Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée] Candidature Wolfrog42

+9
Ezrelha
Galaxyz_
holt_76
Littlegame
Oristac
Xazz2
bobi37
Sonoc02
wolfrog42
13 participants
Aller en bas
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty [Refusée] Candidature Wolfrog42

Sam 18 Fév 2017 - 16:38
VOICI MA CANDIDATURE POUR ETRE GUIDE SUR SMOCRAFT.

SOMMAIRE
=MOI IRL=
=MOI IG=
=MES MOTIVATIONS=
=MES QUALITÉS ET DÉFAUTS=
=POURQUOI MOI=
=MES HORAIRES=

Pour me contacter je possède skype et TS.





MOI IRL

Je m'appelle mathis je réside à Lisses (c'est à coté de paris) j'ai 13 ans et je supporte                                             ma grande sœur et mon grand frère.

Je me suis mis au jeux vidéo à un très jeune âge mais je suis pourtant nul en pvp mais bon cela ne m'importe point . Ce que je sais c'est que les jeux sont pour moi un moyen de sortir de la vie réelle qui n'est pas toujours plaisante cela me sert donc à réaliser des choses irréalisable, moi je suis plutôt respectueux sauf quand l'on me cherche en gros je suis énervable Razz  (le mot enervable est un mot inventé ne vous inquiétez pas).


MOI IG

En jeux je respecte les autres joueurs je ne me passe pas de faire quelques blagues parfois immature mais bon cela fait toujours plaisir de plaisanter.

Je respecte les joueurs smocraft, en gros je ne suis pas un gros cancer hyper relou.

Mon pseudo est disons bizarre en fait rog= republic of gamer et wolf pour loup et le 42 c'est juste que c'est la réponse à la vie!

Minecraft pour moi c'est..... un jeu incroyablement libre il n'y a aucune limite j'ai bien sur eu avant des périodes minecraft je jouais 1 mois et j’arrêtais mais maintenant que je connais smocraft je suis connecté tout les jours de plus mon pc et moi, sommes drogué non pas à minecraft mais à smocraft pour sa communauté et son jeux !

Si il faut remercier quelqu' un de ma part ce serait sonoc car c'est lui qui m'a emmené sur smocraft.
MES MOTIVATIONS

Je m'engage à être les yeux et les mains du haut staff, à rapporter les joueurs qui nuisent au gameplay de smocraft, aux joueurs soupçonneux de cheat, aux joueurs qui font de l'antijeux, aux joueurs qui troll au survie et à tout autre moyen de nuir au serveur, je m'engage bien sur aussi à aider quiconque le demande quelque soit la raison du moment que je peux l'aider.

Je souhaite être guide pour rester plus longtemps sur smocraft et accompagner les nouveaux joueurs et même les anciens.

Pour moi c'est un moyen pour que moi aussi je puisse apporter à ce serveur.
Je souhaite aussi être guide pour rejoindre le staff car j'ai l'impression qu'il y a une ambiance sympa, j'ai aussi envie d’être guide pour pouvoir aider des joueurs ouvertement et que cela soit justement mon but et donc d'aider les joueurs dans le besoin.


MES QUALITÉS ET DÉFAUTS

-Je suis plutôt sympa

-Je suis patient( je pense  Very Happy)

-Je ne rage pas(je pense aussi)

ensuite les défauts

-je pense que je peux avoir tendance à m'énerver si l'on me cherche trop mais en tant que guide je me contenterait de rester calme et de rapporter ce joueur au staff compétant pour exercer une sanction sur ses actes.

-J'ai tendance à trop plaisanter

-au début du jeu je me suis pris pour un dieu et je n'ai pas lu les règles du serveur c'est cela mon défaut je vais toujours trop vite mais cela je pense changera en tout cas pour le grade que je souhaite j'ai absolument cherché a tout savoir sur les règles et tout ce qui concerne smocraft.
POURQUOI MOI

J'estime avoir la mentalité suffisante pour être guide à savoir aider quelque soit le besoin n'importe quelle joueur même s'il y a quelques animosités entre nous .

Je pense savoir rester correcte par apport au serveur et ses joueurs.

Je pense pouvoir exercer la responsabilité d’être les yeux du haut staff en jeux et débusquer les joueurs nuisant au jeu.
MES HORRAIRES

En semaine je peux être présent a partir de 15h certains jours mais je serais obligatoirement connecté à partir de 18h.

En week end je suis là à partir de 14 h ou des fois 13h à oui et je peux rester connecté jusqu'à 23h30 grand max mais cela est déjà arrivé beaucoup de fois.





En postant cette candidature, je déclare avoir lu le règlement du serveur et l'accepter, avoir lu le règlement du staff et l'accepter, avoir lu la note et l'accepter. Je déclare avoir parfaitement compris que le fait de poster une candidature est un engagement envers le serveur Smocraft et les joueurs, que cet engagement est important. Je m'engage donc à remplir ma mission avec sérieux, motivation et efficacité le plus longtemps possible! 


Dernière édition par wolfrog42 le Mer 22 Fév 2017 - 13:15, édité 5 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Sam 18 Fév 2017 - 17:24
Ta candidature est bien dévellopé, juste quelques fautes d'orthographes à corriger et peut-être met un peu de couleur dans ton texte.

Tu est actif et en jeu, tu fais des petites blagues mais tu sais rester sérieux au bon moment.

Voilà sinon ta candidature est sérieuse et, je pense que tu es capable d'assurer ce poste Smile 


Bonne chance pour ta candidature Wink

PS: De rien de t'avoir fais découvrir smocraft Smile
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61
Age : 21

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Sam 18 Fév 2017 - 19:35
Salut Wolfrog,

À première vue ta candidature est bien formulée (malgré les quelques fautes Smile mais il y en a très peu), tes horaires sont très larges et IG je t'ai vu aider les autres joueurs et tu es très sympas  Very Happy, tu es actif, tu sais être sérieux et respectueux envers les autres joueurs.

Je pense que tu as compris, tu as mon POUR.


Je te souhaite une bonne continuation.


Bye
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Sam 18 Fév 2017 - 19:36
Merci!
avatar
Xazz2
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 24
Age : 19

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 19 Fév 2017 - 16:37
Salut Wolfrog, j'adore ta candidature elle est claire et g mnt compris pour le 42

En tout cas je suis à font avec toi, je suis POUR. Very Happy
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 19 Fév 2017 - 18:54
Salut wolfrog etant banni je peux pas te dire pour ou contre mais ta candidature est bien rédiger et suffisamment complète mais sauf dans ta motivation tu expliques tes engagements à être guide au lieu d'expliquer pourquoi tu es motivé
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 19 Fév 2017 - 19:23
d'accord oristac merci je vais y remédier!

C'est bon j'y ai remédié!
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 19 Fév 2017 - 20:52
Salut Wolfrog42,

Alors ta candidature est correcte et sympa. Il y a quelques fautes d'orthographes mais bon ça passe.
Après tu m'as l'air motivé, cependant je pense que le passage où tu t'engages, tu devrais le mettre dans ta partie "Pourquoi moi?" au lieu des "Motivations". Ensuite, tu dis que tu peux rager si on te cherche beaucoup, personnellement je ne t'ai jamais vu créer de problèmes, mis à part quelques remarques un peu immature, mais rien de très méchant.
Cependant je me rappelle que tu avais fait une pause de Smocraft, qui nous dis que tu ne recommencera pas ?


Sinon en jeu je te trouve sympa, assez proche des joueurs et tu n'hésites pas à aider quand tu peux, ce qui est une très bonne qualité en tant que guide.

Bref, je te donne mon POUR, car tu le mérites, je trouve que tu es actif et tu aides les autres dès que tu peux ce qui est très bien!
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 19 Fév 2017 - 21:19
j'avais fais une pause smocraft a cause d'un probleme dans ma famille littlegame mais je tiens compte de toutes tes autres remarques et merci pour ton pour !
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Mar 21 Fév 2017 - 0:47
Bonjour Wolfrog46 ta candidature est simple mais correcte avec de la couleur Very Happy,ta candidature  montre que tu veux vraiment être Guide pour aider les nouveaux ou même les anciens mais MAIS comme à dit Littlegame tu fais quelque remarque génant du genre "Pourquoi vous étes mute ? Vous avez peur de parler"il faudra que tu évite c'est remarque car ils doivent avec une raison d'être mute sinon tu as jamais était toxic tu es plutôt sympa du coup tu as mon pour Smile.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Mar 21 Fév 2017 - 15:09
Salut wolfrog !

Ta candidature est dans l'ensemble agreable a lire et correcte bien qu'il y est quelques fautes de syntaxe et d'orthographe.
Tu es un joueur tres simpa IG Smile et tu ne pose pas de problemes. Je dirais juste que certaines de tes motivations resument le grade guide et ne sont pas tres recherchée, c'est dommage :/ .

Mais vu que tu es mature, que tu es sympa et que je sais que tu as les capacités pour devenir Guide je te donne mon POUR !!!


Bonne chance :p 
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Mar 21 Fév 2017 - 17:05
merci à vous plus qu'un pour
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Mer 22 Fév 2017 - 12:41
Bonjour wolfrog42.

Pour commencer, un joueur susceptible (Que tu as appelé "énervable") qui voudrait rejoindre le Staff ? Mauvaise idée.
Niveau orthographe, il y a pas mal de fautes mais c'est acceptable (Quand on vient de finir de critiquer la candidature de misteurjack  Troll) mais il en reste que tu peux éviter rien qu'en te relisant et ça en dit long sur ta motivation...

Tiens ! Ta partie motivation, parlons-en. Vraiment, quand je lis ce paragraphe j'ai l'impression de lire une candidature pour le poste de Modo-J et pas de Guide...

Dans la catégorie Pourquoi Moi c'est pareil pour la dernière ligne, sinon rien à redire pour les autres paragraphes.

Pour finir je dirais que les couleurs font très "flashy" et "gnian gnian" ce qui gâche le côté sérieux habituellement présent dans une candidature.
Neutre, penchant contre.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Mer 22 Fév 2017 - 13:02
Ezrelha pour commencer je me suis relu 5 fois mais je suis une bille les couleurs flash c'est parce que jaime ca et ensuite au niveau du fait que je sois enervable je sais mais cela n'est pas arrivé depuis plusieurs moi.
Après crois moi au niveau orthographe je ne trouve pas les fautes c'est un truc de ouf et quand j'en trouve une je me dis que je suis bête en tout cas merci.



Je me suis encore relu pour moi il n'y a plus de faute j'ai aussi rajouté de la ponctuation

Ezrelha j'ai tenus compte aussi au niveau des couleurs je les ai donc changé


Dernière édition par wolfrog42 le Dim 26 Fév 2017 - 20:13, édité 1 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Sam 25 Fév 2017 - 16:35
Je suis la seule guide qui poste en retard, désoulée...J'ai pris une semaine à "un peu près" t'observer c:...Alors bonjour et puis voilà ! 


Les points positifs : 
- Actif et sympa
- Parfois ts 
- Aide les nouveaux (c'est cool ça !)
- Candidature cool et happiness


Les points négatifs : 
- Même si tu aides les nouveaux, je pense que l'objectif d'un guide est d'être très proche des joueurs et de les suivre dans leurs aventures donc j'espère que tu le feras ! c:
- Quand tu parles sur ts, on dirait un peu que t'es immature
- J'imagine une scène du genre :
Personne 1 : Wesh mais tu fais chier sale p* ! 
Personne 2 : Non mais c'est toi là, tu fais chier, la **** de ta *****.
*Vous êtes trois dans le channel*
Toi : Euuuh...A éviter s'il vous plait ! *commence à s'énerver*


En gros je pense que tu t'énerves un peu facilement alors voilà c: Sinon euuuh !


Conseil : Essaie de faire bonne image quand tu parles sur ts, essaie d'être plus proche de la communauté ! (car je t'ai jamais vu m'approcher) Et puis je te met mon NEUTRE penchant GROS POUR ! (car je sais pas me décider, bye bye)
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 26 Fév 2017 - 16:45
Très bonne candidature, je pense que tu pourra passer Guide...
De bon commentaire dans l'ensemble, mais c'est bizarre, pourquoi les gens pensent que t'es immature?
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 39
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 26 Fév 2017 - 19:58
Pokex pour te répondre au sujet des insultes je les evites grandement quand il y a des gens par contre quand je ne suis qu'avec une personne et quand il m'arrive de rager oui je peux insulter mais je m'excuse après cela me rend bête mais bon... Ensuite au niveau du fait que je ne sois pas assez proche de la communauté je pense que c'est un peu vrai un peu faux car je suis comme même pas mal proche des joueurs en jeu et sur ts je parle souvent quand il n'y a pas trop de joueur car quand il y a beaucoup de joueur je ne me sens pas de parler car pour moi il parle entre eux et puis voila moi je me sens bien comme cela mais je parle comme même.
Aussi au niveau des insultes encore je ne me souviens pas avoir répondu à une personne de cette manière encore moins avoir été insulté et je n'ai jamais vu une scène comme celle que tu dis, et je ne me suis énerver contre un joueur qu'une seul fois.
En tout cas merci pour ton commentaire poki.
 Ah et atlas xD certain ont raisons je ne suis pas un gros gamin de cinq ans mais il m'arrive parfois d'aller trop loin dans mes blagues mais au niveau ts je pense vraiment que je suis clean. 
Merci a toi aussi atlas.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Dim 26 Fév 2017 - 23:19
bonjour
commençons par commencé!
positif:
couleur
tu es pas timide
tu es appréciée par les joueurs (pas touse)
point négatif:
tu es visiblement très enervable*
tu es pas très doué a l écrit (tkt moi aussi)
point neutre je te connais pas mais on dit que tu es imature.
a et un copié /collé de ma candidature
de gala:Et trois guide, c'est suffisant pour le serveur :p .
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Lun 27 Fév 2017 - 0:33
Refusé, malgré ta motivation et ta sympathie, de réels défauts sont à corriger pour pouvoir prétendre au rang de guide, pour commencer, ton orthographe courant, que l'on peut voir sur le forum et en jeu, n'est vraiment pas suffisamment bon. Même s'il y a du mieux pour la candidature, malheureusement un guide qui écrirait de la sorte, ce n'est pas envisageable. Suffit de prendre ton dernier message sur le forum pour se rendre compte de la gravité de ce défaut, je n'ai tout simplement pas compris ton message...
[Refusée] Candidature Wolfrog42 45588a1c0eef495cb346d11c23b6e605
Deuxièmement, tes motivations ne semblent pas vraiment refléter celles attendues pour un guide et tu ne fais que survoler le réel "job" du guide sur Smocraft.
Ce sera donc malheureusement un refus, je t'invite à vraiment faire des efforts si tu souhaites repostuler plus tard.

PS : jdenisot si le recrutement d'un 4e guide était de trop, on aurait fermé les recrutements
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Wolfrog42 Empty Re: [Refusée] Candidature Wolfrog42

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum