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Fanao
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Récompenses de capture, Le changement c'est maintenant Empty Récompenses de capture, Le changement c'est maintenant

Jeu 2 Nov 2017 - 12:51
Bon, comme indiqué dans le titre, j'ai ouvert ce topic pour débattre des récompenses de capture.

Je vais d'abord rappeler ce que c'est les récompenses de capture :

A chaque KOTH gagné, le chef de faction (s'il est présent) obtient un trophée de capture. Avec celui ci il peut se rendre au /warp koth et l'échanger contre des récompenses qui sont :


  • Trophée Palier 1 = Potion Speed 3 pendant 3min
    ou Potion Force 3 pendant 1min30s
    ou Potion Fire Résistance 15min
    ou Potion Heal
  • Trophée Palier 2 = Casque P5 U4 Respiration 3 et Aqua affinity
    ou Plastron P5 U4
    ou Pantalon P5 U4
    ou Bottes P5 U4 Depth Rider 3 et Feather Falling 4
  • Trophée Palier 3 = Épée T6 U4 KB3 F3 Looting4
    ou Arc P6 Punch3 U4 Flame Infinity


On peut bien évidement échanger des trophées de palier inférieur pour avoir un trophée de palier supérieur :

5 Trophée palier 1 = 1 Trophée palier 2
5 Trophée palier 2 = 1 trophée palier 3

Et on peut également les uncraft (va savoir pourquoi on en obtient moins) :

1 Trophée palier 2 = 3 Trophées palier 1
1 Trophée palier 3 = 3 Trophées palier 2

Le principe de cet ajout est de redynamiser les koths qui ont été délaissé par les joueurs et de séparer les grandes factions, car pour récupérer le trophée, le chef de faction doit être présent au koth.

Je trouve que c'est un très bon ajout. Sauf que l'effet attendu n'est pas vraiment au rendez-vous.
Alors oui certaines factions se sont séparer (exemple moi avec la FutureDream, ou encore LesPornichois avec la Sino). Mais Ils se sont rapidement ally, à se retrouver 2-3 Koths à la suite en 3 vs Tout le serveur (peut-être pas directement la relation ally, mais ils laissaient l'autre capture).

Mais alors pourquoi laisser l'autre capture sachant qu'ils n'auront pas le trophée. Tout simplement, les Trophées de captures ne sont pas intéressant, du moins les récompenses possible à avoir.

Je vais d'abord m'attarder sur le Palier 1.

Bon on va déjà en éliminer deux. La potion de heal 3 et la fire résistance, pas besoin d'etre un génie pour comprendre qu'échanger l'item le plus rare du serveur contre une potion de heal 3 où il y a possibilité que tu l'as fail, et quelle te heal au max 6 cœur et 6 cœur uniquement à toi est clairement un item pourrie. Pareil pour la Fire Résistance de 15min, on prend tous une fire résistance de 8min en début de koth ou alors on mange une pomme cheat qu'on nous donne fire résistance. Vous allez me dire que vous avez beaucoup bossé là dessus ? Genre vous avez pas remarqué, que cette potion est useless et que vous pouvez la retirer ?

Passons à la potion de force et speed. Je préfère prévenir en avance, je ne dis pas qu'il est pas possible de faire un carnage de kill avec 1min30s de force3. Sauf que les potions sont à usage unique et que de mon point de vu ce n'est pas assez op pour un trophée de capture. Ce que je propose c'est de retirer les forces 3 et speed 3 et de mettre des forces et speed 2 de 30min ou 1h, c'est moins op car tout le monde a des forces et speed 2 et ça permettra de ne plus avoir besoin de boire de nouveau speed et force pendant le koth et libérera de la place dans l'inventaire pour avoir 5-6 heals en plus, je trouve cela moins fort niveau dégât (on va pas trishot un mec du coup) et toujours avantageux niveau temps. C'est juste une proposition, à retravailler si besoin. Si vous voulez vraiment laisser les forces 3 et speed 3, mettez les au moins 15 min car derrière il y a toute une faction et faire un koth de 1h pour avoir 1min30 de force 3 ou 3min de speed 3 c'est clairement de la douille.

Maintenant, on va passer à l'armure.

5 koth win pour avoir un trophée de palier 2, donc avoir une pièce d'armure. Ce qui nous donne 20 koth pour avoir l'armure entière, donc 10 semaines de full win koth. C'est énorme. Si vous trouvez ça toujours pas assez gros, je vais prendre l'exemple des Pornichois.

Imaginons Psykoolab, Jeanyvon, Bartoggy et Antofutcoc veulent tout les 4 avoir l'armure complète. Ils devront gagner 80 koth, ce qui fait 40 semaines de full win koth, ce qui nous donne 9,2 mois de full win koth pour 4 stuff P5 U4. Sachant que depuis le début de la mise en place des koth aucune faction n'a gagné 9,2 mois de koth en tout. C'est totalement impossible et bien trop long à avoir.

C'est exactement pareil pour l'épée et l'arc 12,5 semaines de full win koth, c'est à dire 2,8 mois. Reprenons l'exemple de la Pornichois, ils devront full win les koth pendant 50 semaines, donc 11,5 mois. C'est beaucoup trop, et c'est impossible à avoir. De plus les koth en ce moment sont très serré, et ce n'est pratiquement jamais la même faction qui gagne, donc le temps sera rallongé.

C'est pour ça que personne n'a de réel intérêt à faire les koth, car les récompenses proposé sont inaccessible (armure/épée) ou à utilisation unique et pas assez op (potion).

J'ai également une question : Pourquoi quand on uncraft on perd 2 block ?

Maintenant je vais essayer d'apporter une solution :

Win koth = Trophée palier 2

Récompenses disponible avec le Trophée palier 2 :


  • Des items de farm (exemple : pioche effi 6 avec U3 ou Hache U4 avec Effi 5...)


1 Trophée palier 2 = 5 Trophée palier 1

Ce qui nous donnerait d'avantage de potion, ce qui les rendrait rentable.

Avec 2 Trophée palier 2 = Une pièce d'armure P5 U4

Ce qui fait que l'armure entière serait obtenable en 4 semaines de full win koth.

Et avec 5 Trophée palier 2 = Épée ou l'Arc


Voilà c'est une proposition, je vous invite à débattre dans en dessous. Merci d'avoir lut jusqu'au bout.


Ps : Désolé des fautes d'orthographe, j'ai écrit ça vite.
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Jeu 2 Nov 2017 - 12:53
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Fanao.

Et si vous voulez vraiment laisser les potions de niveau III il faudrait clairement augmenté leurs durée.
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Jeu 2 Nov 2017 - 13:35
Alors concernant ce système, tu n'est pas sans savoir que le système de votes actuellement te permet aussi d'obtenir des pièces d'armures P5 et U4, il ne suffirait que de 10 win de koth et deux mois de votes en parallèle pour obtenir une armure P5 U4.

Concernant la dons d'un trophée de capture de palier 2 à chaque KOTH, on sait très clairement que vous ne prendrez pas les potions et même si vous souhaitiez les prendre, elle ont pour unique but de vous engraisser encore plus.

Pour les potions, nous avions conclus de changer effectivement le nombre de potions obtenables en donnant un coffre contenant au maximum une ligne de potion.
Nous changeront aussi surement le nombre de trophée de capture qu'il faut pour passer au palier suivant (une baisse de 1 trophée).

Je finirais sur une phrase de Flameuh disant que si vous n'êtes pas content de ce système qui est un ajout pour les joueurs et bien les prochaines fois nous ne vous donneront pas de trophée.
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Jeu 2 Nov 2017 - 13:55
En quoi on est pas content , on veut faire évoluer l'idée et tu te braques , va falloir arrêté de voir le mal partout , on la dit des le début que c'était une bonne idée mais que les récompenses n'aller pas , si t'es pas ouvert à la critique tu vas pas faire avancer grand chose. Ensuite nous engraisser encore plus , c'est pas logique mais d'une force ... En quoi c'est pour en engraisser , c'est pas notre alliance avec Fanao qui gagne le plus de koth c'est pas plus avantageux pour nous et tu rajoutes des récompenses c'est normal que ça nous engraisse comme tu le dis... Sur ce coup là tu n'as clairement pas de logique et le il suffira que de 10 koth win et deux mois des votes c'est énorme je sais pas si tu te rend bien compte de se que tu dis...
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:03
Flayzer a écrit:Alors concernant ce système, tu n'est pas sans savoir que le système de votes actuellement te permet aussi d'obtenir des pièces d'armures P5 et U4, il ne suffirait que de 10 win de koth et deux mois de votes en parallèle pour obtenir une armure P5 U4.

Je ne vois pas en quoi les votes ont un lien, c'est complètement une autre façon, et ça concerne le système de vote. Puis bon, je sais pas si t'arrives à avoir des notions de temps mais 5 semaines de win koth et deux mois de vote en finissant dans le classement c'est énorme ! Deux mois pour que UNE PERSONNE ait UNE ARMURE, c'est irréalisable.

Flayzer a écrit:Concernant la dons d'un trophée de capture de palier 2 à chaque KOTH, on sait très clairement que vous ne prendrez pas les potions et même si vous souhaitiez les prendre, elle ont pour unique but de vous engraisser encore plus.

Le principe même des trophées de capture c'est d'avoir des items impossible à avoir, donc de base c'est pour engraisser les vainceurs. Ton projet et toi même n’êtes pas en cohérence. De plus tu devrais le savoir mais pour le moment je n'ai gagné qu'un seul koth, donc non ce n'est pas pour mon intérêt personnel, de plus les autres joueurs pourront également en profiter, notamment la futuredream, killer ou encore la pornichois qui ont bien plus de trophée que nous. 

Flayzer a écrit:Pour les potions, nous avions conclus de changer effectivement le nombre de potions obtenables en donnant un coffre contenant au maximum une ligne de potion.

Pourquoi pas, ça donne un petit plus à prendre les potions car on pourra en faire profiter notre faction.

Flayzer a écrit:Nous changeront aussi surement le nombre de trophée de capture qu'il faut pour passer au palier suivant (une baisse de 1 trophée).

Une baisse de 1 trophée ne changera pratiquement rien, il faudra toujours 8 semaines pour avoir une armure P5 U4 pour UNE PERSONNE. Si je reprends l'exemple de la Pornichois pour 4 personnes avoir la full armure il leur faudra toujours 32 semaines où ils devront TOUT LE TEMPS GAGNER LES KOTH ! C'est impossible aucune faction n'a 32 semaines de koth win au total depuis le début de l'ajout des koth sur Smocraft.

Flayzer a écrit:Je finirais sur une phrase de Flameuh disant que si vous n'êtes pas content de ce système qui est un ajout pour les joueurs et bien les prochaines fois nous ne vous donneront pas de trophée.

C'est n'est pas parce que c'est supplémentaire qu'on a pas le droit de critiquer ou de l'améliorer. Si t'as mit ce projet en place, c'est qu'il y a un but derrière ce n'est pas juste pour rajouter du contenu (si c'est le cas c'est stupide).

Bref on nous dit de faire nos critique sur le forum mais clairement quand on voit ta dernière phrase tu te fiche bien de ce qu'on dit, et tu veux juste nous faire taire, en menaçant de retirer les trophées. Ce n'est pas en refusant la critique que t'avanceras. Peut-être qu'on critique souvent mais c'est qu'il y a à critiquer. Et pour le moment la grande majorité des projets et choses qu'on a critiqué on soit pas vu le jour ou elles ont été amélioré. Mais visiblement tu ne souhaites pas améliorer les trophées de capture.
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:17
De Plus entre temps Flayzer fait des ''events'' ou il faut trouver dans le warp faction des trophées.
La dernière fois j'en ai eu 2 en 1 journée.
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:21
Parce que tu trouves ça justifier qu'il fasse une chasse aux trophées dans le warp faction ? Surtout quand y a 8 joueurs (j'étais présent) ? Et que personne n'est au courant ? L'item le plus rare, il le fait gagner lors de des chasse aux trophées improvisé sans prévenir personne. Et c'est clairement pas un argument. Moi je te parle de quand on les obtient légit, en gagnant les koth.
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:31
Tu as raison  personnes n'était prévenu mais on peux toujours faire  une sorte  de  planning.
Exemple : Tout les vendredis 18H  Event ''Chasse  aux  trésors", ensuite mettre  le message sur les réseaux sociaux et  un /bc.
Car si il n'y a pas d'évent chasse aux  trésors les trophées seront encore plus dures a avoir.
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:38
La dessus je te rejoins, les trophées sont rare. Pourquoi pas rajouter un petit évent programmé, après une chasse au trésor je sais pas, mais un petit évent pourrait être une bonne idée, car si on les a uniquement au koth, les récompenses sont impossible à avoir.
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Jeu 2 Nov 2017 - 14:40
Le problème étant Fanao qu'il n'y as que vous pour critiquer, il n'y a que vous à qui ça ne vas pas tous les autres sont ravis où ne donnent pas leur avis.
Concernant l’amélioration du système de trophée, j’ai déjà effectué une première amélioration avec les recommandations que vous m’avez fait mais d’après tes dires je ne vous écoute pas. Vous écoutez je ne fais que ça. Actuellement le projet de mariage est en pause car je n’ai pas le temps de la faire, je dois tout le temps régler des conflits et débats sur vos problèmes. Un autre projet bien plus gros est aussi en pause mais iCleeem essaye de me relancer dessus tant bien que mal. Aussi des projets de publicités que je n’ai pas le temps de faire car je dois m’occuper de vous avant le serveur. Je passe mon temps et mon énergie à vous écouter et je dois avouer que oui j’en ai marre.

Je reprendrais juste une phrase de Orelsan dans sa dernière chanson basique : « S’il n’y as que vous dans vos problèmes, c’est peut-être que le problème c’est vous. »
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Jeu 2 Nov 2017 - 15:22
Bonjour à tous,

Le débat étant ouvert, je me permet d'exprimer également mon opinion.

Le nouveau système de récompense est beaucoup plus attractif que le précédent. Il est vrai que d'une part pouvoir choisir le matériel est mieux, ainsi que le fait que de nouveau matériel de combat soit apparu.

Effectivement comme le dit Fanao, les récompenses ne sont-elles pas trop difficile à avoir pour le temps passé ?

Pour les potions, je suis du même avis que tout le monde et me réjoui des futures changement dont Flayzer nous parle plus haut.

Concernant le matériel armure, je trouve que le temps qu'il est nécessaire à farm lui donne une grande rareté, voir trop grande pour qu'elle puisse être réellement intéressante. Je m'explique :
S'il faut gagner 20 KOTH pour avoir une armure complète, et qu'en moyenne un KOTH dure 1 heure ( moyenne car j'en ai vu durer 5 minutes, comme plus de 2 h).
Il faudrait donc 20 heures de farm minimum.
Si les forces sont équitable entre les faction on ne gagnerai qu'un koth sur deux. Donc il faudrai presque 40 h.
Ensuite pour gagner un koth, il faut être en équipe, les faction ont souvent au moins 2 membres et peuvent avoir des alliée.
Il faut donc se partager les récompenses, on pourrait alors dire qu'il faudrai 80h pour pouvoir s'équiper de ce matériel.
Donc après avoir passer une moyenne de 80h à farm votre matériel, vous faite un autre koth, et la vous tomber dans une embuscade. Hé oui, vous êtes tomber dans une grotte et ils sont 3 à vous sautez dessus. Les chances de survie sont faible. Dans ce cas la, on va dire que vous ne réussissez pas a survivre. Vous avez donc perdu 80h de farm en 1h.

La question se pose alors, sur cette base de calcul auriez vous utiliser cette armure ou l'auriez vous garder en sécurité pour une autre occasion ?
Et alors quelle occasion ? Ne serai se t'-il pas le garder indéfiniment ?

Et je reviendrai sur la question que je posait avant : Est-il réellement intéressant de disposer d'un matériel de combat d'une aussi grande rareté ?

Personnellement, je serait plus intéressé par du matériel moins rare, avec par exemple ,la solution de Fanao, sur des récompenses de capture plus forte.

Je trouve également que l'idée de rajouter d'autre items peut être sympa, comme des items de farm, permettant de facilité la création de base pour arriver avec plus de matériel a cette évent.

Si vous avez besoin d'idée pour de nouveau items pour compléter les récompenses KOTH, ceux-ci peuvent être sympa:

Je propose des oeufs de créature rare comme Elder guardian qui peut loot des éponges, ou des évocateur qui loot des totems d'immortalité.
Et je propose également une sorte de Harpon fait avec une canne à pêche pour les combat PVP, pour pouvoir attiré des joueurs qui tire avec des arc.

Voila, j'espère que mes idées et mon avis sur le système de récompenses du KOTH pourront servir à l'amélioration de notre serveur  Smile
Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire, ainsi que Flayzer pour le temps qu'il consacre à améliorer notre communauté.
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Jeu 2 Nov 2017 - 15:26
Merci à vous tous de bien vouloir répondre à ce post forum, je prendrais le temps d'essayer de voir à améliorer ça tous ensemble pour que ça plaise à tout le monde Smile
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Jeu 2 Nov 2017 - 22:20
ba moi pas trop habitué au koth je trouve juste pas normal le but 5 pour en avoir 1 et avec se 1 tu en récup 3 (*-*) pas capté  et puis les potions elles sont boffe
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Jeu 2 Nov 2017 - 22:30
Je suis d'accord pour les potions... par contre, concernant les récompenses de type "stuff" je n'avais pas jeté de coup d’œil et je trouve ça OP. Le but n'est de toute façon pas que vous en ayez un stuff complet, ça n'aurait aucun sens, vous seriez juste bien trop résistants par rapport aux autres joueurs avec un stuff "leggit". Mais là j'ai vu qu'en plus Flayzer a cumulé les enchants, j'en rediscuterai avec lui et Flameuh mais je trouve ça trop. Quand on a du P5 on est plus résistant, alors ajouter du U4 à ça ?! En plus ça vient directement en concurrence des récompenses spéciales de vote et ce n'est pas le but. Pour cette même raison il n'y aura pas d'item farm. Ça n'aurait de toute façon aucun lien avec le PvP ou le KoTH.

Et là j'ai l'impression que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir tout avoir, or, c'est clairement le but. On a jamais eu la volonté de rendre le P5 commun au point d'en avoir une faction complètement équipée donc tes calculs de combien de temps il faudrait pour en avoir un stuff entier, je suis désolé mais c'est un contre-argument. Encore heureux qu'il faudrait énormément de temps pour se faire un stuff complet et encore plus pour 4-5 personnes !

Puis vous utilisez directement l'argument de la difficulté des KoTH, or il y en a deux par semaine, autant ils peuvent durer des heures, autant ils peuvent durer 10 minutes (même pas) comme hier.
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Jeu 2 Nov 2017 - 23:33
Fanao a écrit:Mais alors pourquoi laisser l'autre capture sachant qu'ils n'auront pas le trophée. Tout simplement, les Trophées de captures ne sont pas intéressant, du moins les récompenses possible à avoir.

Hum, non pas du tout, c'est pas qu'on ai pas intéresser par les récompenses, sa se voit que tu n'écoute personne à part toi car je te les déjà dis plusieurs fois
si il y a une alliance comme sa c'est parce que vous vous amusez à chaque KOTH de focus une personne ou plusieurs et que ces personnes en on marre donc font
une alliance et c'est assez drôle car quand on vous disait que vous étiez trop dans votre fac (avant) vous nous répondiez "vous avez cas faire une alliance" m'enfin bref.

Ne dis pas des choses que tu ne veux pas entendre car on te la déjà dis plusieurs fois pourquoi il y avait cette alliance mais c'est pas grave t'essaie d'avoir un argument valable malheureusement il ne l'ai pas.
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Ven 3 Nov 2017 - 0:20
Va falloir par contre arrêter de crier au focus quand vous êtes 6 les gars...
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Ven 3 Nov 2017 - 0:33
Drolf a écrit:Je suis d'accord pour les potions... par contre, concernant les récompenses de type "stuff" je n'avais pas jeté de coup d’œil et je trouve ça OP. Le but n'est de toute façon pas que vous en ayez un stuff complet, ça n'aurait aucun sens, vous seriez juste bien trop résistants par rapport aux autres joueurs avec un stuff "leggit". Mais là j'ai vu qu'en plus Flayzer a cumulé les enchants, j'en rediscuterai avec lui et Flameuh mais je trouve ça trop. Quand on a du P5 on est plus résistant, alors ajouter du U4 à ça ?! En plus ça vient directement en concurrence des récompenses spéciales de vote et ce n'est pas le but. Pour cette même raison il n'y aura pas d'item farm. Ça n'aurait de toute façon aucun lien avec le PvP ou le KoTH.

Et là j'ai l'impression que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir tout avoir, or, c'est clairement le but. On a jamais eu la volonté de rendre le P5 commun au point d'en avoir une faction complètement équipée donc tes calculs de combien de temps il faudrait pour en avoir un stuff entier, je suis désolé mais c'est un contre-argument. Encore heureux qu'il faudrait énormément de temps pour se faire un stuff complet et encore plus pour 4-5 personnes !

Puis vous utilisez directement l'argument de la difficulté des KoTH, or il y en a deux par semaine, autant ils peuvent durer des heures, autant ils peuvent durer 10 minutes (même pas) comme hier.

Je pense que Drolf à assez bien résumé la chose.

La mise en place des nouvelles récompenses KoTH est un ajout qui vient se greffer aux récompenses déjà établies. Si je pense qu'en effet ce système est très bénéfique pour le KoTH et redonne un intérêt au jeu en faction je suis en revanche persuadé du fait qu'il ne faut pas l'utiliser pour "gaver" de récompense les joueurs qui du coup en redemanderont plus. 

Et c'est là un peu le problème des joueurs, ils n'en n'ont jamais assez.

Comme le dis Drolf l'objectif à terme c'est de permettre au chef de faction (ou à la personne que celui-ci aura désignée) d'avoir un ou deux stuff P5. C'est clairement pas d'avoir un stuff P5 complet pour deux ou trois personnes. Oui c'est très difficile d'avoir un stuff complet voire même un item simple. Mais c'est là l'essence même de la mise en place de ces nouvelles récompenses : créer une difficulté, un objectif dans le temps qui manque cruellement à Smocraft.

Car il faut le reconnaître s'il manque bien quelque chose sur Smocraft, c'est de la difficulté ! Aujourd'hui on vous en propose, alors j'imagine, vous n'êtes pas habitué, il va falloir que vous preniez le temps d'apprivoiser la nouvelle mais ça ne peut pas faire de mal, ni à vous, ni au serveur.

Enfin comme je l'ai dis cet ajout venant se greffer aux récompenses classiques du KoTH, il peut tout à fait être ignoré par les joueurs le trouvant scandaleux. 

En effet, à ce système vous n'avez rien à perdre, les KoTH ont lieu à la même fréquence qu'avant, avec les mêmes modalités et les mêmes récompenses. Par cet ajout on permet juste aux factions qui cumulent les victoires, d'obtenir quelques pièces d'items très rare.

Le mot important étant "très rare".

Voila pourquoi, après avoir longuement étudié la proposition de Fanao, je suis plutôt favorable à un maintient aux conditions actuelles avec éventuellement quelques réglages suite aux propositions passées et à venir mais rien de substantiel. 

Bon jeu


EDIT DE CIRCONSTANCE :

Il va falloir arrêter tout court de crier au focus puisque ce n'est absolument pas interdit par le règlement, si vous vous faite focus et que c'est un problème pour vous c'est que vous n'avez pas assez d'alliés ou que vous n'êtes pas assez organisé.
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Ven 3 Nov 2017 - 9:17
xkiller44 a écrit:vous vous amusez à chaque KOTH de focus une personne ou plusieurs





Hum, intéressant.




Grirat a écrit:La question se pose alors, sur cette base de calcul auriez vous utiliser cette armure ou l'auriez vous garder en sécurité pour une autre occasion ?
Et alors quelle occasion ? Ne serai se t'-il pas le garder indéfiniment ?

Et je reviendrai sur la question que je posait avant : Est-il réellement intéressant de disposer d'un matériel de combat d'une aussi grande rareté ?





Comme l'a bien dit Grirat, le premier qui va l'avoir, il va s'en vanter 2 jours, puis il va plus jamais la sortir de son EC car il risque de la perdre en fight. Déjà qu'il faut supplier les joueurs pour qu'ils viennent fight même en leur rendant le stuff, imaginez là.




Va t-on réellement l'utilisé ou c'est juste pour collectionner ? Parce que à part les potions qui sont obtenable facilement, le reste c'est irréalisable. Je préférerai qu'on puisse acheter plus facilement des items bien moins rare (pas d'enchant impossible à avoir) comme les épées et arc du staff, ou des items renames de couleur assez rare (pas forcément la possibilité de choisir). Après c'est mon avis personnel de préférer avoir des items bien moins rare que des items impossible à avoir.




Si c'était votre objectif de mettre des items impossible (comme le dernier palier des évents fun c'est à dire irréalisable) à avoir et dire que c'est un objectif dans le temps, laissez comme ça.
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Ven 3 Nov 2017 - 18:07
Les items sont possible à avoir, pas possible à cumuler, c'est différent
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