Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

Les faux votes Empty Les faux votes

Ven 1 Aoû 2014 - 1:56
Bonjour, je tenais à crée ce topic pour vous faire part d'un problème très agaçant. J'ai remarqué que sur RPG Paradize, après rafraîchissement des votes, nous comptions 7 votes au total. Or le site affiche déjà 16 joueurs différents ayant voté depuis le jeu. 7 sur 16 qui sont des VRAIS votes, c'est totalement ridicule. 

Je connais l'histoire, certains votent juste pour avoir les récompenses IG sans même remplir le captcha. Non seulement cet attitude est totalement ingrate, mais elle est tout aussi stupide: Vous voulez du stuff PVP? À quoi vous servira-t-il, si tous le monde agissait comme vous, peu de joueurs viendront sur le serveur, donc moins d'activité et moins de PVP car le serveur chuterai librement et n'avancerai pas.

Je vous demande juste de prendre 10 secondes en plus de votre temps-libre pour remplir un captcha à 3-6 caractères/chiffres. Ce n'est pas beaucoup demandé pour une pièce d'armure protection IV toute les 3 heures, non?

Heureusement, il y en a qui votent vraiment et je (et tous le reste du staff, j'imagine) leur en suis très reconnaissant. Ce message n'est pas adressé à tous, mais seulement à ceux qui sont concernés et qui le savent.

Sur ce, je demanderai aux concernés de réfléchir 2 minutes à agir de manière plus correcte, et je vous souhaite un bon jeu sur SmoCraft.

*Peace-


Dernière édition par Sonis le Ven 1 Aoû 2014 - 2:44, édité 1 fois
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Ven 1 Aoû 2014 - 2:08
Totalement d'accord avec toi même si en se moment je vote pas trop.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Ven 1 Aoû 2014 - 2:25
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il ne faut pas oublier que RPG est trèèèèès lent à mettre à jour les votes, et surtout lors des reset donc y a surement certains votes pas encore comptés...

Mais votez pour le serveur Razz Etre en première page serait vraiment top parce que ça fait un moment qu'on se traîne derrière les 40 :/
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Ven 1 Aoû 2014 - 2:43
Oui Flo, mais j'ai bien dit APRÈS rafraîchissement. Pour faire court:
-Tous les votes sont remis à 0: 0 votes pour tous.
-1er rafraîchissement des votes: Smocraft atteint 7 votes.
-2ème rafraîchissement des votes: Smocraft stagne encore à 7 votes.
Je me suis contenter d'observer les votes sur d'autres serveurs pour savoir quand il y a eu rafraîchissement. Au moment même où j'ai observer cela, le site affichait 16 joueurs différents ayant voté pour 7 comptabilisé. Donc oui, je peux affirmer qu'il y a du faux-vote.


Edit: 3ème rafraî. et RPG montre 8 votes. Ce qui signifie que plus de la moitié des joueurs sur le site ,au moins, n'ont pas voté correctement.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Dim 3 Aoû 2014 - 15:11
Un Nexus sauvage vient d'apparaitre.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Dim 3 Aoû 2014 - 15:32
Stop les boost messages merci.
Contenu sponsorisé

Les faux votes Empty Re: Les faux votes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum