Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Refusée] Candidature Arxsor Empty [Refusée] Candidature Arxsor

Sam 24 Juin 2017 - 19:48
I) Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 12 ans, et j'habite à Lyon, je suis dans le 6ème, et je suis en 6ème ( Rip mes jeux de mots :/ ).
Mes passions dans la vie sont principalement les jeux vidéos, ( surtout minecraft ) mais aussi du Clash Royale, Isaac ...
J'aime énormément le gratin de pâtes, et les pizzas <3 ! ( Entre McDo et Quick, McDo direct ).
Je pratique le vélo, la musculation ( en petite quantité ) et la natatation :p.
Mon genre de musique est l'électro, et toutes les musiques modernes qui sortent, ( je n'aime pas trop le rap ).

II) Présentation IG :


Mon pseudo en jeu est Arxsor, j'aime bien build dans Minecraft ( même si je ne suis pas très fort Razz' ), j'ai un assez bon niveau en pvp ( pas non plus dieu ), et je joue à Minecraft depuis mes 6 ans, je suis resté 2 ans en solo, et, à partir de 8 ans, j'ai commencé à aller sur les serveurs !
à Environ 10 ans, je suis allé sur Smocraft pour la première fois, mais j'ai leave le serveur pendant 1 an et demie, pour revenir là, il y a une semaine :p.

III) Motivations et projets :

Je voudrais vraiment avoir un accès au survie car j'adore build, et en Pvp/Faction, des fois je m'ennuie, alors je pourrais consacrer tout mon temps à Smocraft et profiter à fond de ce serveur <3. J'adore les styles de maisons modernes, mais aussi anciennes, et ce que je préfère faire, c'est les constructions inconnues... x)

IV) Les plus :

Je suis grade Chasseur !
Je connais pas mal de personnes, dont des personnes qui ne viennent plus sur ce serveur ...
Je suis dans la FutureDream depuis environ une semaine ( Cheftaine : Camille15 ).
Je suis sur le Ts assez souvent, mais je ne peux pas toujours être dessus car il y a mes parents à côté ( ça les gêne ... ).


J'espère recevoir une réponse positive de votre part ! 


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature ;
Cordialement, Arxsor.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Arxsor Empty Re: [Refusée] Candidature Arxsor

Dim 25 Juin 2017 - 0:10
Je t'invite à aller lire les règles du survie
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Candidature Arxsor Empty Re: [Refusée] Candidature Arxsor

Dim 25 Juin 2017 - 11:30
Comme la dit skri tu as pas lu le règlement car tu dit des chose hors sujet (je suis chasseur ) + ta pas de projet édit ta candidature survie et ecrit up pour que je change d avis. Je suis neutre attendent une modification
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Arxsor Empty Re: [Refusée] Candidature Arxsor

Lun 3 Juil 2017 - 4:14
Je suppose qu'on peut refuser la candidature suite au post de départ et la non lecture des règles.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Arxsor Empty Re: [Refusée] Candidature Arxsor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum