Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mar 3 Oct 2017 - 19:33
Bonjour à tous voici ma candidature !

-IRL-

-Je m’appelle Mathis j'ai 13 ans je suis en seconde et j'habite en banlieue de paris. Dans la vie j'aime principalement trois choses:
-Les jeux vidéos.
-Le sport en tout genre (en ce moment l'escalade).
-Et smocraft (mon absence pendant les vacances ne voulait pas dire que j'abandonnais ou autres je ne fut que momentanément absent car je suis parti dans d'autres contrées).  
Mon objectif est de faire S pour être ingénieur en finance.
Dans la vie je suis plutôt quelqu'un de normal, je suis conforme aux normes on va dire.

-IG-

-Je suis je vais oser me nommer comme cela, je pense être un ancien quand même car je totalise presque un an sur le serveur.
-En jeu me m'estime ne pas du tout être un joueur cancer car jamais je n'ai trahis ou tpkill je pense être donc un joueur sur lequel l'on peut compter.
-Malgré mon absence de cet été je suis de retour et chaque soir j'assurerais ma présence sauf le samedi et dimanche.
-Je n'ai été ban qu'une seule fois et je ne vais pas dire à tort car les raisons été à moitié justifiées.

-Mes Motivations-

-J'aimerais beaucoup être animateur tout d'abord pour m'investir dans la vie de smocraft, ensuite car j'aime vraiment le boulot d'animateur (créer pour amuser) et surtout car j'adore créer donc je veux créer des events tous mieux que les autres pour amuser le plus d'entre nous et relancer de nouveaux events car j'ai remarqué qu'il y a particulièrement certains events qui ressortent à chaque fois qu'il y a un event.
-Et je me répète mais participer à la vie de smocraft est pour moi un objectif.  Very Happy

-Les Events-

-La course du temps-

-Ce serait donc une course en élytre très longue et grâce à des Command bocks ferait que l'on avance à la même vitesse que quand on a un feu d'artifice.
-Le décors serait donc une évolution, donc un long tunnel pouvant accueillir jusqu’à 15 joueurs, on suivrait donc petit à petit l'évolution humaine donc de l'âge de cro magnon à un âge futuriste.
-Je n'ai pas encore d'image car l’évent étant assez gros la construction prend un certain temps.

-Smocraft a dit-

-Ce serait un mode de jeu où l'on aurait des consignes toutes plus insolites les unes que les autres comme, et toutes funs sinon ce ne serait pas drôle.
-donc à chaque tour on serait sur une plateforme qui changerai selon la consigne, chaque consigne s'afficherait à l'écran avec un effet blindness pendant que la plateforme change pour s'adapter à la consigne comme par exemple si la consigne est trouve un diamant dans les coffres des coffres remplace le sol de de l'ile pour qu'on puisse trouver le diamant.
-à peu près 20 consignes ou moins seront enregistrées.

-Mes Disponibilités-

-Je suis la le lundi à partir de 17h, le mardi à partir de 17h, à partir de 15h jusqu'à 18h le mercredi, à partir de 14h le jeudi pour l'instant, le vendredi à partir de 16h et le week end cela ne sera pas stable car je fais pas mal de chose le week end.


"En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note "A lire avant de poster" et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible.


Dernière édition par wolfrog42 le Jeu 5 Oct 2017 - 21:52, édité 2 fois
waspro
waspro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mer 4 Oct 2017 - 22:02
Je trouve que ta candidature est plutôt bien rédigée vocabulaire variée ...Mais il tu te répète beaucoup trop en particulier dans tes motivations. Dans la partis Disponibilités je ne te vois ni le mardi ni le mercredi se qui laisse a désiré. Dans l'évent Smocraft a dit ton texte est confus je n'ai pas bien compris ton idée... malgré tout ces défauts tu montre bien ton engagement à entré dans le staff, tu es une personne mature qui sait être a l'écoute c'est pourquoi je reste NEUTRE 

                j'ai essayé d'être le plus constructif possible vous m'excuserez pour mes fautes d'orthographe.

                         Bonne chance pour peut-être, être recruté dans la staff à une prochaine sur Smocraft =)
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Jeu 5 Oct 2017 - 21:32
Ta candidature on dirait une liste de course. Les phrases à rallonge qui font 5 lignes à éviter, merci. Candidature qui donne l'impression d'avoir été fait à la va vite, avec beaucoup de fautes qu'on remarque au premier coup d’œil. La partie motivation est vraiment mauvaise, avec finalement aucune motivation, du moins qui répond à cette question, qu'est ce qui te motive à devenir animateur ? 

Le premier évent est pas très originale, une course d'élytra (le décors osef), et enfin l'autre est pas très compréhensible et de ce que j'ai compris ça se joue clairement à la chance, donc 0 skill et 0 fun. 

Pour finir t'es clairement le genre de personne à faire des pauses de 2-3 mois sans prévenir personnes et à peine revenu tu postules dans le staff. Qu'est ce qui t’empêche d'attendre ?

Bref je suis contre ton admission dans le staff (même si mon avis à un impact bien plus petit maintenant)
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Jeu 5 Oct 2017 - 22:11
Pour les phrases à rallonge c'est peut être vrai mais je ne voit pas de quoi tu parles, je ne dis pas que c'est faux, ensuite les fautes appart si je suis aveugle je n'ai du en corriger que deux ou trois pas trop gênantes.
Je pense que sur les motivations j'ai été assez claire pour moi m'investir dans la vie de smocraft est réellement un objectif cela fait un an que je suis sur le serveur et vraiment je préférerais être animateur que fondateur car c'est vraiment pour moi le boulot le plus important (Je ne dis pas que le boulot de fondateur est inutile).
Cela fait depuis longtemps maintenant que j'aimerais beaucoup être animateur chaque jours je voyait le boulot de jeanyvon et de flayzer et je voulais en être aussi.
Au niveau de la course élytra je dois avouer que dis comme ça, ça ne donne pas trop envie mais il faut imaginer qu'il y aura des obstacles des chose à anticiper, je réfléchissais même à mettre des bâtons de knock back pour pousser les gens.
Et aussi une autre chose si ce n'est pas original pourquoi ce n'a pas été fait car moi je pense vraiment que ça a du potentiel.
Pour le smocraft a dit ce n'est pas du tout basé sur la chance les épreuves sont aléatoires certe, mais les épreuves sont communes et n'auront pas une très grosse différence de difficulté.
En fait la base de l'event sera un jacques a dit a dit, tu vois ce que je veux dire ? 
Si non me répondre.
Ensuite un pause ça peut arriver à tout le monde hein et puis il ne faut pas exagérer je n'ai du faire qu'une fois une pause de 1 ou 2 mois  et c'était pendant les vacances d'été, et si tu demandes pourquoi je n'ai pas prévenu, il est vrai que j'aurait pu prévenir mais comme je ne suis pas indispensable à la vie de smocraft je me dit que ce n'est pas la peine.
En revanche si je suis dans le staff en tant qu'animateur je préviendrais bien évidemment à chaque fois que je risque une absence longue ou pas car je ne voudrais pas qu'on se retrouve avec un animateur en moins qu'on ne puisse pas gérer, de plus si je deviens animateur j’essaierais au maximum d'être présent le plus souvent possible.  
Mais il faut bien comprendre que j'ai une vie à coté et que contrairement à certains je ne pas être tout le temps dispo que ce soit à cause du sport ou de cours etc...
mes pauses sont généralement de une semaine ou 2 et ce sont juste des incapacités de jouer ou juste que je veux jouer à autre chose car je le répète je ne suis pas indispensable, personne n'a besoin de moi chaque jours sauf si j'étais animateur  Very Happy.
Et puis honnêtement je ne pense pas que tu ne compte pas car ce sont tes mots qui peuvent changer les choses juste tes mots.

Voilà pour ma réponse bonne soirée à toi, merci de ton commentaire !

J’espère t'avoir fais changé d'avis !
waspro
waspro
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Jeu 5 Oct 2017 - 22:21
wolfrog42 a écrit:Pour les phrases à rallonge c'est peut être vrai mais je ne voit pas de quoi tu parles, je ne dis pas que c'est faux, ensuite les fautes appart si je suis aveugle je n'ai du en corriger que deux ou trois pas trop gênantes.
Je pense que sur les motivations j'ai été assez claire pour moi m'investir dans la vie de smocraft est réellement un objectif cela fait un an que je suis sur le serveur et vraiment je préférerais être animateur que fondateur car c'est vraiment pour moi le boulot le plus important (Je ne dis pas que le boulot de fondateur est inutile).
Cela fait depuis longtemps maintenant que j'aimerais beaucoup être animateur chaque jours je voyait le boulot de jeanyvon et de flayzer et je voulais en être aussi.
Au niveau de la course élytra je dois avouer que dis comme ça, ça ne donne pas trop envie mais il faut imaginer qu'il y aura des obstacles des chose à anticiper, je réfléchissais même à mettre des bâtons de knock back pour pousser les gens.
Et aussi une autre chose si ce n'est pas original pourquoi ce n'a pas été fait car moi je pense vraiment que ça a du potentiel.
Pour le smocraft a dit ce n'est pas du tout basé sur la chance les épreuves sont aléatoires certe, mais les épreuves sont communes et n'auront pas une très grosse différence de difficulté.
En fait la base de l'event sera un jacques a dit a dit, tu vois ce que je veux dire ? 
Si non me répondre.
Ensuite un pause ça peut arriver à tout le monde hein et puis il ne faut pas exagérer je n'ai du faire qu'une fois une pause de 1 ou 2 mois  et c'était pendant les vacances d'été, et si tu demandes pourquoi je n'ai pas prévenu, il est vrai que j'aurait pu prévenir mais comme je ne suis pas indispensable à la vie de smocraft je me dit que ce n'est pas la peine.
En revanche si je suis dans le staff en tant qu'animateur je préviendrais bien évidemment à chaque fois que je risque une absence longue ou pas car je ne voudrais pas qu'on se retrouve avec un animateur en moins qu'on ne puisse pas gérer, de plus si je deviens animateur j’essaierais au maximum d'être présent le plus souvent possible.  
Mais il faut bien comprendre que j'ai une vie à coté et que contrairement à certains je ne pas être tout le temps dispo que ce soit à cause du sport ou de cours etc...
mes pauses sont généralement de une semaine ou 2 et ce sont juste des incapacités de jouer ou juste que je veux jouer à autre chose car je le répète je ne suis pas indispensable, personne n'a besoin de moi chaque jours sauf si j'étais animateur  Very Happy.
Et puis honnêtement je ne pense pas que tu ne compte pas car ce sont tes mots qui peuvent changer les choses juste tes mots.

Voilà pour ma réponse bonne soirée à toi, merci de ton commentaire !

J’espère t'avoir fais changé d'avis !
juste un petit truc qui ma chatouillé l'œil c'est pas jacque a dit a dit (ça veux rien dire) c'est juste jacque a dit =)

merci =)
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Ven 6 Oct 2017 - 18:57
AH merci.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Dim 8 Oct 2017 - 11:23
Manque de screens des évents , c'est pour moi primordial car on ne peut pas juger ton architecture par une description. (Oui l'architecture compte en animateur).

Tu peux faire des screens en SP ou même sur un serveur hamachi avec des potes qui test des évents comme j'avais fais y'a un bail pour ma candid.



Donc voilà , manque de screens et de mise en page pour moi. Neutre.


PS: C'est moi ou Fanao à l'air agressif à chaque tc qu'il commente ?
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Lun 9 Oct 2017 - 18:42
Ok si ça dérange tant, je ne m'en était pas rendu compte mais je vais ajouter des screens.


Merci !
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mar 10 Oct 2017 - 23:21
Bonsoir Wolforg,
 
Concernant ta candidature en règle générale reste correct. Cependant je trouve que ta candidature n'est pas suffisamment développée surtout deux des parties des plus importante : Motivation et Event.
 
Pour parler de la partie IG une hausse de ton activité sera préférable. Tu as dit que tu étais inactif et que tu allais retrouver une meilleure activité. Je pense qu’il faudrait que tu attendes pour que l’on puisse observer ton activité. Car certes tu es un peu plus actif en ce moment mais qu’est ce qui nous dit que dans 2 semaines tu ne vas pas avoir une nouvelle période d’inactivité
 
Je pense qu’il serai préférable d’attendre un peu pour nous prouver ton envie d’intégrer le staff et aussi refaire ta candidature par la suite en développant les deux parties que j’ai précisé en première partie.
 
 


J’imagine maintenant que tu connais mon avis. Je suis donc NEUTRE. Mais toujours ouvert à une nouvelle candidature d’ici quelques semaines. N’hésite pas à réfléchir sur de bonnes idées d’évent en intégrant quelques Screenshots. Ça pourrait permettre de faire changer la balance du bon coté Smile




EDIT: Bienvenue à entrée dans le staff  et Félicitation !!


Dernière édition par Jeanyvon le Mar 10 Oct 2017 - 23:44, édité 2 fois
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mar 10 Oct 2017 - 23:27
Bonsoir Wolfrog42,
 


Alors concernant ta candidature, je la trouve assez correcte malgré quelques syntaxes qui me paraissent un peu bizarre mais sinon la candidature est suffisante selon moi.
Tes parties IRL et IG sont suffisamment complètes pour ce type de poste.

Concernant tes motivations tu mets bien en avant le fait que tu souhaites t’investir sur le serveur/participer à la vie du serveur et c’est un très bon point. C’est justement ce que nous recherchons, des personnes qui souhaite vraiment s’investir sur le serveur et faire vivre la communauté.

Par le passé lorsque j’étais encore animateur tu nous avais déjà fait part de ta volonté de devenir animateur sur Smocraft, tu essayais déjà de concevoir des évents en solo et même de faire les commands blocks.

Je pense que tu es un bon candidat pour le poste d’animateur sur Smocraft, le seul point que je trouve assez négatif est ton temps de connexion. Tu as eu une grande période d’inactivité cet été, ce qui est compréhensible mais malgré ça tu es resté assez souvent inactif pendant une bonne période. Il faut que tu prennes conscience que tu vas vraiment devoir t’investir sur le serveur et qu’il va falloir essayer d’améliorer au mieux que possible ton temps de connexion.

Concernant tes deux idées d’évent, je trouve que la course du temps est une bonne idée mais risque de mettre beaucoup trop de temps à construire un évent pareil. Pour l’évent Smocraft à dit, je pense que c’est une bonne idée mais il va falloir aussi beaucoup de temps pour enregistrer toutes les consignes et une quantité de commands blocks assez importante. Tes idées sont bonnes, mais doivent être retravailler afin que celle-ci nous permettent d’alléger la charge de travail sur ces évents.
 
Tu es donc officiellement recruté dans le staff de Smocraft, je te fais parvenir mes plus sincères félicitations et espère ne pas être déçu de ton travail et de ton implication dans la communauté.

On se voit jeudi soir pour démarrer ta formation et par la même occasion ta semaine de test.



Candidature acceptée.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mar 10 Oct 2017 - 23:43
Merci de m'accorder ta confiance flayzer je saurais assumer ce rôle important et mon temps de connexion sera impeccable pour un meilleur jeu,
Encore merci de me faire cette honneur .
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mer 11 Oct 2017 - 7:25
Félicitations Wolfprog, comme te l'as dit Flayzer, nous comptons sur ton plus grand investissement pour le serveur !

Je te souhaite un bon courage pour ta formation jeudi, et une bonne chance pour ta semaine de test Smile 

Bon jeu
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mer 11 Oct 2017 - 19:16
Bonne chance
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Mer 11 Oct 2017 - 22:13
MMERCI
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Acceptée] Candidature Wolfrog42

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum