Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Sam 15 Nov 2014 - 23:58
Chers ami Smocraftiens.

Attention !

J'ai déjà postulé au paravant pour le poste d'animateur.
Il faut donc,avoir lus la première candidature pour comprendre Wink




Comme j'ai pus l'annoncé,je fait mon ''come-back'' sur le serveur.Cette candidature explique pourquoi (en détails) j'ai démissionné. (Ce qui pour moi est une erreur.)
 
                                                     
Sommaire :
~Pourquoi ais-je quitter si soudainement Smocraft ?~
~Mes ambitions,mes projets futur.~
~Pourquoi je reviens ?~
~Essayons de vous convaincre,de me refaire/faire confiance.~

Ma candidature vas se baser sur un très gros paragraphe pour répondre a la question ''Pourquoi ais-je quitter Smocraft ? ''

Je vais y répondre.Mais avant cela,je tiens une nouvelle fois à m’excuser envers les personne que j'ai insulter. A ce moment la , je passer une face de ma vie très difficile.


► 1°) POURQUOI AIS-JE QUITTER SI SOUDAINEMENT SMOCRAFT ? ◄

J'ai quitter Smocraft pour la simple et bonne raison que tous aller mal.Je n'avais plus le temps nécessaire pour pouvoir bien faire mon taff.Mes parents se disputé sans cesse.Je ne pouvait plus me concentrer sur mes études. (Ce qui a énormément jouer sur ma décision.) Je ramenais chez moi des notes catastrophique.Mes parents voulais m'envoyer en pensionnats dans l'espoir que cela me fassent comprendre que les études c'est importants.J'ai parler pendant 2 heures non-stop a mes parents pour leurs faire comprendre que c'est la situations familiales qui me faisaient faire n'importe quoi.Puis un jour,mon meilleur ami c'est ramené chez moi pour me rassurer.Il savait que je m’inquiéter pour l'histoire du pensionnat.J'ai été sur internet et j'ai regardé les pensionnat qu'il y avait près de chez moi.D'un coté , il y en avait un pas loin du tout , ce qui m'inquiéter encore plus , mais d'un coté , il été cher , très cher.je décide donc de m’excuser à mes parents pour les notes.Puis je leurs ais-fait une sortes de petit marché.Je l'air ai dit exactement ces paroles ''Plus de disputes , plus de mauvaises note.'' Mes parents se sont regarder droit dans les yeux.Ce qu'il n'ont pas fait depuis des semaines!Rien que ce jours la , j’étais heureux,la complicité entre moi et mon père est belle est bien revenu. Mes parents ce regarde comme un vrai couple.Des personnes qui s'aime.


► 2°)MES AMBITIONS,MES PROJETS FUTUR ◄

Alors déjà j'ai plusieurs sujets à abordés par rapport au erreurs que j'ai pus faire a ma semaine de test.Les trois premier jours été catastrophique.Je l'avoue,je ne pensé pas que cela était si compliqué.Vous avez le stress.J'ai l'air bête quand même... Oui vous avez le stress.Cela parait dingue mais vous n'avez pas envie de décevoir des personnes en qui vous avez confiance.


Pour mes projets futur,j'ai toujours autant d'idées et j’espère toujours avoir le soutien d'Eldaction qui lui,oui cette homme me dégoute avec ces vieille citations :') (Nan enfaite je suis grave jaloux.)


Mon idées principal qui risque d'être compliqué à mettre en place.

Le porteur de virus (VirusSlain)
Un porteur de virus (Joueurs choisis aléatoirement) doit se mettre à chercher d'autres joueurs pour les infectés de telle sortes à ce qu'il n'y ais plus que des infecté dans le laboratoires (OUI LA MAP C'EST UN LABO , TA UN PROBLÈME ?) Pendant que les infectés les cherches , les autres doivent trouvé un antidotes (Une potions de soins) Qui est caché dans la map.Cela peux se trouver n'importe ou.
Le joueurs qui possèdes l’antidote doivent aller le poser dans un canon (C'est un feu d'artifice qui vas exploser sur les infecté de telle sortes a ce qu'il redeviennent ''humain'')

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 2014-110


[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 2014-111

Le labyrinthe
Comme le film,les joueurs seront dans un cube (à extérieurs du labyrinthe mais avec une entrée)Les joueurs seront montée dans un ascenseur 1 par 1 toutes les minutes,il y a différentes classe (choisis au début du jeux)
-Coureur : Ceux qui seront dans le labyrinthe et qui feront des plans (le labyrinthe s’ouvrent toutes les 5 minutes)

-Mastodontes : Ceux qui feront des armement et qui combatrons au coté des coureur si le besoin est

-Buildeur : Comme son nom l'indique , il vas build des cabanons et tour de défense en cas d'attaque.

Vous aller me demander,mais attaque de qui ? Les attaques par les mobs dans le labyrinthe.Ces mobs se nomment ''fury'' aller savoir pourquoi! Wink
[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Laby110

Copy My Art

Cet évent est très simple.Il suffit de copier le pixel art mise en place sur le terrains.Si les joueurs n'ont pas finis de le copier avant la fin du temps.Il sont disqualifié !


[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Hqdefa11

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Minecr11




► 3°) POURQUOI JE REVIENS ? ◄

Pourquoi devrais-je revenir après une telle abandon.Je pense pouvoir être utile car j'ai gagner en maturité.Bien sûr y'a toujours des délires de gamin.Ca reste a vie sa :'). Mais ce que je veux dire par là , c'est qu'après sa , je suis beaucoup plus compréhensible des autres.J'ai gagné en force et en courage. Dire a t'es parents que tu les aimes et que tu veux pas les perdre en étant adolescent ,c'est difficiles,du moin pour moi. Je pense avoir répondus a cette question.


► 4°) ESSAYONS DE VOUS CONVAINCRE DE ME REFAIRE/FAIRE CONFIANCE ◄

Comme je l'ai dis au dessus,j'ai énormément d'idées et j'ai gagné en maturité.C'est vrai que c'est difficile de refaire confiance a quelqu'un qui vous a abandonner,mais j’espère avoir été suffisamment compréhensible pour la sortes ''d'abandon'' que je vous ai faites.Je passer un cap très durs , je m'en foutais de tous.Mes potes ? je l'ai envoyé chier a part mon meilleur ami qui lui était toujours là pour me défendre.


Maintenant je vais vous faire une promesse.Une promesse a long terme.Cette promesse c'est de ne plus jamais vous décevoir , je ne veux plus jamais que vous ailler honte de moi.Je ne vais plus jamais vous abandonner quoi qu'il arrive.
C'était une grosse erreurs de ma part.




J’espère que vous me pardonner.
La ''candidature'' est terminée.je vous remercie d'avoir lus jusqu’à la fin.
Les critiques constructives sont toujours bonne à prendre.



J’espère que vous voyer plus clair.Vous dormirez moins bête!

PYRO MY BROTHER ♥️♥️♥️! :pyrotect:


Dernière édition par Kunimitsu/Blizzard le Dim 16 Nov 2014 - 20:34, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 1:48
C cool c bien présenter !
Je te prendrai moi
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 9:10
Je te remercie beaucoup! Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 9:46
Tu devrais mettre des photos car, xFlo l'a reprocher a plusieurs conditats Wink
Et je n étai pas la quand tu les a 'abandonne' mais je comprend les raisons qui t'y on pousser et je te fait confiance ! Wink
Bonne chance pour ta candidature Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par MANCRAFT le Dim 16 Nov 2014 - 9:56, édité 1 fois
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 9:52
T'en fais pas , je suis ancien animateur Smo Wink  , si tu veux voir ma candidature c'est bLiZZaRd59
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 9:57
Haaaaa mais c'est toi qui a fait une vidéo de présentation de smo?!
J'ai vu une vidéo hier Razz
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 9:59
Oui c'est moi et une amie Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 11:29
OMG je veut fait levent labyrinthe tout de suite !
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 12:19
Ahahaa , ça me fait plaisir que ça te plaise,je vais en ajouter d'autre. :3
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 12:28
Bon, alors pas mal de choses à dire; d'abord on peut excuser le fait que la partie présentation ne soit pas remplie, car faite sur une "autre" candidature; ensuite, ce que je ferais c'est donc que je ne jugerais QUE sur les events, car le reste (situations familiales, raisons etc...) n'importent pas et j'ai même pas compris pourquoi c'est là à vrai dire tongue. Donc voilà mon jugement:
-Les pour:
Candidature organisée (je prends quand même en compte l'aspect général)
Expérience déjà vécue
Bonne motivation (comme le prouve le dernier tercet)

-Les contre:
Encore peu d'events, voire très peu; et screen présent que sur le deuxième (au passage merci le mod labyrinthe xD la structure est toujours la même sur ce mod tongue)
Events très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très difficiles à mettre en place! Je m'explique:
1er event: Possible, mais besoin de beaucoup de commandblocks, et je peux te garantir que personne n'a jamais le temps! Ca fait bientôt 3 mois que j'en attends un Razz' Après, connaissance requise, une fois de plus sur les scoreboard, mais dans le staff Anim/Modo/Admin il n'y a que iCleeem et moi qui connaissent, or je n'ai pas accès aux commandblocks (il faut être op :/) et iCleeem a masse de choses à configurer en ce moment, je ne pense pas qu'il puisse y trouver le temps
2eme event: L'event durera une éternité! Et encore une fois, besoin de commandblocks ou de kits.


Bref, en gros la candidature est d'après moi très bien, mais les events pratiquement irréalisables (Ou alors tu négocies pour être op... tu as une chance sur 100 000 000 environ je pense mais t'en as une!) Donc pour moi désolé ça sera un neutre penchant contre, et uniquement à cause des events (plus c'est simple, euh... bah c'est plus simple!)
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 12:40
D'acc , je prend en compte ton commentaire,oui merci le mod xD.
Pour les évents , qui ne tente rien n'a rien.Puis au pire je reprendrais le même concept en moin difficile Razz
69kevmel
69kevmel
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 70
Age : 26

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 18:35
Salut, je trouve que certains de tes évents sont pas très original , en exemple "Le porteur de virus" et "Copy my art" je les est souvent vue sur des autres serveurs , sinon bonne idée pour le labyrinthe que je trouve vraiment bien organisée mais asser dur à construire , mais j'aime bien ton idée Wink
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 18:48
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature mon cher ! D'autres évents arrive Smile
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 21:47
Pour le pixel art, si j'ai bien compris il faut changer d'image à chaque fois? Razz' Si tu en as le courage, chapeau!
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Dim 16 Nov 2014 - 22:10
J'ai pas très bien compri l'histoire du pixel art.....
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Lun 17 Nov 2014 - 18:54
Eldaction , en gros , l'animateur fait un pixelart et les joueurs doivent le copier,il y a plusieurs niveau!
romainsrt
romainsrt
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 86

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Lun 17 Nov 2014 - 20:17
Je trouve la candidature complète, bien fournie et organisée, après c'est sûr que sur 3 events j'ai déjà joué 2 events assez similaires sur d'autres serveurs mais bon si tu fais preuve d'un peu plus d'originalité je crois que tu as vraiment tes chances Smile

Je pense pas être en mesure de juger ton event mais pour ma part ça me plairait pas mal un concours de PixelArt en temps limité bien sûr. Et puis ça éviterait de te faire perdre ton temps à préparer l'event.

Bonne chance pour le recrutement
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Mer 19 Nov 2014 - 7:28
On aura le gm pour le pixel art ?
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Mer 19 Nov 2014 - 17:25
Bien sûr que oui. Je te remercie Romain! Razz
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Mer 19 Nov 2014 - 18:02
BliZZaRd j'avais bien compris, mais bon courage pour changer l'image du pixel art à chaque event... personnellement je resterai dans le neutre-contre tant qu'il n'y aura pas de modifications
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature bLiZZaRd59 Empty Re: [Refusée] Candidature bLiZZaRd59

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum