Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Event] Concours Photo !  Empty [Event] Concours Photo !

Jeu 14 Déc 2017 - 21:37
Bonjour ou bonsoir à tous ! On se retrouve pour un petit concours qui aura un but très simple :

-Prendre un screen d'un ou plusieurs Koth et nous l'envoyer !

Ou

-Créer vous-même une image pour illustrer le Koth !

L'idée serait d'obtenir plusieurs images que nous pourrons utiliser pour annoncer les différents KoTH sur les réseaux sociaux.

Actuellement l'image utilisée est celle-ci :

[Event] Concours Photo !  Koth_m10

Nous avons déjà utilisé aussi celle-ci :

[Event] Concours Photo !  Koth10

Mais nous aimerions diversifier pour pouvoir proposer plus souvent des images différentes, et c'est là que vous intervenez !

Vous avez jusqu'à Mardi 19 Décembre pour nous envoyer les représentations soit sous ce post soit sur les réseaux sociaux




Les consignes :

- Votre image devra évoquer les KoTH du serveur (de préférence les 5)
- Votre image ne devra pas contenir de texte (nous l'ajouterons)

Pour le reste, libre à votre imagination ! Smile 


Récompenses :

Le premier aura 70 smopoints et un item custom !
Le second quant à lui aura 20 smopoints !

Toute personne qui aura participé avec sérieux aura 5 smopoints !

Après la fin de l'évent vous pourrez tout de même nous passer vos plus belles créations ! Ça aide le serveur, n'hésitez donc pas !

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez suivre nos réseaux sociaux aux liens suivants :

Twitter de Smocraft : @Smocraft_Serv

Facebook de Smocraft : @ServeurSmocraft


thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Ven 15 Déc 2017 - 11:11
Ca peut être sous forme de GIF ou seulement 1 image?
Et qqn peut me donner les co des KOTH? je connait que chateau et end (j'ai paumé l'ovni)
EDIT: j'ai trouvé l'ovni!
EDIT: j'ai trouvé la pyramide! ou le temple chais pas
EDIT: Merci a Skri de m'avoir TP au KOTH nether
EDIT: voici ma participation (J'en ai mis 2 parce que j’hésite sur les cloisons entre les screens): j'espère qu'elle vous plaira, si vous pouviez me donner vos avis ce serait cool, que je puisse l'améliorer (si vous aimez pas un des screens par exemple, ou si vous aimez pas la démarcation...)
Participation thequent:
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Lun 18 Déc 2017 - 22:08
[Event] Concours Photo !  Sans_t10

On me demander de participer, je suis extrêmement mauvais pour les montages.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Mar 19 Déc 2017 - 21:13
Hey donc après quelques délibérations avec Dari76 nous avons pu choisir les gagnants. 
Mais avant j'aimerais dire quelques mots : 
En effet, je trouve ça dommage que peu de personnes aient pris le temps de participer... je dois avouer que je pensais qu'il y aurait plus de participations. C'est pas comme si c'était un concours d'ambiance qui prend plus de 5h de participations pour les plus sérieuses... 

M'enfin je remercie xkiller44 et Thequent pour leurs participations et donc sans plus tarder les résultats ! 

Thequent finit donc 1er et remporte donc les 70 smopoints et l'item custom de son choix ! Bravo à toi et merci de ta participation !
Et donc xkiller44 finit 2ème et remporte les 20 smopoints ! 


Merci à vous deux d'avoir participé et à une prochaine fois !
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Mar 19 Déc 2017 - 22:12
Merci à toi d'avoir organiser ce concours Razz
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Mer 20 Déc 2017 - 13:35
Je ne sais pas faire de montage, les logiciels, j'ai beau essayer les comprendre, je n'y arrive pas ...
Désolé de ne pas avoir participé. 
Arxsor
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Mer 20 Déc 2017 - 22:38
moi de ma part j ai eu des pb de pc
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Jeu 21 Déc 2017 - 13:30
Arxsor a écrit:Je ne sais pas faire de montage, les logiciels, j'ai beau essayer les comprendre, je n'y arrive pas ...
Désolé de ne pas avoir participé. 
Arxsor
Je suis désolé, mais comment tu fait pour ne comprendre AUCUN logiciel de montage photo? Je peut comprendre que certains logiciels soient chauds à gérer, mais pas tous... Tu n'as juste pas pris le temps de chercher un logiciel simple d'utilisation, ou un logiciel un poil complexe demandant une prise en main de 10 minutes max. Tu t'es (je pense) arrêté quand tu as vu a quoi ressemblait photoshop...
Pour t'aider, voici un petit listing de quelques logiciels (ou site internet) très simple, pour des montages photos pouvant aller du montage basique (tout a fait adapté à ce concours) ou pour certains des montages plus complexes.(Les 2 premiers sont testés et approuvés, les autres j'ai tapé "montage photo" sur Google)
-paint.net
-pixlr
-kizoa
-canva
-photovisi
Il y en a pleins d'autres, dont beaucoup sont vraiment très simples d'utilisation, donc dire que tu ne les comprends pas n'est pas une excuse. À quoi bon chercher des excuses alors que tu avais juste la flemme, pour te donner bonne conscience?

Au passage, ça m'a fait plaisir de participer et juste une petite question, c'est quoi les items custom?
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Jeu 21 Déc 2017 - 17:46
Merci bien, je participerais s'il y a un prochain évent ressemblant à celui-ci !
Contenu sponsorisé

[Event] Concours Photo !  Empty Re: [Event] Concours Photo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum