Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 17:00
Bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi j'ai été banni, c'est vrai j'avais un " nodus " qui daté de je sais pas quand qui était dans mes dossiers :

Spoiler:




Déjà pourquoi j'ai dû être vérif' ?

Parce qu'il y a eu un crash du serveur et par un malheureux bug, j'allais hyper vite mais je ne comprenais pas pour quelle raison, Almar_ c'est alors connecté je lui ai tout raconté puis, en faisant son boulot ( que je comprends tout à fais ) m'a demandé de me vérif' et que je ne quitte pas Smocraft lors de la vérification.




Il a alors trouvé " Nodus " que j'ai surement testé sur d'autres serveurs mais il ne marchait pas si ma mémoire est bonne.




Je sais que sur le règlement il est marqué que même si la personne qui se fait vérifiée possède un cheat elle est toute suite coupable.

Mais avec nodus on est d'accord que quand on appuie sur " p " je crois, comme m'a demandé de faire Almar_ il y a tout un menu avec les cheats non ? Et dans le menu échap " Nodus options ", non ?




Donc voilà, je suis à la fois en tord et conforme.




Mais dites-vous bien que si je cheatais vraiment je n'aurais pas tout fais pour être Architecte et Animateur ( mes grosses candidatures, c'est fait par Nodus ? Ben nan ! ) et rester aussi longtemps sur le serveur, je n'aurais fais que trollé et énerver les gens et non pas raconté ma vie ( avec l'achat de ma Razer Imperator ) et vous pourrez demander à PereDodue qui fait parti du staff, il m'aurait suivi dans mon cheat, bah nan il est fair-play, comme moi ! Et je lui ai montré ma razer imperator par webcam sur skype, je peux vous le faire aussi si vous voulez voir que ce n'est pas un fake !




Le screen montre aussi la dernière ouverture etc...

Et la version était en 1.7 de ce Nodus et j'étais connecté sur Smocraft en 1.8 !





Donc voilà, je demande un débannisement...



Cordialement, une personne attachée à Smocraft...


Dernière édition par XStaRiderX le Mar 27 Jan 2015 - 8:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 18:10
Pour,étant donné les circonstances...mais ce n'est pas à moi de décider?ATTENTION ZONE BATARD:Ca veut dire qu'il reste une place animateur?:3 PS:c'est une blague,je sais que certains vont mal le prendre. Du coup,il en reste une ou pas x)
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 18:32
jeanstudio tu n'as qu'à regarder, "Recrutements animateur [ON]"

XStaRiderX que tu aies cheaté auparavant ne me regarde pas tellement, moi aussi j'ai déjà cheaté par le passé, mais quand on change, il faut bien réfléchir et ne rien oublié ! Si comme tu l'as dit tu n'as touché à un cheat depuis longtemps, tu aurais dû à ce moment-là l'avoir delete depuis longtemps. Hors maintenant faire une candidature direct après je ne sais pas si c'est une bonne chose car tu n'as pas eu le temps de réfléchir, et je pense que si des gens t'ont soupçonné de speedhack c'est pas pour rien, mais bon je préfère voir le bon côté des gens :p Ensuite, le screen ne prouve rien, on peut tous changer notre .minecraft à notre guise après la vérif, surtout que nodus ne s'installe pas comme ça xD Le nom du fichier tu peux très bien le changer, c'est pas bien compliqué. Donc pour moi il faudrait que tu réfléchisses bien, car le cheat n'est pas la solution, je pense que tu devrais attendre un peu avant de demander ton déban
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 18:41
Dari76 je l'avais vu x) mais c'était un troll.Pour y revenir(à la demande),effectivement nodus ne s'installe pas comme ça,et oui on peut renommer ses fichiers,mais au lieu de faire vos cow-boy,demandez-vous plutot pourquoi on cheat?Dans le cas de xStariderx,a rien.Starider,dis-nous pourquoi tu pourrais cheater?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 18:45
Merci pour ta réponse détaillé Dari76, mais il faut me croire, il me faut quelqu'un ou je peux me reposer dessus, qu'il me croit pour toutes les circonstances... Mais je n'en ai point un malheureusement.

Alors quel screen faudrait-t-il que je mette pour que vous soyez sur à 100% que je n'ai pas cheaté ?

Et puis si comme je l'ai dis au-dessus serait venu sur le serveur juste pour cheaté je ne m'embêterai pas à faire une demande de déban' je serai aller toute suite sur un autre serveur.

Mais il faut me croire, que j'aime Smocraft plus que tous les serveurs que j'ai connu auparavant, et que j'avoue au début j'ai voulu cheaté mais j'ai vu cette communauté tellement chaleureuse que moi-même j'ai toute suite arrêté le cheat...

Pour répondre à JeanStudio, je ne vois sérieusement en rien pourquoi je tricherai.

Et aussi sur ma candidature si Flo' tu passes par-là dit toi que je sais, mon orthographe tu ne l'aimes pas je t'es déjà vu me reprendre plusieurs fois, que je suis vraiment pas l'animateur parfait, je fais pleins de gaffes, mais le pire c'est cette phrase qui m'a anéanti :

" XStaRiderX dégradé après avoir enfreint le règlement lors de sa semaine de test. Dommage il était bien parti pour être recruté. "

Je suis vraiment au bord des larmes en voyant tout ce chamboulement en même pas 1h...

Même si cette demande de débannissement est refusée, je garderai toujours souvenirs de vous et de cette communauté hors pair, je vous aimes plus que tout. ( Je suis à deux doigts de pleurer... )

Je n'essaye pas de faire le faux-cul ni rien, je réponds honnêtement, je veux continuer à vous aimez, à ce que je sois aimer, et vous faire rigoler. J'imagine que ce sera impossible pour moi d'être pris en Animateur à cause de ce malheureux crash et de ces vieux fichiers de cheats minecraft...

Si Flo' tu veux que je passe sur TeamSpeak ou Skype y'a aucun problème, je pourrais supprimer tous mes fichiers cheats devant tes yeux même si ça prends une heure, je ferai tout pour revenir parmi vous...
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 19:00
Moi!moi je te crois!si je te demandais de nous dire pourquoi tu aurais cheaté,c'était pour prouver aux autres que jusyement tu ne l'avais pas fait!Bon,maintenant,arrêtez de remuer la hallebarde sous la peau,et reprends-toi,mec!Bordel,garde la tête haute!Arrête de t'enfoncer tout seul!
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 19:12
Quand tu dit que si tu aurai cheat.... At que tu n'aurai pas fait tout sa (architectes ect...) sa ne change rien... Tu peut très bien faire architectes. Et autre... Le cheat sert au pvp et plein d'autres trucs... Donc je voi pas le rapport en faite..
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Déban?

Dim 25 Jan 2015 - 19:31
Pour, on a aucune preuve que c'était un bug ou non, mais si il avait réellement voulu le cacher, il ne m'aurait pas montré sa vitesse décuplée en plein spawn. J'ai écrit un texte très long mais qui a finalement été supprimé (déconnexion en ayant passé trop de temps >_<) donc j'ai un peu la flemme de réecrire ces lignes Razz.
Pour info, il y avait un autre cheat dont je ne dirai pas le nom car il est peu connu, mais qui marchait aussi en 1.8 (contrairement à nodus).
Je suis donc bien favorable à son déban, mais je trouve important que cela serve de mémoire et surtout, si vous avez un bug du même style, n'hésitez pas à le reporter.... en supprimant vos cheats!
Donc pour moi, il pourrait être deban mais à condition qu'on lui refasse une vérification après qu'il ait supprimé tout cela. A voir avec les fondas, je n'ai pas à choisir à leur place.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 19:34
Alors pour toi, mancraft, j'aurai cheat pendant mes pvp ?
C'est à dire que j'ai fait pleins de pvp contre des membres du Staff et des membres normaux et aucune plainte ne m'a été reprochée...

Merci pour ton soutiens JeanStudio !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 19:49
eldaction a écrit:Pour, on a aucune preuve que c'était un bug ou non, mais si il avait réellement voulu le cacher, il ne m'aurait pas montré sa vitesse décuplée en plein spawn. J'ai écrit un texte très long mais qui a finalement été supprimé (déconnexion en ayant passé trop de temps >_<) donc j'ai un peu la flemme de réecrire ces lignes Razz.
Pour info, il y avait un autre cheat dont je ne dirai pas le nom car il est peu connu, mais qui marchait aussi en 1.8 (contrairement à nodus).
Je suis donc bien favorable à son déban, mais je trouve important que cela serve de mémoire et surtout, si vous avez un bug du même style, n'hésitez pas à le reporter.... en supprimant vos cheats!
Donc pour moi, il pourrait être deban mais à condition qu'on lui refasse une vérification après qu'il ait supprimé tout cela. A voir avec les fondas, je n'ai pas à choisir à leur place.

Merci Almar, mais à toi avis je pourrais reêtre animateur ? ou non ...
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 19:57
C'est vrai que dans tous les pvp que j'ai fait contre toi, je n'ai jamais ressenti l'impression que tu cheatais (peut-être parce que je te gérais Troll ), et puis mancraft a bien eu une seconde chance, donc pourquoi pas toi ?
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 20:01
Oui mais une secondes chance pour animateur j'imagine que ce sera impossible...
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 20:04
XStaRiderX a écrit:Alors pour toi, mancraft, j'aurai cheat pendant mes pvp ?
C'est à dire que j'ai fait pleins de pvp contre des membres du Staff et des membres normaux et aucune plainte ne m'a été reprochée...

Merci pour ton soutiens JeanStudio !
Je n'es pas dit sa --'
Bref moi je suis pour car je sait que être ban cest Chian... Et donc un deuxième chance cest bien.
Bonne chance :p
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 20:42
Si starider!Si tu n'as rien à te reprocher, tu le resteras (animateur)!D'ailleurs, ta semaine de test, tu vas la réussir!(passage vieux magicien)Va, et réussis là ou j'ai échoué!(fin du passage vieux magicien)Tu n'as aucune raison d'abandonner maintenant!
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 20:54
Euhhh... D'après se que j'ai compris il est dégrader...
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 20:57
Merci de vos encouragements Mancraft & Jeanstudio mais j'ai bien peur de la réponse de Flo...

Oui Mancraft tu peux faire un tour sur le topic de ma candidature.
J'attends Flo pour lui montrer que je désinstalle mon " cheat " en direct.


Dernière édition par XStaRiderX le Dim 25 Jan 2015 - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:05
MANCRAFT a écrit:Euhhh... D'après se que j'ai compris il est dégrader...
Si tous ca est oublié,il sera rétabli de ses fonctions(enfin,j'espère)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:41
De toute façon c'est un tempban d'un jour pour cheat. Il n'y aura pas de déban avant la fin de ce tempban.
Pour la semaine de test je la considère ratée suite à cet incident. A discuter.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:45
Ah ouf tempban..Je croyais ban à vie...xFlo tu nous a fait peur
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:47
Pourquoi une simple suggestion de cheat toucherai ma semaine de test d'animateur qui n'a aucun rapport avec ça ?
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:49
Un membre du staf ne doit pas enfreindre le règlement... Cordialement.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 21:54
C'est tout de même tellement horrible que tout s'effondre d'un coup...
Je suis tellement dégouter...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 22:02
Parce que contrairement à ce que tu penses, ça a un rapport avec ta semaine de test. En effet si même nos membres du staff ne sont pas irréprochables là dessus ça pose problème.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 22:09
Pourquoi as-tu posé cette question,starider?pourquoi?tu t'attendais à quoi?à un ''oh pardon désolé''?La réponse ne pouvait être que négative!par contre heureux que tu ne te sois pas fait ban.
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Dim 25 Jan 2015 - 22:17
Sérieux faire une demande de deban pour un tempban de 1jours sa me fait mal.. --'
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban XStaRiderX Empty Re: [Acceptée] Demande de déban XStaRiderX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum