Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Nouveau système de récompenses KOTH

Sam 7 Oct 2017 - 16:02
Hello les Papagenas comment ça va ?
 
J'espère que vous allez bien, moi je suis assez en forme et à cette occasion j'en profite pour vous présenter le nouveau système de gain pour les KOTH !
 
 
Pour les plus pessimiste d'entre vous, non ce nouveau système ne vient pas remplacer l'ancien système de gain qui offre la possibilité à tous les membre d'une faction de remporter un coffre de capture avec du stuff dedans.
 
 
Au contraire ce nouveau système vient s'ajouter au système déjà existant !


Nouveau système de récompenses KOTH Minautore-TL


Et pour ceux qui se disent : "Shocked Whut mais comment c'est possible !?" 
 
 
Eh bah c'est facile, Tonton Flayzer vas tout vous raconter.
 
 
 

Dans ce nouveau système vous allez pouvoir gagner des Trophée de Capture !

"Mais Tonton Flayzer, comment on gagne un Trophée de Capture ?
Eh bien pour gagner un Trophée de Capture il faut évidemment que ta faction remporte un KOTH, mais il faut aussi que tu sois le Chef de ta Faction pour remporter un Trophée de Capture 

Attention si tu n'es pas le chef de ta faction et si le Chef de ta Faction n'est pas présent lorsque ta faction gagne le KOTH, ton chef ne gagnera pas le Trophée de Capture !


"Mais Tonton Flayzer, à quoi servent les Trophée de Capture ?"
Pour faire simple, il existe 3 Trophée de Capture différents :
Nouveau système de récompenses KOTH Trophy10

Palier 1 : lapis-lazuli
Nouveau système de récompenses KOTH Trophy12

Palier 2 : Or
Nouveau système de récompenses KOTH Trophy13

Palier 3 : Diamant
Nouveau système de récompenses KOTH Trophy14
 

Quand tu gagnes un KOTH tu remporte un Trophée de Capture en Lapis-Lazuli et ce trophée te permet de gagner des items spéciaux pour le PvP :

Palier 1 :
- 4 Speed 3 (1min 30sec)
- 4 Force 3 (1min 30sec)
- 4 Régénération 3 (22sec)
- 4 Résistance au feu (16min)

Palier 2 :
- Casque en diamant Protection 5, Solidité 4, Apnée 3, Affinité aquatique
- Plastron en diamant Protection 5, Solidité 4
- Jambières en diamant Protection 5, Solidité 4
- Bottes en diamant Protection 5, Solidité 4, Agilité aquatique 3, Chute amortie 4

Palier 3 :
- Une épée :
Nouveau système de récompenses KOTH Epye10
-Un arc :
Nouveau système de récompenses KOTH Arc10


"Mais Tonton Flayzer, comment on obtient un Trophée en Or et un Trophée en Diamant ?"
Eh bah tu peux les obtenir en cumulant des Trophée en Lapis-Lazuli :


Nouveau système de récompenses KOTH Ech111

Nouveau système de récompenses KOTH Ech211



"Eh Tonton Flayzer, où est-ce que l'on peut obtenir ces items spéciaux et échanger les trophées ?"
C'est assez simple, tu peux directement te rendre au /warp KOTH .Là-bas tu vas trouver deux Marchand qui vont t'échanger les Trophée de Capture contre des items. Ainsi qu'un Echangeur qui va te permettre d'obtenir des trophées plus puissants.




C'est tous pour moi pour cette fois-ci, le Premier Trophée de Capture sera donner au chef de la faction qui remportera le KOTH de ce dimanche 8 octobre 2017 à 16h !


Le nom de la première faction qui gagnera le premier Trophée de Capture sera affiché au /warp KOTH


Il y aura aussi une tombola exceptionnelle qui sera posté sur la Page Facebook de Smocraft


Merci à tous et bon jeu sur Smocraft Wink


Dernière édition par Flayzer le Jeu 9 Nov 2017 - 14:32, édité 3 fois
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Lun 9 Oct 2017 - 11:38
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Jeu 19 Oct 2017 - 11:31
Résultats de la Tombola :



Trophée en Or : B4RToGGy_MoDz !

 1er Trophée en Lapis-Lazuli : Gael012 !

 2em Trophée en Lapis-Lazuli : PsykooLab !



De futures modifications des récompenses obtenables en échange de Trophée de Capture devrais arriver d'ici ce week-end !
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Jeu 19 Oct 2017 - 19:08
Update des récompenses de KOTH !!! Up
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Mar 24 Oct 2017 - 21:48
Bonjour j'ai eu quelques idées pour les items palier 3 [Diamant]
et les voici :
Matraque : http://prntscr.com/h1jhux [Utile pour kb les personnes du koth a longue distance]
et Marteau : http://prntscr.com/h1jid8 [Rapide pour casser le stuff [Sans compter force]
Voilà dites moi votre avis si c'est trop op.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Mar 24 Oct 2017 - 23:01
Enzoxx_ a écrit: [Rapide pour casser le stuff [Sans compter force]
Entre sharp 5 et sharp 6, il n'y a aucune différence sur les dégâts infligés à la durabilité des armures. Ni entre aucun niveau de sharpness, la durabilité diminuera de 2 à chaque coup sur une armure en diams (et 3 en cas de coup critique).
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Mar 24 Oct 2017 - 23:11
Du coup c'est les dégâts qui changent entre les sharpness ? Ça fait quand même 6 ans et demie que je joue à Minecraft et il me semble que je ne savais même pas ça ... ;(
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Mar 24 Oct 2017 - 23:15
Du coup Sharpness 7 Drolf ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Mar 24 Oct 2017 - 23:27
Comme je l'ai dit le niveau de sharpness ne change aucunement l'impact sur la durabilité, la seule différence se fait entre une épée non enchant (1 de dura à 2 en coup critique) et une épée sharpness (de 1 à 100 et +, aucune différence : 2 de dura à 3 en coup critique). Donc à part rajouter quelques dixièmes de dégâts d'attaque (points de vie) un ou plusieurs niveaux en plus n'impacte pas la durabilité de l'armure de l'ennemi.
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Jeu 9 Nov 2017 - 14:34
Update des récompenses de KOTH Palier 1


Update du nombre de Trophée de Capture nécessaire au franchissement d'un palier

UP
Contenu sponsorisé

Nouveau système de récompenses KOTH Empty Re: Nouveau système de récompenses KOTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum