Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
MineQwartz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty [Refusée] Candidature MineQwartz

Lun 7 Juil 2014 - 20:59
Alors pour débuter j'aimerai me présenter^^. Je m'appelle Florent et j'ai 12 ans. Je suis en vacances en ce moment mais sinon je passe en 5ème Wink .
Ma matière préférée n'est pas le français mais les maths !
J'aimerais vraiment être Animateur mais comme cette candidature est la troisième que je fais, que ce soit sur ce serveur ou un autre c'est la 3ème fois donc je ne suis pas très fort pour les écrire.

Je suis souvent sur le serveur en périodes scolaires mais quand je suis en vacances cela dépend de mes amis et de mes parents.
Quand j'ai vu le message de Flameuh disant que le serveur Smocraft recommencait ma reaction à été de sauter de joie devant mon ecran  Very Happy .

J'ai quelque projets en tête comme par exemple:

Un event tir à L'arc.
Ci-dessous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-013
Un event dans un stade contre des monstres avec plusieurs kits disponibles gratuitement mais aussi pour ceux
qui ont des grades sur le serveur Smocraft.
Ci-dessous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-011

Un endroit dans la journée ou l'on ne peut aller qu'une seule fois toutes les 24 heures et give une slime ball a celui qui rentre puis il y a 3 questions differentes pour laquelle une seule donnera une recompense et les autres font tomber dans un trou avec une plaque de pression et un command block en dessous disant la commande /spawn.
Les recompenses seront surement 5 diamants, 5 tnt, 5 ors OU 5 enderpearls.
Voici l'image Ci-desous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-014
Ensuite j'aimerais faire un event Course de cochon.
Ci-dessous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-012
Un event Labyrun ou le principe est simple: il est de trouver en premier les bons passages en faisant le plus vite possible.
Ci-dessous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-013
Un event Construction où celui qui fera la plus belle construction sera vainqueur. Tous les participants auront tous 2 doubles coffres remplis de blocs communs differents.

Un event TNT Jump.
Ci-dessous
[Refusée] Candidature MineQwartz 2014-014
Un event destruction ou celui qui aura recupéré le plus de blocks en 2minutes sera le gagnant.

Un event chasse aux trésors.

J'espere que cette candidature vous aura plu et j'aimerais beaucoup devenir animateur Smocraft.
Je n'avais pas le courage de faire cette candidature mais je l'ai faite pour Smocraft, car ce serveur est le meuilleur serveur minecraft que j'ai jamais connu.
Je voudrais beaucoup remercier Flameuh Pyrotect et Xflo_Enfer pour ce serveur énorme que vous avez fondé.
J'espere aussi vraiment que je serais pris pour représenté l'un des animateurs du serveur car j'étais déjà sur le serveur quand il n'y avait encore qu'une vingtaine de personnes.
PS:Tout les event en image sont en miniature.

Florent, 12 ans, habitant en région parisienne (MineQwartz).
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty Re: [Refusée] Candidature MineQwartz

Mar 8 Juil 2014 - 12:30
Franchement, je voudrais être franc avec toi, mais ne vexer personne si je réponds maladroitement; je trouve que tous ces events (sauf le labyrinthe) sont très très difficiles à organiser:
Tir à l'arc: Faisable mais si tu ne connais pas la Redstone ça va être difficile pour toi (au pire je suis là mais pas h24) je sais pas trop si tu connais bien ça, tu n'en as pas parlé :/
Stade de PVM: Facilement faisable, mais il faut une masse énorme de CommandBlocks si on y avait accès on pourrait très facilement le faire et je ne pense pas que les admins prennent autant de temps pour faire ça (enfin bon, on sait jamais...)
Mini-Quizz: Il faut changer les questions tous les jours, on ne sait pas vraiment quand c'est déjà fait ou quand ça le sera, et puis si on a une absence c'est mort :/
Course de cochon: Les joueurs non fair-plays pourront très facilement tuer les autres cochons et empêcher les gens de jouer
Labyrinthe: Je suis plutôt pour, et je sais que xFlo_Enfer aussi, mais une fois que les joueurs le connaissent ils gagnent tout le temps (Je prévois de faire un labyrinthe qui se modifie tout seul en cours de route, vous verrez quand il sera fini tongue)
TNTJump: Comment te dire... Il n'y a pas vraiment de différence avec un jump basique, si ce n'est le bloc sur lequel on saute.

Voilà, je ne veux vexer personne, ni être trop méchant, mais je suis contre, excuses-en moi j'espère que tu me comprendras désolé
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty Re: [Refusée] Candidature MineQwartz

Mar 8 Juil 2014 - 14:54
Totalement contre.

Voici les raisons :
Déjà la troisième fois que tu postes une candidature refusé. (oui car je pense qu'elle le sera aussi)
Tu es trop jeune.
Event basique, classique et sans intérêt pour les joueurs donc pour le serveur également.
Candidature trop courte, il manque des informations.
Copié collé de ton ancienne candidature.
Mauvaise connaissance de l'histoire de Smocraft.

Le serveur à été fondé par Alexis, puis repris par le sublime Flameuh, et repris par xFlo_Enfer et Pyrotect. Mais bon passons je te pardonne largement cela x)

La prochaine fois que tu refait une candidature, modifie là. Sert toi, d'un modèle test car la c'est vraiment pas terrible. Et trouve des bonnes idées d'event s'il te plaît Smile

Bonne chance et bon courage.
Aurélien
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty Re: [Refusée] Candidature MineQwartz

Jeu 10 Juil 2014 - 12:56
Salut MineQwartz,

Ta candidature à plusieurs gros points faibles.

Premièrement tu n'expliques pas tes motivations ... Pourquoi veut-tu devenir animateur ? On ne sait pas trop , tout ce que l'on sait c'est que :

MineQwartz a écrit:je n'avais pas le courage de faire cette candidature

Question motivation ... à revoir. Si tu n'as pas le courage de rédiger une candidature aussi courte j'oses à peine imaginer le courage que tu auras pour créer un évent pendant plusieurs heures et l'organiser ensuite ...

Ensuite , deuxième point ta candidature n'est pas structurée , fait toi un brouillon où tu notes les grands titre , par exemple :

I) Présentation IRL/IG
II) Mes Motivations
III) Mes évents
IV) Conclusion et fin

Ensuite tu remplis chacune des grandes parties avec tes informations. Plus lisible et plus clair ça permet aux administrateurs de traiter ta candidature plus vite et de retenir plus d'information.
N'hésites pas à mettre des couleurs aussi , pas trop flash , pas partout mais par exemple sur les titre de catégorie , couplé avec un gras et souligné ça peut rendre très bien Smile


Enfin , malheureusement ton orthographe est vraiment trop limite , on fait tous des fautes et moi le premier , mais là c'est un peu trop. Normal je dirais tu es encore jeune et tu ne peux que progresser Smile.

Pour conclure , ta candidature comporte des points forts (Ancienneté , Fidélité au serveur ...). Mais elle est ternis par une mise en forme simpliste est des défauts nombreux.

Je penses que tu devrais attendre un peu avant de te représenter , et si tu veux vraiment tenter ta chance , rien ne t’empêche de reprendre ta candidature (En l'éditant cette fois si possible) pour corriger les points que l'on vient de te donner.

Je suis donc plutôt contre cette candidature , j'aimerais que tu prennes un peu le temps de redécouvrir le serveur sous cette version , le temps corrigera ensuite tout les petits défauts de ta candidature Smile

Bon jeu à toi et a bientôt sur Smocraft Smile

Flameuh
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty Re: [Refusée] Candidature MineQwartz

Lun 28 Juil 2014 - 0:02
Candidature incomplète et plus de nouvelles, je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature MineQwartz Empty Re: [Refusée] Candidature MineQwartz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum