Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
ShiftryTV
ShiftryTV
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty [Refusée] Candidature ShiftryTV

Mer 11 Jan 2017 - 15:34
Candidature pour etre animateur ShiftryTV  Very Happy




bonjour,je voudrais etre animateur pour aider les personnes de l'animation pour les events.


1.présentation irl. 


Je m'apelle dorian raymond est je suis née en 2001


J'abite a macon en bourgogne en france


j'ai 14 ans je vais au college notre dame ozaname


2.présentation ingames


je joue a minecraft depuis 3 ans 


je suis plus fort en building qu'en pvp


je joue a smocraft depuis a peu près 20 jours


je suis dans la faction Craftion.


j'ai découvert smocraft en regardant la chaine youtube Drolf


3.mes motivations


j'aimerais créer des event pour faire plaisir au personnes du serveur


aussi j'aimerais faire augmenter le fun du serveur.


4.mes auraires


je suis libre tous les jours de 18heures a 19heures et le week end 14h a 17h courant mais possible changement. Chevalier
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty Re: [Refusée] Candidature ShiftryTV

Mer 11 Jan 2017 - 16:41
Tout d'abord je t'invite à lire le règlement; ce qui n'a pas été fait, étant donné que tu n'as pas ajouté à la fin de ta candidature le message disant que tu approuves avoir lu le règlement.


Pour moi ta candidature n'est pas complète et contient quelques fautes, je t'invite donc à consulter les candidatures des animateurs acceptés pour t'en inspirer.

Je t’incite aussi à proposer un ou plusieurs Events dans ta candidature, ceci est un gros plus.


ShiftryTV a écrit:je voudrais etre animateur pour aider les personnes de l'animation pour les events.

Et sinon être animateur n'est pas fait pour "aider" comme tu le dis. Ce n'est pas une candidature pour être Vice-animateur :p



Je suis donc CONTRE comme tu as dû le comprendre. Mais penses à revoir les différents points que j'ai pu énoncer et peut être que cela pourra changer.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty Re: [Refusée] Candidature ShiftryTV

Mer 11 Jan 2017 - 17:19
Alors cher ami,
ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'une candidature animateur. Déjà, on n'a pas de preuve que tu ais lu le règlement. 
Après tes présentations irl et ig sont beaucoup trop courtes. Pour ta partie irl, tu peux nous parler de tes passions, les matières que tu aimes bien et pour celle IG tu peux nous dire comment tu as découvert minecraft, ...
 Tes motivations, alors là c'est la partie où ça va pas du tout. Tu dois nous donner envie de te recruter et c'est pas en deux lignes que tu vas nous convaincre héhé. Déjà si tu as vraiment envie de faire des event, montre les nous. Fais des créations d'event originaux (si c'est pas déjà fait) et montre nous des screens ou une vidéo! 

Voilà ça se sont les parties où tu dois vraiment faire un effort. Après il faut faire une effort sur l'orthographe aussi. Parce que Dorian Raymond ça m'a l'air d'être un prénom de monsieur ça donc tu écris "né" et pas "née" Razz 

Applique ces conseils et bonne chance Very Happy 

P.S: avoir 14 ans et être né en 2001, c'est pas possible Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty Re: [Refusée] Candidature ShiftryTV

Jeu 12 Jan 2017 - 0:08
Bonsoir Very Happy

Comme l on dit precedemment mes chers amis, tu n a pas lu les regles specifiques pour faire une candidature animateur (en plus je te l avais dis sur ts auparavant :p ).
De plus,  ta candidature n est vraiment pas terrible : ta partie IRL fait trois lignes, tu dis avoir 14 ans et etre né en 2001 Oo ? Impossible. Ta partie IG est de meme et tes motivations restent tres vastes.
Il manque aussi la presence d events proposés dans ta candidature. C est un point que tu ne dois surtout pas négliger Razz .

En bref, je dirais que ta candidature n est pas tres bien redigé et manque cruellement de contenu.

Pour moi, ce sera un CONTRE.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty Re: [Refusée] Candidature ShiftryTV

Jeu 12 Jan 2017 - 14:18
Salut ShiftryTV,

Comme l'ont dis les membres du staff qui ont jusqu’à lors répondu à ta candidature, celle-ci ne respecte pas les conditions minimums que nous demandons lors des candidatures staff, tu n'as visiblement même pas lu la note "A lire avant de poster".

Tu peux comprendre que nous ne pouvons pas accepter un membre du staff qui ne connais d'ores et déjà pas le règlement.

Désolé, mais cette faute conduit à un refus de ta candidature, tu pourras si tu le souhaite et que tu améliore drastiquement ta candidature, en reposter une dans 7 jours à compter d'aujourd'hui.

Je te souhaite malgré tout un bon jeu Smile



Candidature refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature ShiftryTV Empty Re: [Refusée] Candidature ShiftryTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum