Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Voulez-vous qu'il y à un multiplicateur d'xp ?

1 - 25%
0 - 0%
3 - 75%
 
Total des votes: 4
 
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Sam 13 Déc 2014 - 11:30
Voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour qu'il y ai un multiplicateur xp selon le grade (exemple: le paladin se fera multiplier l'xp par 2 quand il tuera un mob et pour un légende l'xp se fera multiplier par 3 quand il tura un mob).

J'accepterai la décision des Fonda/Admin s'ils trouvent sa assez cheate.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Sam 13 Déc 2014 - 12:02
Je trouve ça trop pay2win personnellement, ça voudrait dire qu'en plus de ne pas avoir les commandes des grades qui sont un gros avantage le joueur qui n'a aucun grade devrait farmer deux fois plus pour avoir un stuff, et les grosses fac seraient encore plus blindées de stuff.

Par contre j'avais pensé à autre chose concernant la multiplication d'xp mais je n'ai pas trouvé de plugin permettant de faire ce que je cherche. Je vais essayer de me renseigner Wink

Mais pour ce genre de multiplicateur je suis contre, après je laisse le sondage ouvert pour avoir vos avis mais perso je trouve que ça avantage beaucoup trop quelqu'un qui paye par rapport aux autres qui ne peuvent pas.


Dernière édition par xFlo_Enfer le Sam 13 Déc 2014 - 13:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Sam 13 Déc 2014 - 13:42
sa serai trop cheayer sérieux.....
lafaucheuse4
lafaucheuse4
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 22

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Sam 13 Déc 2014 - 15:22
Ok j'accepte vos décisions.
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Sam 13 Déc 2014 - 16:47
Je suis contre,ça favorise trop le P2W
Contenu sponsorisé

[Refusé] Nouveau plugin : Exp Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : Exp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum