Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Queenty_

+5
xkiller44
Littlegame
Skribtabulo
Fanao
Arxsor
9 participants
Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 12:51
Bonjour à toutes / tous,


Je suis un joueur assidu (et fan...) depuis 6 ans ½ à Minecraft et depuis 3 ans environ à Smocraft.


Je souhaite vous expliquer le contexte de mon ban au jeu : j’ai enfreint l’article 1.0 du règlement de Smocraft. En effet, j’étais en train de jouer avec Enzoxx_, en faisant des 1v1.


Puisque l'on préférait PVP en 1.8, nous nous sommes rendus sur un autre serveur. Nous avons donc été dessus pour faire un 1v1 puis je suis ensuite retourné sur Smocraft.
Je me suis ensuite déconnecté un moment.
Quelques instants plus tard, j'ai tenté de retourner sur Smocraft et là..."Vous avez été banni...".


C’est à ce moment-là que j’ai appris qu'un modérateur avait pris des screens de mes conservations avec Enzoxx_, et que j’étais banni du TS et en jeu à vie pour la raison suivante : PUB.


La publicité consiste à indiquer une IP, un site internet, ou autre, qui inciterait ou entraînerait les autres joueurs à aller sur un autre serveur que Smocraft. Le fait que j’en discute avec Enzoxx_ sur Smocraft, est plus que blâmable, je le reconnais… Et je comprends tout à fait que les modérateurs soient intervenus pour me sanctionner.


Je tenais tout d’abord à présenter des excuses à Smocraft et à sa communauté, car je n’avais pas conscience des conséquences que cela pouvait engendrer sur un serveur comme Smocraft.


Je m’en veux d’avoir agi de la sorte. On ne m’y reprendra plus ; je n'avais pas mesuré l’impact de mon comportement. Je me sens honteux…  


Je m’engage fermement dans l’avenir, à ne plus jamais enfreindre une seule règle car j’ai bien pris la mesure et la gravité des choses. Je vous précise que j'ai lu et relu avec beaucoup d'attention le règlement.


Je vous remercie vivement d’avoir bien voulu avoir la patience et la gentillesse de lire ma demande de déban jusqu’au bout, bien qu’elle soit un peu longue…


Cordialement.



Queenty_.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:21
Bon,

https://prnt.sc/h1sxcj
Non ça ne fait pas 3 ans que t'es sur Smocraft.

T'es sur de ne pas avoir conscience de tes actes ? De ne pas savoir que ce que tu as fait c'était mal ?
https://prnt.sc/h0z7ds
https://prnt.sc/h0z802
https://prnt.sc/h0zfja

Mais alors pourquoi chercher un prétexte pour déconnecter ? Pourquoi donner l'impression de ne pas savoir où été Enzoxx_ ? Je ne pense pas que c'est de la honte que tu ressens, c'est plus de la peine, car tu regrettes tes actes.

Sincèrement t'avais un comportement horrible ces derniers jours. Tu te faisais des histoires tout seul, tu provoquais, tu te foutais du mute (1h) de flayzer.

http://prntscr.com/h1t5ui
http://prntscr.com/h1t5a8
http://prntscr.com/h1t5ls
http://prntscr.com/h1t6bn
http://prntscr.com/h1t6su

Pour moi on devrait attendre, que tu comprennes la leçon et regrette tes actes pour etre sur qu'il y est pas de récidive (car des promesses en l'air y en a eu #Beiko).


Je suis contre ton unban pour le moment.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:24
Merci Fanao08 pour ton commentaire. En fait je suis ban pour Pub par pour provocation.
J'ai dit que je changeais et la provocation était répondue, pas créée pour vous embêter mais pour me défendre
J'ai déjà parlé à Flameuh Fanao08, donc je n'ai pas besoin de parler de ça c'est réglé je ne provoquerai plus.
Et j'ai eu un autre compte avant Arxsor.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:30
Ouais suffit de voir le screen, c'est Arxsor, pas Queenty_. Et avoir un bon ou mauvais comportement jouera énormément pour ton unban. Donc tout mes arguments sont valides.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:31
J'avais un compte qui s'appelait ThePizzouf avant mais j'étais petit
Et il est supprimé maintenant je crois que c'est parce qu'en changeant de version ( de Smocraft ), mon compte sur le site et en jeu est perdu.
J'ai pas dit que tes arguments n'étaient pas valides, ils le sont, mais tu ne parles presque pas de la Pub, c'est tout ...


Dernière édition par Queenty_ le Lun 30 Oct 2017 - 14:59, édité 2 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:36
Et je rajouterai :


Les preuves que tu te montes la tête tout seul , comme je te l'ai ici : http://www.smocraft.net/t2395-questions

Contre , tu viens de faire partit d'une pub et en plus tu as un comportement de cancer.


Dernière édition par Skribtabulo le Mer 25 Oct 2017 - 16:33, édité 1 fois
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 14:39
Merci pour ton commentaire Skribtabulo, mais dis si t'es POUR ou CONTRE ( même si je connais déjà la réponse ... ).
J'ai passé le pire vous avez fini de donner votre avis ! Lol je rigole!
Smocraft me manque énormément je suis trop triste de ne pas pouvoir aller dessus et de ne pas voir la communauté Sad
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 19:59
Queenty_ a écrit:J'ai passé le pire vous avez fini de donner votre avis ! Lol je rigole!
Hé non! Il manque mon avis!

Je tiens à remercier Fanao qui nous montre le moment de la pub dans les moindres détails car se sont des screens très intéressants et croustillants, il faut se l'avouer. On voit clairement que Enzoxx_ va PUB. Et toi sans même hésiter, tu pub avec lui. De plus tu sembles plutôt bien t'amuser sur les screens, pourquoi être honteux d'un moment où on s'amuse? Je pense que c'est juste une histoire de regrets. Je tiens à rajouter que votre petite comédie est d'un ridicule que ça en devient presque drôle. Se moquer du serveur comme vous l'avez fait est niveau kikou.
Voir pire.

De plus, il est vrai que tu avais un comportement détestable en jeu. Tu cherchais constamment la petit bête. Je trouve ce comportement digne d'un enfant de six ans. Ou même trois ans. 
Mais attention, tu dis dans ta demande de déban:
Queenty_ a écrit:Je m’engage fermement dans l’avenir, à ne plus jamais enfreindre une seule règle

Traduction: Tu t'engages à ne pas te faire mute, te faire jail ou te faire ban.
Et donc là c'est rigolo. Tu vas voir je vais t'expliquer. 
Donc avec tous ces engagements, ça veut dire que tu as changé, que tu n'es plus cet enfant de trois ans qui cherchait les emmerdes pour rien au point de se faire mute une heure, n'est ce pas ? Mais changer en 24h, est-ce vraiment possible? Hum... NOP!

Bref, tu l'auras compris (ou pas), je suis CONTRE ta demande de déban.

A bientôt (ou pas)!


Dernière édition par Littlegame le Mer 25 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 25 Oct 2017 - 20:17
Merci Littlegame pour ton commentaire.
Je n'ai pas attendu 24H pour changer de comportement, mais ça fait déjà deux jours que je suis ban et 4 jours que j'ai arrêté de provoquer. Du jour au lendemain, pour arrêter de provoquer, ça n'a pas été dur. Car quand j'ai voulu provoquer, je le faisais, ce n'était pas une crise de nerfs que je ne pouvais pas contrôler. Mais c'était quand même un comportement plus que méprisable; Flameuh me l'a rappelé sur TS et je lui ai dit que je ne recommencerai pas à provoquer, promesse que je vais tenir.
Et je me suis "amusé avec Enzoxx_", parce que je n'avais pas lu la totalité des règles( la fin du règlement : La pub, discrimination, informations personnelle, cheat, flood,... ), je sais que ce n'est pas une excuse ...
En effet, je me suis " amusé " parce que je pensais que ce n'était pas un acte néfaste pour le serveur, et j'ai pris en considération que ça avait un impact sur le serveur quand je me suis fait bannir... ( et après )
Alors maintenant, j'ai compris et MAINTENANT, je me sens honteux et attristé de ne plus pouvoir aller sur Smocraft, mon serveur préféré... Crying or Very sad
J'ai toujours été irréprochable avant, et je veux en faire de même dans l'avenir !
J'aimerais énormément avoir une deuxième chance ...
Queenty_
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 13:30
Queenty_, Cela ne sert à rien d'up le sujet, le staff sait qu'il y a des demandes de déban en attente mais ils laisse le temps aux joueurs bannis de bien réfléchir sur leurs raison de leurs ban pour pas que cela se reproduise. Ce n'ai pas en disant que tu a compris la sanction qu'il vont te déban directement aussi, tu sera déban quand ils penseront que tu a eu assez de temps pour réfléchir à tes erreurs.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 14:14
Ah d'accord xkiller44 ...
J'avais pensé à cette éventualité, mais comme Flameuh n'était pas connecté les 24 dernières heures, je me suis dit qu'il était peut-être occupé ...
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 16:22
Bonjour Queenty,
Pour commencer, par le passé, tu étais une personne gentille, qui jouait souvent sur Smocraft et qui faisait le petit joueur calme.
Puis venu le jour ou tu m'as demandé des smopoints pour avoir un grade, j'ai refusé et tu as ragequit le serveur pour ensuite revenir sur ce pseudo.
Je ne détaillerai pas car c'est du passé maintenant.
Tu as voulu prendre ce compte pour effacer les erreurs de ton passé et voici que tu te fais ban pour PUB. Les autres te l'ont déjà expliqué, que ta demande de déban est posté dans la foulée, que tu ne peux pas changer en 24h.
Moi je pense que c'est possible de changer en 24h, et en ce moment même tu dois te dire "Qu'est-ce qu'ils ont ? J'ai changé c'est bon, laissez-moi revenir".
De ton point de vue tu as changé, mais pas du notre.
Alors si tu veux, tu peux le prendre comme ça.
"Nous te laissons du temps pour te rendre compte de tes actions mais laisse-nous le temps de comprendre que tu as changé".
Il nous faut du temps aussi ! Alors tu le comprends, je suis sur que tu reviendras en étant très gentil et un joueur parfait mais ne force pas sur le forum pour te faire déban le plus vite possible...
ça fera perdre la patience à d'autre car certain joueur ne t'apprécie surement pas.
Je te souhaite bonne chance, et bien sur c'est un CONTRE pour moi.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 16:38
Alors, Pokex05.
Je pensais que tu ne répondrais pas à ma candidature de déban, mais bon, passons.
Alors déjà, je t'aimais bien aussi avant mais là tu m'as limite dégoûté, je t'explique :
- Je t'ai peut être déjà demandé des smopoints ( comme à tous les joueurs ).
Déjà c'etait pour rire, je sais très bien que les gens n'en donnent pas.
- Quand j'ai " ragequitt " le serveur, ce n'était en aucuns cas pour ça.
Je ne vais pas te dire ce qu'il s'est passé, j'avais leave pour des gamineries. Tu m'as toi même dit, quand je suis revenu avec Queenty_, que tu ne te souvenais pas du contexte. Donc ne commence pas à t'inventer une vie comme ça.
- Sinon ça, pourquoi pensez-vous, que, parce que je suis actif sur le forum, j'essaie de me faire déban le plus vite possible ? J'ai simplement envie d'aller dessus, ai-je le droit ?
- Oui je serai un joueur irréprochable dans l'avenir, vous avez besoin de temps, ...
Mais franchement, déjà, en quoi les joueurs ont besoin de temps ? Ils ne pensent pas à moi, ils m'oublieraient presque, c'est pas comme si vous vouliez tous me tuer à l'heure qu'il est ...
Oui les modos ont besoin de temps, je confirme.
Oui d'autres joueurs ne m'apprécient pas parce que je les ai provoqué par le passé.
Je n'ai pas voulu effacer mes erreurs en changeant de compte :
- c'était le dernier de mes problèmes,
- la cause de mon départ était enfantine
- j'avais simplement envie de changer de pseudo, et je pensais juste que vous m'en vouliez, alors que c'était le cadet de vos soucis, donc je me suis pardonné ne le sachant pas.
Voilà Pokex05, essaie de ne pas dire n'importe quoi franchement, tu dégoûtes ...
Queenty_
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 19:07
Pokex05 a écrit:Bonjour Queenty,
Pour commencer, par le passé, tu étais une personne gentille, qui jouait souvent sur Smocraft et qui faisait le petit joueur calme.

c est bien mais il y a dans le passé

pour PUB. Les autres te l'ont déjà expliqué, que ta demande de déban est posté dans la foulée, que tu ne peux pas changer en 24h.

Moi je pense que c'est possible de changer en 24h, et en ce moment même tu dois te dire "Qu'est-ce qu'ils ont ? J'ai changé c'est bon, laissez-moi revenir".
De ton point de vue tu as changé, mais pas du notre.

mec même un petit cp te dira tu peu pas change en 24h on te la dit 3 fois et puis même je sais pas si tu avais une stratégie tu fais sa 1 mois après et tu dit que tu regrette patati patata et la tes chance son bonne la elle sont nul =+)

du coup contre

humour mon nivaux de français est cm2

ps quand on te dit cancer c est contre 

de rien  Skribtabulo
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 19:14
jdenisot ...
Je poste mon dernier message forum avec toi !
Alors déjà j'ai arrêté de provoquer ça fait 1 semaine et demie, un peu plus, ( avant mon ban ) et je suis banni pour PUB, donc ne donne pas ton avis en te basant sur les derniers messages, et même si je n'avais pas pu changer en 24h, ça fait deux semaines dans pas longtemps !
Donc ....
Et tu as cité le message de Pokex05 Razz
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Mer 1 Nov 2017 - 23:34
1 je provoque pas (#fanao a raison) mais deja oui j ai cité pokex et??? j ai mi un commentaire et bien heureux que sa soi ton dernier message mais sinon je vais être sympas avec toi fais toi oublie un mois et retente ta chance

ha et donc....... J attend la suite
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Jeu 2 Nov 2017 - 2:14
jdenisot... Cesse d'utiliser les CP comme référence parce que tu n'es pas le mieux placé pour ça vu les efforts dont tu fais preuve avec l'orthographe. Un CP ferait moins de fautes que toi... Tu vois moi aussi je peux utiliser ça dans un but purement rabaissant et provocateur, et comme tu peux le voir, ça ne mène à rien ni ne règle le problème. Ensuite, merci de ne pas continuer dans la provocation. Une fois que tu as donné ton avis sur la demande, ce n'est pas la peine de revenir poster pour redire la même chose ou répondre de façon à envenimer la discussion, et le staff se fera très bien un avis tout seul en fonction des réponses de l'auteur aux différents commentaires.

PS : Merci d'utiliser le bouton "Editer" au lieu de faire du double post.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Jeu 2 Nov 2017 - 14:06
jdenisot, je suis obligé de te répondre.


Alors :




- Tu as cité le message de Pokex05 et tu l'as clairement contredite en ME disant que personne ne pouvait changer en 24H alors quelle avait dit l'inverse !
Donc la logique n'est pas présente déjà ...


Ensuite, je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis à cause de ton orthographe ...
( Ce n'est peut-être pas ta faute mais essaie au moins de formuler des phrases compréhensibles ... ).


- Je n'ai absolument pas mentionné le fait que tu provoquais (pas encore). Et Fanao a raison sur quoi ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris !


Et ce n'est pas toi qui " déside " ( décide ), donc je ne vois pas pourquoi tu me provoques en agissant comme un membre du Staff, tu me dis que je dois revenir dans un mois, enfin ... Quelque chose dans le genre, puisque je n'ai pas compris ..


- Même un petit CP pourrait me dire que l'on ne peut pas changer en 24h...
Tu parles de toi ? ( Désolé j'étais obligé, tu m'insupportes !).


- Une Stratégie pour se faire déban ? Une STRATEGIE ??? Mais je m'en fiche de la stratégie ! 
Moi je m'excuse d'avoir agit ainsi, je ne fais pas une rébellion ou je mets en place une stratégie, enfin je ne sais pas, c'est pas le bon mot !


- Tu veux que je me fasse oublier 1 mois ? Tu ne décides pas de ma vie, et je le fais si j'ai envie, ou si un membre du Staff me le dit ! Mais tout le monde sauf toi !


- ( Tu m'avais dit que tu avais 13 ans une fois, c'est vrai ? )


- " Tes chance son bonne la elle sont nul =+ ".


Analysons :


- Nous pouvons voir qu'il manque un S à " chance ",


- Il manque un T à " son ",


- Il manque un S à " bonne ",


- Il manque un accent aiguë sur le A de " la ",


- Il manque un S à " elle ",



- Cette fois tu as bien écrit " sont ",

- Et " Nul ", il me semble qu'il y a LLES à la fin.

- Et le smiley ( += ) commençait bien, mais je me suis demander si tu faisais de l'algèbre sans chiffre ni lettre, qu'avec des signes ...



Donc cette phrase signifierait :


Mes chances seraient bonnes mais elles sont nulles également ?


Donc ça voudrait peut-être dire que mes chances seraient bonnes au bout d'un mois, mais là elles sont nulles ? 
Ah je crois avoir compris ...


J'ai tourné la phrase en rond dans ma tête pendant au moins 10 minutes pour trouver le sens !


Enfin, pas la peine de continuer, t'as compris le principe.


Queenty_.
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Jeu 2 Nov 2017 - 15:06
Bonjour Queenty_,
 
Concernant ta demande de déban, je trouve qu’elle est correcte mais il reste un problème et pas des moindres, c’est ton comportement général.
 
Premier point : Tu as poster ta demande de déban le jour de ton ban, ce qui n’est très clairement pas recommandé pour une demande de déban. C’est même complètement contreproductif.
 
Deuxième point : Ta façon d’essayer de répondre à tout et n’importe quel sujet pour te faire bien remarquer et montrer ton implication. C’est bien mais ce n’est pas le truc à faire quand tu es ban. Pour montrer un exemple simple : quand ta femme te quitte parce que tu l’as trompé, généralement tu fais tout pour ne pas te faire remarquer plutôt qu’essaye de te faire pardonner pour un acte presque impardonnable.
 
Je pense que tu n’as pas encore la maturité pour comprendre seul ton acte et ton manquement au règlement, tu ne l’as compris uniquement quand nous avons dû te le dire et te le prouvé. Concernant la pub j’espère vraiment que tu comprends pourquoi nous avons dû te ban, la publicité sur Smocraft est vraiment très grave même si c’est pour 5 minutes et surtout si c’est pour un autre serveur.
 
Malgré ça ta demande de déban est très correcte on ne peut pas le nier et je pense que malgré tout, l’ont vas te laisser une chance mais si ton comportement n’est pas correct quand tu reviendras, tu reprendras des sanctions. On te laisse une chance ne la gâche pas.
 

Demande Acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Queenty_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Queenty_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum