Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Candidature xeness

+6
xkiller44
Oristac
Pokex05
Littlegame
Galaxyz_
xeness
10 participants
Aller en bas
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 18:38
bonjour a tous

Voici ma candidature pour tenter de devenir guide.

IRL

Je m'appelle Théo, j'habite en alsace( vive la choucroute !!!) je suis en 3 ème( brevet en fin d'année), j'apprend l'allemand et l'anglais, je fais du latin (etc, etc...) mon pseudo en jeu est xeness, j'ai 14 ans, je fais du judo depuis 10 ans (ceinture marron ), je fais un peu de montage vidéo, je crée de bannières, j'ai une chaine youtube, j'aime les mangas (SAO, Another, Immortal Houds) etc., mon plat préféré est la fondue savoyarde ou les bredzels avec du comté, je suis quelqu'un de plutôt enthousiaste et j'aime être en communauté.

IG


Je joue à minecraft depuis 5 ans et je joue sur smocraft depuis sa réouverture (il y a 2 ans il me semble). Dans minecraft ce que je préfère c'est discuter avec les autres joueurs, tester des systèmes redstone et jouer avec des amis. J'aime aussi jouer avec mon cousin avec qui j'ai recemment créé une faction.

MES MOTIVATIONS


Je souhaiterai devenir guide car je pense avoir acquis assez de connaissance sur smocraft pour pouvoir en faire profiter les nouveaux joueurs ( voire même leur donner un peu de stuff pour les aider à débuter sur smocraft). Je suis motivé depuis 1 ans environ mais je n'avais pas assez de connaissances du serv que j'ai acquises depuis.
Je suis assez actif (environ tous les jours), et je serait honoré de rejoindre le staff. Mon envie principale est de pouvoir participer activement au développement de la communauté qu'est smocraft. Pour participer activement j'ai pensé à devenir modo-joueur, animateur ou guide. En lisant les descriptions de ces tâches au coeur du staff; j'ai longuement réfléchi et c'est dans le rôle de guide que je me sent le plus à même de replir au mieux ma mission( car il vaut mieux exeler dans son niveau que de ne pas réussir dans un niveau trop élevé). C'est donc dans le role de guide que he me sentirait le plus à l'aise pour aider la communauté. Je souhaiterai aussi devenir guide afin de dénoncer le cheaters et de permettre à tous les joueurs de commencer sur un pied d'égalité sans que des cheaters viennent les dégouter du serveur. J'ai déjà été victime de cheat et ce n'est vraiment pas cool de se faire battre par des personnes utilisant tellement de cheats qu'ils ne controllent même plus leur personnage et prennent du plaisir à battre les autres joueurs à le déloyale. 

COMMUNICATION




J'ai TS et Skype mais je ne peut vocal perso que le mercredi aprem ou je suis seul chez moi (sinon je peut répondre par messages et suivre les convs avec mon casque quand je peut jouer).

DÉFAUTS ET QUALITÉS


mes défauts: j'ai du mal à ne pas m'ennuyer quand je suis seul, je ne peut pas jouer à l'ORDI plus de 1h30 par jour (des fois 2h) mais je peut parler Skype depuis mon tel, je ne supporte pas les moments ou une personne a des problèmes et que je ne peut pas l'aider je suis déstabilisé quand des personnes essayent d'imposer leurs idées par la force et fait tout pour que cela cesse, il m'arrive de faire des erreur mais on apprends de ses erreurs.

mes qualités: je suis logique, fidèle, je n'ai jamais trahi personne (étant moi-meme victime d'une trahison je sais ce que ça fait de se faire trahir), il en faut énormément pour me faire rager, et je m'engage a fond dans ce que je fais.




j'espère que ma candidature vous plaira  et sur ce a+ IG


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.



xeness | 13/02/2017"


Dernière édition par xeness le Mar 14 Fév 2017 - 11:57, édité 5 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 18:52
Bonjour xeness,

Dans l'ensemble ta candid est bien mais incorrecte.

Je te conseillerais d'abord d'ajouter une partie MOTIVATION qui est la plus importante pour postuler dans le staff. C'est elle qui fait la difference generalement.

Sinon je te conseil egalement de separer tes partie "vie irl" et "vie ig" pour bien faire la difference entre les deux.

De plus tu mp les joueurs pour aller voir ta candid : c est pas tres bon pour ta candid et pour ton adhesion au staff. 

Pour le moment je reste CONTRE en attente de motivations.

Bonne chance Smile
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 18:56
J'ajoute la partie motivation d'ici demain apres midi
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 19:06
Alors ta candidature est très très courte et puis pas top.

 Je vois pas trop de motivation. Tu dis vouloir faire profiter de tes connaissances aux nouveaux, mais être guide c'est pas seulement aider les nouveaux mais aussi les anciens. Et visiblement ce sont tes seuls motivations. 

Après tes qualités et défauts je vois pas en quoi ça nous avance pour te recruter. Alors que tu sois fidèle c'est cool et que tu sois mauvais au pvp ça c'est autre chose, mais pour moi ce sont des qualités et défauts que tu mets pour rejoindre une faction et non le staff. En quoi ça va t'aider à devenir guide le fait que tu sois mauvais au pvp, fidèle, etc ?

Enfin tu dis que ça fait plus d'un an que tu as envie de devenir guide, pourquoi attendre si longtemps ?
Et surtout est-ce vrai que tu es sur le serveur depuis 2 ans ? Personnellement je ne te vois pas souvent connecter et il me semble que tu es revenu récemment après une longue pause.

Alors je te conseil de faire ta candidature en différentes parties (par ex: partie irl, partie ig, motivations...) car c'est un peu en désordre. Et surtout tu dois changer tes qualités et défauts car ça va pas du tout et puis quand tu mets 5 qualités, tu mets 5 défauts pas 3 (tu devrais le savoir car tu es une personne logique Wink ). Et SURTOUT rajoute des motivations! Si tu fais tu peux avoir tes chances, même si je doute que tu sois à la hauteur pour ce grade.

Bref je suis CONTRE, mais ça peut changer si tu arrives à me convaincre, ce qui sera compliqué.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 19:55
J'ai modifié ma candidature grâce à vos exellents conseils et j'espère que les modifications porterons leurs fruits.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 20:46
Salut xeness, éwi combo, trois guide tongue Déjà c'est une candidature plutôt propre, quelques fautes mais ça passe...Tu es sympa mais trop discret alors voici les points positifs :
- ça fait longtemps que t'es sur le serveur
- T'as des moyens de communication 
- Pas beaucoup de bons points c'est dommage


Les points négatifs : 
- Tu dis être actif mais je te vois pas souvent
- Si t'es vraiment connecté, trop discret dans le chat
- Je ne t'ai jamais vu aider les nouveaux et les anciens 
- Tu peux jouer que 1h30-2h par jour ? Trop peu
- Je ne sais pas trop pourquoi je garde un souvenir d'immature de toi...


Conseil : Essaie de te faire plus remarqué, viens ts, discute avec nous, et aide les nouveaux pour nous montrer que tu es digne d'être guide Very Happy Essaie d'être quelqu'un de plus dynamique je pense tongue


Si tu veux vraiment de l'aide et que tu es motivé pour être guide, je peux te donner quelques recettes Very Happy J'espère que tu corrigeras tes points ! Je suis CONTRE !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Lun 13 Fév 2017 - 23:57
Salut xeness, étant banni je peux pas te dire pour ou contre car je te connais pas mais, tu pourrais un peu plus développé ta partie IG, tu devrais dire tes horaires pour savoir quand tu es disponible mais tu as dit que tu as le droit a 2H de jeu par jour, ce que je trouve un peu trop peu.

Bonne chance Smile
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mar 14 Fév 2017 - 7:40
En fait j'ai été peu actif pendant environ 2 mois (problemes perso) et j'ai repris smocraft depuis quelque jours comme avant. Et j'ai déjà aidé des nouveau joueurs en leur donnant un peu de stuff et en répondant a quelques questions mais surtout en mp. Et je suis prêt a devenir quelqu'un de beaucoup plus dynamique ( surtout avec les vacances).
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mar 14 Fév 2017 - 8:20
Heu je suis le seul a remarque que sa partie irl et ig est du copié collé de sa candid survie?
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mar 14 Fév 2017 - 9:52
pour moi c est trop court et tu parle pas trop de vraiment pk tu veux être guide guide c est pas seulement aide les joueur mais aussi les oreilles des op
alors veu tu vraiment être guide perso j ai pas l impression a et discute plus avec nous dans le chat


Dernière édition par jdenisot03042004 le Mar 14 Fév 2017 - 12:07, édité 1 fois
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mar 14 Fév 2017 - 11:50
ok merci pour ce conseil je modifie ma candid
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mar 14 Fév 2017 - 12:35
Tkt c est normal d aide les gens pour la candidature
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Mer 15 Fév 2017 - 18:15
Voila! Que pensez vous du reédit de ma candidature. J'ai ammélioré certains points en suivant les conseils de chaqun. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture !!!
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Jeu 16 Fév 2017 - 10:51
Les motivations ça va toujours pas hein. Tu nous fais un mélange de "pourquoi moi?" et de tes motivations. Alors pour t'éclaircir je vais te montrer les choses qui ne vont pas dans tes motivations. Donc ce que tu auras écris dans ta candid sera en vert.

-Ici je vais te montrer tout ce qui correspond à la catégorie "pourquoi moi":
 -Je suis assez actif (environ tous les jours), et je serait honoré de rejoindre le staff.
 -j'ai pensé à devenir modo-joueur, animateur ou guide. En lisant les descriptions de ces tâches au coeur du staff; j'ai longuement réfléchi et c'est dans le rôle de guide que je me sent le plus à même de replir au mieux ma mission( car il vaut mieux exeler dans son niveau que de ne pas réussir dans un niveau trop élevé). C'est donc dans le role de guide que he me sentirait le plus à l'aise pour aider la communauté.

-Et puis tu dis aussi que tu veux faire des choses qui n'ont rien à voir avec le grade guide:
 -Je souhaiterai aussi devenir guide afin de dénoncer le cheaters

Après pour les défauts et qualités, j'ai toujours le même avis. 
Bref toujours des motivations à développer et tu devrais faire une partie "pourquoi moi". Cependant le fait que tu t'impliques autant dans ta candidature nous prouve que tu dois être motivé pour ce grade, mais il faut que tu nous balances toute cette motivation dans l'écriture de ton post.
Donc je reste CONTRE, mais vraiment fais encore des efforts dans ta candidature et peut être que mon avis va changer.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Jeu 16 Fév 2017 - 11:57
D'acc, merci pour les conseills je modifie ça d'ici demain .
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Jeu 16 Fév 2017 - 14:10
Bon pour commencer,  je mets mon avis car tu me l'as spam ce qui m'énerve considérablement. Bref je vais quand même mettre un avis (car j'ai actuellement rien à faire) mais je suis pas sur qu'il te fasse plaisir.  Bon je suis sur téléphone donc difficile de citer mais à un endroit tu dis hésiter entre le grade modo-joueur, animateur ou guide puis après t'as lut et t'as postulé dans celui où t'es capable de le faire. Et bah laisse moi te dire que ça montre clairement (et tu vas certainement le nier comme toutes les personnes faisant ça) que tu fais ça pour le grade seulement et faire partis du staff. Après excepté le spam je n'ai pas eu de problème avec toi,  mais je ne t'aperçoit pas ts ou du moins tu parles pas. Alors que la communication à l'orale est un point fondamental pour tissé des liens avec les joueurs et les aider à se développer surtout dans le grade de guide. Pour moi tu es trop "invisible", tu devrais plus t'approcher de la communauté avant dé devenir guide (mon avis). Passons niveau orthographe, je suis pas maître en la matière (loin de là) mais je sais conjuguer le verbe pouvoir à la première personne, c'est pas je peut mais je peux et beaucoup de personnes font la faute alors qu'on utilise très souvent le verbe pouvoir, bref en clair une orthographe très moyenne. Bref je suis contre,  j'ai peut-être été un peu dure mais tu m'as spammé pour l'avoir donc c'est fait.
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Jeu 16 Fév 2017 - 15:17
Alors moi ça va être clair rapide et concis.

Spammer des personnes pour leur demander de poster leur avis est pour moi pas faisable. De plus tu n'est pas présent sur TS.

Je pense que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est réellement le poste de guide ainsi que les responsabilités qu'a un guide. C'est pour cela que je suis CONTRE.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Jeu 16 Fév 2017 - 15:44
dans la vie la patience c est important. Quand on est guide c est encore plus important.
mise en situation.

"un mec" (elle j ai un pb)
"toi" (il y a quoi)
le mec écrit le msg mais prend du temps
"toi" (va si dit il y a quoi)
1le mec fini son msg et l envoie tu l aide
2le mec prend beaucoup de temps
et tu t énerve (se qui faut pas fair)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Ven 17 Fév 2017 - 11:39
Salut xeness, 

Comme tu le sais sans doute les règles de recrutements ont changés, ainsi : 

- Toute candidature qui recevrait 4 avis motivés défavorables de la part des membres du staff serait refusée

Comme tu peux le constater tu as reçu ces 4 avis (et plus d'ailleurs) défavorables, ta candidature est donc automatiquement refusée.

Si tu le souhaites, et c'est d'ailleurs ce que je peux te conseiller, tu peux attendre 7 jours pour reposter une candidature en prenant en compte tous les conseils qui ont pu t'être donnés :

- Ne spam pas les joueurs/le staff en jeu pour que l'on aille voir ta candidature
- Structure ta candidature en partie claire (IRL, IG, Motivations, Disponibilités, Pourquoi moi et pas un autre ...)
- Met en forme ta candidature (pas besoin de 100 000 couleurs mais quelques titres gras/soulignés, justifier le texte ...) ça nous donnera envie de lire ta candidature et ça n'en sera que mieux pour le résultat ! Wink 
- Fait toi remarquer en jeu, investis-toi énormément sur le serveur, parles aux joueurs, nouveaux comme anciens, rends-toi sur TS, créer un projet sur le serveur ... si tu veux rejoindre le staff il faut que tu saches que c'est un engagement lourd, tu dois est TOTALEMENT investis ! 
- Enfin, travail énormément sur tes motivations, qu'est-ce qui te pousse à postuler dans le staff ? Pourquoi vouloir t'engager dans une fonction du staff, avec les contraintes et les avantages que ça offre ? Qu'est ce qui te plait dans la mission de guide ? ...

N'oublie pas que ta candidature c'est la vitrine de ta demande à faire partie du staff, il faut que l'on se dise en la lisant :

- Cette personne est motivée
- Cette personne va faire un bon travail
- Cette personne ne va pas quitter sa fonction au bout d'un mois
- Cette personne saura s'investir sur le serveur et auprès des joueurs

Voila, j'espère avoir pu te conseiller, bon jeu à toi ! Smile 


Candidature refusée (5 avis défavorables de la part des membres du staff)
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature xeness Empty Re: [Refusée] Candidature xeness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum