Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Event de Leave Empty Event de Leave

Mar 16 Juin 2015 - 12:45
Voilà j'annonce mon leave avec mon compte TheNexus. Je donne tout mes stuffs, c'est à dire 50P4, 64creepers, 4stacks de pommes cheats, une base full obsi ainsi que d'autres babioles.
Je ne garde que mes spawners. Je demanderai à flo ou un anim de faire une event avec tous ça lorsque je me reconnecterai.

Merci pour tout les bons moments et désolé pour les personnes que j'ai pu blesser.

Kiss

#Redemption #Draehors #DeadSpace
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Event de Leave Empty Re: Event de Leave

Mar 16 Juin 2015 - 12:51
Perso je ne t'ai pas souvent vu ig (certes ne ne suis plus aussi présent qu'avant) mais bonne continuation quand même... Tu laisse la victoire a Elzaria56 pour le tournoi du coup ou tu compte le faire un jour?
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Event de Leave Empty Re: Event de Leave

Mar 16 Juin 2015 - 13:15
Je lui laisse la victoire
Contenu sponsorisé

Event de Leave Empty Re: Event de Leave

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum