dessus sur l'objectif des chiffres...

En attente.
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 26 Oct 2015 - 13:39
Certes mais je pense arrêter... Je vais peut-être rester sur le forum ou TS mais je ne trouve pas ma place sur le serveur.Donc,encore une fois,j’abandonne pour devenir animateur,je reste en tant que joueur normal.Je sais pour certain ça peut être compliqué mais voilà,Minecraft m'a un peu agacé. Maintenant,je joue à des jeux Steam et Ubisoft surtout FSX avec des add-ons (Airbux X Extend PMDG 777-200 et des scènes comme Nice Côte Azur X,Paris Orly X...).Avec la vie en jeu et la vie réelle,j'ai un peu du mal à gérer tout ça.J'ai déjà un itinéraire,travailler dans les aéroports comme responsable passager ou pilot d'essai,ingénieur en aviation.Je sais que ce parcours est compliqué...
Donc on peut oublier ma candidature et je me consacre à ma vie réelle.Merci à ceux qui m'ont motivés.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 26 Oct 2015 - 13:56
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON jean-neymar tout le monde part Sad

Bonne continuation math et bon courage pour la suite
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Lun 26 Oct 2015 - 18:03
Dans ce cas, je lock, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Mathz_ Empty Re: [Refusée] Candidature Mathz_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum