Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Acceptée] Candidature xeness Empty [Acceptée] Candidature xeness

Mer 6 Déc 2017 - 19:42
Voici ma candidature pour devenir guide.

IRL

Je m'appelle Théo, j'habite en alsace je suis en 2nde européenne, j'apprend l'allemand et l'anglais (etc, etc...) mon pseudo en jeu est xeness, j'ai 15 ans, je fais du judo depuis 11 ans, je fais un peu de montage vidéo, je joue de la guitare, je crée de bannières youtube, j’ai quelques bases en javascript, php, html et css, j'ai une chaine youtube, j'aime les mangas (SAO, Another, Aphorism) etc. Bref je suis quelqu'un de plutôt enthousiaste et j'aime être en communauté.

IG


Je joue à Minecraft depuis 6 ans et je joue sur smocraft depuis sa réouverture. Dans Minecraft ce que je préfère c'est discuter avec les autres joueurs, tester des systèmes redstone et jouer avec des amis. J'aime aussi jouer avec mon cousin, des amis et d’autres joueur ( enfaite je joue volontiers avec tout le monde^^)

MES MOTIVATIONS


Depuis quelques semaines je commence à me demander si je ne pourrais pas aider un peu plus le serveur qu’en jouant simplement et en recrutant les nouveaux dans ma faction ou en les aidant à débuter. Je pensais à devenir guide (cela dit j’avais déjà fait une candidature il y a un an, ce qui ne nous tue pas nous rendant plus fort, je suis donc de retour !). Ayant vu le message de Flameuh comme quoi les guides n’étaient plus très actifs, je me suis décidé à poster cette candidature. Ma principale motivation est de pouvoir aider à redynamiser le serveur car c’est sur ce dernier que je passe 95% de mon temps sur l’ordinateur (en dehors des devoirs) J’ai de bonnes connaissances de smocraft je serais ravi de pouvoir en faire profiter les nouveaux joueurs. Je suis conscient qu’être guide est une très grande responsabilité car que serait un serveur sans guide ; voici la réponse : il ne serait rien. En voici un exemple :

-Un nouveau joueur arrive et il demande ou on va pour construire sa base.
-Personne ne lui réponde car les autres joueurs sont trop occupés et qu’il n’y a pas de guide.
-le joueur passe 5 minutes à essayer toutes les commande possibles mais n’y arrive pas
-Il se déconnecte et c’est ainsi qu’au fil du temps le serveur meurt.


C'est donc dans le rôle de guide que je me sens le plus à l'aise pour aider la communauté.


COMMUNICATION




J'ai TS, Skype et Discord par contre je ne peut pas vocal tout le temps mais je peux parler Skype depuis mon tel et je peux vocal que je suis seul chez moi (sinon je peux répondre par messages et suivre les conversations avec mon casque quand je joue).

DÉFAUTS ET QUALITÉS


Mes défauts: 
-J'ai du mal à ne pas m'ennuyer quand je suis seul
-Je ne supporte pas les moments ou une personne a des problèmes et que je ne peux pas l’aider 
-Il m'arrive parfois de faire des erreurs mais j’apprend vite de mes erreurs.
-Je fait parfois de droles de tournures de phrases (je le fait pas exprès ;c )

Mes qualités: 
-Je suis fidèle
-J’aide volontiers les nouveaux
-J’ai de plutôt bons horaires: je peux jouer environ 2 heures par jour en période scolaire et jusqu’a 4 heures pendant les vacances
-Je connais bien le serveur

POURQUOI MOI ?


Voici donc la dernière partie de ma candidature.
J’ai décidé de la représenter sous forme de liste pour que ce soit plus lisible.

Voici les raisons poir lesquelles je ferait un bon guide:
-Je suis actif
-Je connais bien smocraft (je connais la majorité des commandes)
-J’aide déjà les nouveaux
-Je suis facilement joignable (skype, ts et discord)
-Je ne me décourage pas facilement
-Je m’entend bien avec les différents membres du staff et je n’ai jamais eu de différent avec aucun membre de la communauté.
-Je suis très calme


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par xeness le Mar 12 Déc 2017 - 7:36, édité 6 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Dim 10 Déc 2017 - 9:54
Salut xeness,

Ta candidature comporte des fautes d'orthographes, et des fois la tournure de tes phrases sont bizarres. 

Je trouve tes motivations assez biens. Je pense que tu peux faire tout de même mieux. Ensuite tu dis que le guide aide à résoudre les problèmes comme les insultes, cheats, etc.. Mais pas du tout. C'est le rôle d'un modo-j ou d'un modérateur, mais pas celui d'un guide.

Ensuite, il faut avoir le même nombre de défauts que de qualités. De plus, je ne te trouves pas très actif. Alors peut être, c'est parce que tu as des horaires pas ouf et que du coup je ne te croise pas souvent en jeu. Ou alors c'est que tu es vraiment pas assez actif. 

Bref, je suis CONTRE, ta candidature car ton orthographe laisse à désirer, et tu n'es pas assez actif non plus. Sinon, je te conseille aussi de faire une partie "Pourquoi moi ?".

Bon jeu.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Dim 10 Déc 2017 - 10:04
Je ne pense pas que tu aies lu le règlement du Staff, mais si c'est le cas, revois ta candidature.
Déjà, les fautes orthographiques, on ne peut pas le nier, puis, je ne pense pas qu'un nouveau Guide soit utile sur Smocraft, étant donné qu'il y en a déjà deux, et même si elles ne sont pas toujours connectées, les joueurs peuvent faire le même travail que le Guide, en casi-totalité, en aidant les joueurs :
tu dis que si un Guide n'est pas là, les nouveaux s'en vont, alors que, moi, si je vois un nouveau, rien que le fait qu'il se connecte, je suis à fond sur lui, je lui demande s'il a besoin d'aide, je le recrute, je réponds à toutes ses questions, et ils ne partent pas toujours du serveur ... Donc tu n'as pas vraiment besoin d'être Guide pour aider les nouveaux.


Donc je suis CONTRE ta candidature, étant donné que je ne te vois vraiment pas souvent en jeu, et que tu as l'air d'avoir fait ta candidature sur un coup de tête, simplement ...


Bien cordialement, Arxsor.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Lun 11 Déc 2017 - 19:02
UP    Voila j’ai pris compte de vos conseils et j’ai remodelé ma candidature  j’espere qu’elle vous plaira. ;D
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Lun 11 Déc 2017 - 23:19
salut déjà je te connais (c est déjà ça) tu es sympa. Mais je te vois pas souvent co (je suis plus actif que toi et pour tant j ai plein de dm a fair) sinon tu as fais des fautes(si je les vois tu aurais pus les voir staf-staff ) en sois je reste neutre penchant pour un pour
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 8:42
UP
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 17:28
t'es pas actif et investi dans le serveur, contre
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 17:51
Fanao08, depuis le début de la semaine, quand je me connecte, xeness est connecté, alors ce n'est pas parce que vous n'avez pas les mêmes horaires qu'il faut s'arrêter au bout de son nez, en jugeant avec ce que tu vois.
Xeness, ta candidature est assez bien, malgré quelques fautes.
Je suis tout de même NEUTRE, au niveau de ta candidature, puisque, tu es quelqu'un de bien, mais trois Guides ... Je pense que si les nouveaux n'arrivent pas en masse, et que les anciens joueurs n'ont pas vraiment de question, ce n'est pas très utile ...
Surtout, que, si les nouveaux voient qu'il y a que des membres du Staff connecté, ils vont se sentir assez écartés.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 18:31
De toute façon toi, tu veux juste me rabaisser  Crying or Very sad


http://prntscr.com/hqmvlt

même pas dans le ontime top mois
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 18:38
J'ai pas compris x)
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 18:48
Salut xeness, je voyais ta candidature depuis 1 semaine sur le forum et j'avais complètement oublier d'y répondre, alors je tiens à le faire avant que ce soit trop tard Smile 
Voici les points négatifs : 

- Je trouve que ta candidature est plutôt pleine
- Bonne motivation
- Les connaissances...?
Voici les points positifs :

- En soit, tes fautes sont pas catastrophiques mais certaines sont vraiment idiotes (ex:  Je fait parfois de droles )
- Je ne te vois pas beaucoup dans le chat, parle plus ! Exprimes toi !
- Je trouve que tu t'exprimes assez mal (Quand j'ai eu certaine discussion avec toi, je ne comprenais pas)
Conseil : J'espère que ton orthographe s'améliorera, que tu arriveras à plus parler avec tout le monde. Je te signale qu'un guide n'est pas quelqu'un qui guide les nouveaux mais c'est aussi le joueur LE PLUS proche des joueurs, c'est à dire que tu dois réussir à connaitre le plus de monde pour être un bon guide, leur parler, (Salut, ça va ? Comment s'est passé ta journée?), tu dois aussi réussir à montrer à tout le monde que tu mérites ce grade (Car certaines personnes ne sont pas convaincus, et si tu arrives à les convaincre, ça te fait plus de voix). En tout cas, je trouve que ta candidature est très bonne mais en même temps je trouve que tu n'es pas encore prêt à avoir ce grade, prend confiance en toi et parle aux joueurs, viens TS et adresse leur la parole ! Smile 
La prochaine sera la bonne xeness ! Courage à toi, et si tu as des questions, je suis là ! Je pose un CONTRE.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Jeu 21 Déc 2017 - 19:09
Pokex05 tu as inversé les points négatifs et positifs Razz !
Je suis totalement d'accord avec toi Pokex05; xeness est assez discret, et ce n'est pas vraiment ce qu'il faut être quand on est Guide !
En plus xeness, tu es peut-être un joueur sympas, tes horaires sont plutôt bizarres :
tu te connectes la journée, mais pas le soir, le moment où les joueurs sont les plus connectés ...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Sam 23 Déc 2017 - 1:43
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu (ou pas) pour que vous passiez le test
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature xeness Empty Re: [Acceptée] Candidature xeness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum