Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 18:05
Ma proposition concerne les grades :Je vous conseilles de réduire le prix des grades mais d'obliger de tout acheter , par exemple :Je veux être Gardien , je dois acheter d'abord le kit chasseur(qui coûte moins chère que d'habitude) pour rééquilibrer les prix.Parce que les personnes comme moi (déjà gradé) veulent s'acheter un grade meilleur bah on a l'air pigeonner :p  


si nn votr sérv yl é kool jéme bi1
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 18:09
Je ne comprend pas vraiment ta logique la ..
Oui si tu as déjà un grade sa reviens moins chère de t'acheter un grade au dessus..
Et puis baisser les pris de grades qui sont déjà vraiment très peu cher par rapport a ce que tu trouves sur d'autres serveur je ne trouve pas ça terrible.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 18:13
Jtexplique si t'es chasseur tu veux être légende ca te coute 50pb en moins :c y a déjà des réductions Razz
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 18:40
Je sais ça mais au final ca te coute pas vraiment plus cher xD
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 19:09
Alors non nous ne changerons pas le système, cependant il est utile de savoir que si tu as un grade tu as droit à une réduction pour upgrade (monter au grade d'haut dessus).

Cependant c'est manuel, il faut demander à un admin/fonda Wink

Voila la formule : [Prix du grade voulu] - [Prix du grade acquis] + 50

Exemple : Si tu souhaites obtenir le Légende (700 smopoints) et que tu es Gardien (200 smopoints) :
700 - 200 + 50 = 550 smopoints pour passer de Gardien à Légende.
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Mar 10 Mar 2015 - 20:57
Oké merci je savais pas que ça marchais comme ça pour les réductions mais ce que vous faites reviens a peux près au même que ce que je voulais merci =)
Contenu sponsorisé

[Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus Empty Re: [Refusé] Achat obligatoire des grades inférieurs pour obtenir celui au-dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum