Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Probleme TeamSpeak (pas de son) Empty Probleme TeamSpeak (pas de son)

Sam 5 Aoû 2017 - 14:18
Bonjour a tous,


Alors voila, je me suis acheté un nouveau casque (a double prises jack (audio/micro) reliées a un adaptateur pour une seule prise jack PC) depuis peu car l'ancien est cassé. Depuis que je l'ai acheté, je nai plus de son sur TS3 et uniquement sur cette application. J'ai bien vérifié que le son de TS etait au max ainsi que celui de mon PC.

J'ai essayé de regler les parametres son de TS ainsi que ceux de l'ordinateur mais ca n'a rien changé. J'ai aussi essayé de desinstaller/réinstaller le pilote Realtek High Definition Audio (pilote de la prise jack du PC), en vain. J'ai egalement désactivé/réactivé le peripherique, mais toujours rien.

Parfois le son de TS revient, mais seulement pour 5 minutes. Le probleme ne vient pas non plus de mon adaptateur car j'ai essayé sans et ca ne fonctionne pas non plus. Il ne vient egalement pas de mon casque car sur les autres appli, celui ci marche et j'ai essayé de brancher des ecouteurs fonctionnels sur mon PC en utilisant TS et ca ne marche pas non plus.

Voila si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Probleme TeamSpeak (pas de son) Empty Re: Probleme TeamSpeak (pas de son)

Dim 6 Aoû 2017 - 16:15
Bha ché
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Probleme TeamSpeak (pas de son) Empty Re: Probleme TeamSpeak (pas de son)

Lun 7 Aoû 2017 - 11:08

Paramètre > Options >  Lecture :


Mode de lecture : Direct Sound
Périphérique de lecture : Default
Réglage du volume vocal : +0.0 dB
Volume du pack de son : -17.0 dB



Essaye sa je sais pas si ça va fonctionner
Sinon t'avais juste a marquer ton problème sur google tu trouvais déjà des trucs Razz
Contenu sponsorisé

Probleme TeamSpeak (pas de son) Empty Re: Probleme TeamSpeak (pas de son)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum