Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Dim 27 Sep 2015 - 16:13
Salut , j'ai pensé à une idée pour le serveur , comme je vois beaucoup de gens posés des questions sur la culture générale etc 
un plugin ( qui existe déjà il me semble ),  le plugin permet aléatoirement et toutes les 30 minutes de poser des questions que le staff décidera de mettre , des questions de culture générale , sport , calcul mental etc ... Le premier qui répond correctement  pourrait gagner des petites récompenses ( des diamants , des émeraudes , un alambic ,  une table d'enchantement etc ... ) 
Merci de dire vos avis  dans les commentaires 
PS : je pense que ça peut être une bonne idée pour les nouveaux qui cherchent à gagner des diamants etc 

Dogrod ,


Dernière édition par Dogrod le Lun 28 Sep 2015 - 20:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Dim 27 Sep 2015 - 18:09
Faudrait m'interdire de participer alors... x) je suis quasiment incollable (wikipédia aussi c'est là le principal défaut de ta proposition)
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Dim 27 Sep 2015 - 18:20
Ah ouai :/ mais le temps de chercher peut être qu'un autre aura déjà trouvé la réponse Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Dim 27 Sep 2015 - 18:32
Yep, c'est ce que j'ai pensé, mais sur des questions ou personne trouve... Sinon c'est une bonne idée
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 23
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Dim 27 Sep 2015 - 19:55
Avis POSITIF pour moi ! Cela serai vraiment cool !
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Lun 28 Sep 2015 - 7:55
Sa pourrait être sympas surtout pour les nouveaux
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Lun 28 Sep 2015 - 18:23
oK mercid e ta réponse Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Lun 28 Sep 2015 - 18:34
C tro nulle sa serre a ri1 t pu dogrode XDXDXDXDX PTDR lol mdr

Moué ça pourrait être cool à voir, mais toutes les 10m c'est chaud...
ArnaudPvP
ArnaudPvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Lun 28 Sep 2015 - 20:43
Avis Positif juste le truc pas tout les 10 minutes mais toute les 30
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Ven 2 Oct 2015 - 16:34
Refusé, rajouter un plugin pour ça ? Sérieusement, c'est complètement inutile. En plus ça n'améliorera en rien le serveur, ça n'aidera même pas les nouveaux car ce sera toujours les mêmes qui répondront, et surement pas ceux dans le vrai besoin. Et puis faudrait encore trouver des questions, beaucoup de questions, qu'il faudra ensuite changer, on a d'autres trucs plus importants à faire. Sans compter les macros que je vois déjà arriver pour répondre automatiquement et gagner à tous les coups.
Contenu sponsorisé

[Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?  Empty Re: [Refusé] Nouveau plugin : questions de culture générale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum