Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skri Empty [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 17:12
Bonjour/bonsoir alors avant toute chose je tien a dire que oui j'ai déjà était animateur ,oui j'ai quitté le staff alors merci de ne pas flame Smile 




/IRL\


/IG\


/MOTIVATION\


/EVENT\


/HORAIRE\


/QUALITE-DEFAULT\




/IRL\Bonjour alors je m'appelle fabian je suis un élève de seconde , j'ai 14 ans né le 24 / 11 / 00. Je vis dans le nord de la france en Picardie (non je ne suis pas consanguin) .En dehors des jeux vidéo je regarde beaucoup de film , de séries , manga etc .




/IG\Dans les jeux je suis Skri ou Skribtabulo je suis sur smocraft depuis maintenant un bon moment maintenant.Je suis le chef de la faction Blacklist . Je joue a minecraft depuis la 1.2 me semble t-il c'est un ami qui ma présenté le jeu et j'ai directement aimé pour diverse choses :p . (Ps:J'suis nul au pvp, mais chuuuuuut faut pas le dire)




/MOTIVATION\J'ai déjà était animateur comme je les dit plus haut et je veux re tenter l'expérience car j'avais bien aimé être animateur , faire des évents . Même si ça ne ma pas empecher de  demissioner a cause des joueurs et autres ... mais me re voila qui postule a nouveau pour ce rôle d'animateur qui pour moi est le rôle qui me convient le mieux je pense et comme je vois que en se moment les animateurs on du mal je viens leur donner un petit coup de main :p




/EVENT\Alors mon premier évent serait le Protect The PNJ (PTP) le but est simple il y'a un pnj en dessous de vous , vous avez un arc et vous devait tué les zombies qui approche pour tué votre PNJ








Mon deuxième évent serait le Pig Race le but est simple vous avez un cochon avec une selle et une canne a pêche avec une carotte et vous devez faire une parcours 








Mon troisième évent serait le JumpBoost le but est simple vous avez un jumpboost et vous devait faire un jump plus ou moin dur / long 






Mon Quatrième évent serait le KnockAffrontement le but est simple vous avez un baton recul et une pelle et vous devait faire tomber des plateformes 






/HORAIRE\Pour mes horaires je peut me co entre environ 18h00 et 00h00 pendant la semaine et je peut me connécter le week-end toute la journée car je suis hype :p je suis dispo sur skype/ts3




/QUALITE-DEFAULT\Pour mes qualité je pense être une personne franche peut être trop , je suis gentil , je sais rire pour mes default je pense être parfois impulsif quand je suis de mauvaise humeur et je peut rage quand quelque chose me casse les couilles :/


Voilà c'est tout pour ma candidature j'éspère qu'elle vous à plus et je vousdit bonne journée 
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 17:25
Les évents présentés commencent a devenir redondant, et ... lassant, je n'ai rien contre ta candidature, mais ayant déjà été animateur je pense que tu devrais savoir que la plupart des events que tu présentes se trouvent déjà sur smo ! 
Bref je suis neutre penchant contre ! pense a revoir tes events.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 18:06
heu? le mec démissionne pour revenir? oklm
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 19:38
La candidature est bien en ensemble mais les évents sont peu créatif ce qui nous laisserai penser que les idées sont fait a la va vite et certain évent sont déjà existant sur smocraft comme le knockaffrontement. L'event pigrace trop basique est proposé dans déja plusieurs candidature. LE protect le pnj je pense que se ne serait pas drôle et que se serait le type d’évent a duré une éternité. et enfin le dernier Jumpboost , je n'ai pas très bien compris le principe. Voila j'ai fais le tour des évents, ensuite le reste de ta candidature est bien présenté avec tout le contenue nécessaire. Pour le moment je suis contre mais si tu trouve d'autre d'idée d'évent pour enlever cette impression de fait a la va vite je pourrais peut être changer et mettre pour voila sur ce au revoir 


cordialement Fanao08
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 19:49
Je n'est pas trouver l'idée des évents à la va vite comme tu dit mais il est dur de trouver des évents quand on a déjà fait une candidature et il y'a déjà beaucoup d'event sur smocraft et killer j'ai démissionné et je veut revenir car ça me manque , ou est le problème ? Des gens on était dégradé et pourtant il son de nouveau dans le staff
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 21:39
Skrib : sur tout le temps que je t'ai connu sur le serveur je t'ai trouvé très irrespectueux et gamin et tes idées d’évents sont assez répétitifs c'est pas du frais :/. J'en arrive donc a la conclusion que tu n'est pas apte a être membre du staff, je suis Contre.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Mer 9 Sep 2015 - 23:37
Armenix a écrit:Skrib : sur tout le temps que je t'ai connu sur le serveur je t'ai trouvé très irrespectueux et gamin et tes idées d’évents sont assez répétitifs c'est pas du frais :/. J'en arrive donc a la conclusion que tu n'est pas apte a être membre du staff, je suis Contre.
C'est toi qui ose dire ça ? Laisse moi rire.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 11:23
Salut Skri, tu as le mérite d'avoir rédigé une partie motivation, et ça c'est une très bonne chose.

Par contre, il faut garder en tête que tu as démissionné une première fois, du coup il faudrait vraiment, dans cette partie motivation nous donner confiance en toi, il faut que l'on soit sur que tu ne recraque pas. L’inactivité dans le staff est un fléau que nous devons combattre, et ça passe avant tout par une plus forte sélection dans les candidatures.

Je te laisse donc nous expliquer tout ce qui te motive, car là ce que je vois c'est "J'ai bien aimé être Animateur", et ça c'est pas suffisant Razz

Concernant les idées d'évent j'aime bien, surtout le PTP que je trouve sympa, par contre il faudra trouver un moyen automatique pour savoir quand le PNJ est mort, sinon ça sera trop galère à surveiller.

Donc voila, petite édition de candidature nécessaire (N'oublis pas la fin de ta candidature d'ailleurs, pour la conformer au règlement)

Bon jeu ! Smile
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 12:53
Flameuh, une variante du PTP existe déjà sur smo me semble t'il !
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 13:29
Pour le PTP il faut juste des plaque de pression et pour repondre a mes motivation bha c'est souvent compliqué de dire c'est motivation (dominer le monde ) mais pour moi j'ai aimé faire ça apars a la fin quand c'est partit en sucette mais j'aime faire "lanimateur" faire des évents (avoir la hype du staff looool) et aussi comme je vois que l'es animateurs on du mal je viens aussi donner mon coup de main . voili voulou
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 20:24
C'est clair que nous sommes que 3. Mais nous n'avons pas du "mal" à faire notre travail.
Bonne candidature dans l'ensemble, améliore ta partie motivation.

Pour les évents :
Le KnockAffrontement est l'évent Spleef à mon goût.
Bonne chance ! Smile
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 20:44
Candidature , courte mais elle est cool , Skri est un bon joueur , qui respecte les autres ! Les events ont l'air pas mal ! Donc POUR
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 10 Sep 2015 - 21:12
Yaren certes je suis  irrespectueuse mais je n'ai pas porté plainte contre skri et je n'ai jamais demandé a faire partie du staff Very Happy contrairement a lui
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Ven 11 Sep 2015 - 8:37
Ertinnox a écrit:C'est clair que nous sommes que 3. Mais nous n'avons pas du "mal" à faire notre travail.
lol n'en parlons pas x) lol!
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Ven 11 Sep 2015 - 22:36
Re coucou Razz alors on ma demandé aprofondire le sujet des motivations alors je le fait voila :p donc comme je les dit j'aimais être animateur , faire des évents etc mais j'ai démissioné et je pense que c'est ça qui dérange donc je vais le dire le plus simplement possible , je fait une candidature pour être animateur ce n'est pas pour rien j'ai envie de revenir , faire ce que j'aime faire et si je ne voulait pas revenir je n'aurai pas faire cette candidature pour rien je suis déterminé a l'être mais si vous ne me croyez pas capable et refusé je reposterer une autre candidature et voila Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Ven 11 Sep 2015 - 22:56
ce qui s'appelle du spam....
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Jeu 17 Sep 2015 - 21:19
J'avoue
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Ven 18 Sep 2015 - 13:17
Refusé, les events sont pour la plupart soit déjà existants sur Smocraft soit très ressemblant à certains events déjà disponibles sur le serveur, rien de bien innovant. Et tu as été banni récemment ce qui te vaut un refus d'office.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Skri Empty Re: [Refusée] Candidature Skri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum