Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Problème votes Empty Problème votes

Mer 1 Fév 2017 - 7:56
Cette plainte concerne le système de vote sur smocraft.fr. Hier j'ai attendu minuit pour être le premier à commencer les votes et espérer une petite avance par rapport aux autres voteurs, et, alors qu'il était 00:01 les votes que j'ai effectués se sont ajoutés à ceux du mois de Janvier et non pas à ceux de Février, juste après ça je suis vite parti me pioter.
Le lendemain je vois le classement des votes de Février avec Drolf en première position avec 6 votes, ce que je devais avoir en additionnant les votes à minuit une et ceux que j'ai fait ce matin vers 7h05...


Alors voilà, j'aimerai savoir s'il est possible de transférer mes 3 votes sur mon compteur de Février.
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

Problème votes Empty Re: Problème votes

Mer 1 Fév 2017 - 12:34
salut Ezrelha


Je tenais à te signaler que le système de remise à zéro des votes n'est pas automatique, il est réalisé par un fondateur.
Cette remise à zéro à déja eu lieu le 1er dans l'après midi et ça n'a jamais dérangé quelqu'un.

Après je ne vois pas en quoi ça te dérange étant donné que c'est pareil pour tout le monde


Bonne journée
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Problème votes Empty Re: Problème votes

Mer 1 Fév 2017 - 18:02
Si, ça a dérangé quelqu'un (moi). Après il suffit d'une fois pour comprendre d'attendre le reset des votes pour revoter. Du moins si tu votes pour arriver top 3, sinon c'est pas grave.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Problème votes Empty Re: Problème votes

Mer 1 Fév 2017 - 19:46
En effet, le reset doit se faire manuellement, c'est donc moi qui m'en charge.
Il n'est donc pas précisément à minuit, mais de toute façon il veut mieux attendre quelques minutes pour voter sur les sites également, ils mettent plus ou moins de temps à se remettre à 0.
Il n'y aura pas de transfert donc.
De plus, ça ne se joue jamais à 3 votes près à la fin du mois donc pas d'inquiétude pour toi de ce coté si tu votes régulièrement et activement Wink
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

Problème votes Empty Re: Problème votes

Sam 4 Fév 2017 - 12:19
ça doit quand même être lourd de tltemps reset les votes.
avatar
Xazz2
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 24
Age : 19

Problème votes Empty Re: Problème votes

Jeu 9 Mar 2017 - 16:20
En parlant de problème de vote moi c'est autre chose.
Je ne peux plus voter!!!
(Même quand mon frère ne vote pas et que je vote avant lui)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Problème votes Empty Re: Problème votes

Jeu 9 Mar 2017 - 17:27
Parce que si ton frère a voté en premier au début du mois, l'IP est bloquée sauf sur son compte, sinon tes votes ne compteraient pas sur les sites (qui vérifient les IP pour éviter les votes multiples). Du coup, si tu votais avant lui, ça l'empêcherait de voter à son tour. Donc on a fait en sorte que ce soit le 1er compte avec l'IP qui soit "prioritaire", comme ça, s'il souhaite voter régulièrement pour être bien classé, il peut le faire sans être bloqué car tu as eu l'idée de voter 5min avant lui... La seule solution est donc de s'organiser avec ton frère pour que vous votiez tous les deux sur le même compte sur le site (et repartagiez les récompenses ensuite).
avatar
Xazz2
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 24
Age : 19

Problème votes Empty Re: Problème votes

Ven 10 Mar 2017 - 16:55
d'accord Drolf je lui en parlerai.
Contenu sponsorisé

Problème votes Empty Re: Problème votes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum