Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La publicité

+4
Drolf
Oristac
ImSolozz
Beiko_
8 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 12:35
Tu ne seras pas ban forum pour sa ce serait débile et pour moi c'est un peu inutile ton ban ta rien fais de mal...
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 12:54
ImSolozz a dit mon opinion
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 13:15
Non rien de mal, et que Lupius, facile d'arrondir les angles. Lupius était bien connecté sur Smocraft, tout comme Iseeq_, FroZz_, Enzoxx_ qui étaient connectés à ce moment et qui ont étrangement déco au même moment pour, surprise, aller sur le même serveur que toi par, évidemment, pur hasard.
Comme on l'a expliqué, la publicité est bannie pour une bonne raison, elle est nuisible au serveur alors peu importe le moyen que tu trouves pour contourner, ça ne change strictement rien aux conséquences et au fait qu'elle est nuisible. Si vous ne comprenez pas ça, tant pis, vous resterez étonnés des sanctions qui vous tombent dessus car vous êtes nuisibles au serveur.
Et c'est assez simple à démontrer également puisque lorsque vous aviez décidé de "quitter" le serveur avec mergez et Iseeq_, on atteignait constamment les 25-30 co le soir, depuis que vous êtes revenu ça a rechuté. Je ne doute aucunement que la pub n'est pas l'unique raison (oui le comportement de certains y est aussi pour quelque chose, quand on se retrouve avec des provocations, des insultes qui fusent, etc. depuis votre retour, on est pas étonné que certains préfèrent passer leur temps ailleurs à cause de la mauvaise ambiance que certains s'amusent visiblement à entretenir), bien que ce soit totalement lien, en effet quand tu demandes à 6 joueurs sur le serveur de venir sur un autre et ce même temporairement, ce n'est pas sans impact sur Smocraft. Malheureusement la logique des joueurs se veut de sorte à ce que ce soit constamment un effet "boule de neige", plus il y a de cos, plus il y a de joueurs (car en voyant un nombre de co plus élevé, ils sont plus amenés à rejoindre), moins y a de cos, moins y a de joueurs (et ce même à très faible échelle, en passant de 22 cos à 16 c'est largement suffisant pour que certains se ravisent à se connecter). Alors je suis désolé Beiko_ mais si vous ne voulez pas comprendre ça, la seule solution pour nous c'est de vous tenir éloignés de la communauté. On ne gère pas un serveur depuis plus de 5 ans (dont plus de 2 pour la v2) pour que le travail que l'on fournit sans cesse et le temps passé à s'occuper du serveur et donc de vous pour que ces efforts soient détruits par le soin de joueurs hypocrites sans reconnaissance. On a été bien trop laxistes par le passé avec les joueurs de ton espèce, tu n'en es pas à ton premier coup, maintenant c'est trop tard. On ne peut pas vous laisser détruire notre travail impunément. Et oui c'est "notre travail", c'est nous qui nous efforçons à tenir un serveur de qualité, un staff présent et à l'écoute, c'est nous qui faisons en sorte d'essayer que chaque membre de la communauté trouve sa place sur le serveur. À partir du moment où tu viens sur Smocraft pour la communauté, pourquoi toujours essayer de l'emmener avec vous ailleurs ? C'est typiquement le comportement hypocrite à bannir. Si vous voulez profiter de la communauté du serveur, vous venez sur le serveur, si vous voulez profiter d'un autre serveur, rien ne vous l'empêche mais demerdez vous avec la communauté dudit serveur, vous n'avez pas à ramener les joueurs de Smocraft dessus, ces serveurs là payent bien assez de pub pour se suffire à eux-mêmes. Et pour finir, si tu n'avais réellement demandé qu'à Lupius et qu'il avait été déconnecté, ce serait sûrement passé sans être repéré et j'ai presque envie de dire que ça aurait pu être toléré, du moment que vous n'êtes que deux à y aller, que vous faites la pub sur un autre support que ceux de Smocraft et que ça s'arrête là. Mais si je vous ai repéré aussi vite c'est bien parce que l'impact sur le serveur s'est vite fait sentir, 7-8 déconnexions que l'on retrouve à jouer sur un autre serveur en même temps c'est carrément nuisible pour notre serveur.
Je souhaite donc à tout le reste des joueurs de bien ancrer cette notion dans leur petite caboche, notamment ceux qui pensent encore que "c'est rien roh, il vient juste voler les joueurs pour les amener sur un autre serveur et faire baisser les connectés sur Smocraft, bah oui quoi c'est pas grave", eh bien si c'est grave, et d'autant plus grave sur un serveur aussi petit que Smocraft, pourquoi tu ne vas pas faire ça sur d'autres serveurs bien plus gros ? Faire ami-ami avec les joueurs de la communauté et les ramener sur Smocraft, hein ? Non c'est bien plus facile de venir sur Smocraft où il est très facile d'être intégré à la communauté grâce à notre travail pour ensuite la ramener sur de gros serveur, bah oui. Attention, je ne dis pas qu'il faut aller pub sur les autres serveurs loin de là. Mais bizarrement vous semblez penser que Smocraft est une réserve de joueurs à votre disposition pour venir jouer avec vous sur d'autres serveurs mais pas l'inverse.
Sur ce, vous avez intérêt à lire ce que je viens de prendre le temps d'écrire pour vous qui ne méritez probablement pas que je perde mon temps à ça.

PS : Et bien évidemment ce sont les mêmes joueurs qui vienne se plaindre qu'il n'y a pas assez de connectés auprès du staff en pensant qu'évidemment on a une commande miracle pour augmenter les cos alors que finalement c'est eux qui ont le plus d'outils en main pour ramener de nouveaux joueurs et surtout leur donner envie de rester ou non.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 18:00
Beiko, tu n'as pas lu a totalité de la réponse de Drolf, pourtant elle est extrèmement bien rédigée.

Si tu as besoin de plus de détails, je reste disponible sur Skype.

Mais pour que tout le monde soit au courant de la raison du ban de Beiko.

En effet Beiko tu cites le règlement, et si on l'intépréte de façon trés étroite tu ne l'as pas tout à fait enfreint.

Cependant comme Drolf te l'as dis, en faisant cette publicité, même ailleurs, tu nuis au serveur, et les intentions que tu as derrières importent peu ... Le résultat c'est quand même une nuisance.

Comme je l'expliquais à Hugoliner hier sur TS, notre travail c'est de créer une communauté agréable et stable. Pas d'appliquer bêtement le règlement. Le règlement que l'on soit bien d'accord c'est pour les joueurs, afin qu'ils aient un repère de ce qui est interdit et de ce qui ne l'est pas.

Pour mener à bien notre travail (communauté agréable et stable) il faut parfois, qu'en dehors du règlement, nous prenions des décisions allant parfois jusqu'au ban à vie d'un joueur qui cause des nuisances au serveur.

Et ce n'est pas parque c'est pas EXPLICITEMENT interdit dans le règlement, que c'est toléré pour autant. Plusieurs joueurs ont étés ban pour des faits n'étant pas précisé dans le règlement, et mauro le dernier.

Il est donc grand temps de comprendre que non, ce n'est pas un contrat d'exclusivité sur Smocraft (la preuve, tu es ban) mais que OUI nous avons le droit de ban quelqu'un qui causerait une nuisance au serveur.

Tu as pubé, c'est la réalité des choses, que tu le nie n'y changera rien, la façon dont tu as faite la pub non plus. De notre coté, afin de protéger la communauté et le serveur nous t'avons bannis.

Ici ton état d'âme n'intervient pas, que tu ais voulus nuire au serveur ou pas, le fait est que tu as nuis au serveur.

Mais tu n'es pas tout seul dans cette histoire, mergez et Iseeq eux aussi ce sont fait plaisir au niveau publicité, par conséquent ils seront sans doutes sanctionnés aussi.

J'ai envie maintenant de vous dire quelques chose sincèrement, ça ne me fait mais vraiment pas plaisir de vous ban à vie comme ça, je suis même pour certains d'entre vous qui avait pris des engagements, profondément déçu. Mais quand Smocraft est en danger, et c'est le cas en cas de publicité, nous devons répondre.

Si vous avez encore des questions au sujet de la publicité j'ai la réponse :

- Dès que vous faites une action, demandée vous sincèrement si elle va nuire au serveur ou pas, si elle risque de nuire au serveur, vous risquer une sanction, c'est aussi simple que ça. Nous ne sanctionnons pas par plaisir, nous sanctionnons pour protéger le serveur.

Je suis dispo sur Skype/TS pour toutes questions éventuelles.

A+

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 18:27
mergez, je suis sur Skype aussi car visiblement tu as eu la flemme de lire nos messages ... --'
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 18:30
Vous êtes déban, mais vous n'avez pas toutes la soirée
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 18:52
mergez a écrit:Ai moi j'ai pub sur skype et jetai pas co smocraft jetai sur un jeux de pistolet apres comme je savait que la pub etait interdite sur ts j'ai evoyer un autre ts via skype je voi pas pourquoi je serait sanctionner aussi et beiko- a pub sur labymod vous etes grave a ban pour sa omg il etait pas co sérieusement vous allez trop loin la
+1
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

La publicité Empty Re: La publicité

Ven 26 Aoû 2016 - 21:05
Ca fait deux marocains et ptetre 3 ban... Et un tunisien en une semaine ça se fait pas c'est les + bo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

La publicité Empty Re: La publicité

Sam 27 Aoû 2016 - 18:43
Le fin mot de l'histoire du coup?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

La publicité Empty Re: La publicité

Sam 27 Aoû 2016 - 23:42
Pour moi si tu demandes à tes potes d'aller sur un serveur sur LabyMod c'est hors-Smocraft (comme skype en gros),fin mot de l'histoire : Ban abusif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

La publicité Empty Re: La publicité

Dim 28 Aoû 2016 - 0:15
Pour nous si tu profites du serveur uniquement pour amener les joueurs qui y sont sur d'autres serveurs, c'est de la pub. Fin mot de l'histoire : pub abusive, ban justifié. Qu'ils l'aient contourné avec LabyMod et Skype en demandant d'aller sur un autre TS à un total de 8 personnes si ce n'est plus, ça ne change rien, si tu crois que la règle est juste là pour faire en sorte que là pub se fasse en privée et bien tu te trompes. Elle est là pour éviter les conséquences désastreuses qu'ont la publicité sur un serveur tel que Smocraft avec une 30aine de connectés. S'il n'y avait eu qu'à Lupius et qu'il n'était pas co, ne vous inquiétez pas que ce serait évidemment passé inaperçu, cependant quand ça touche un aussi grand nombre de joueurs (dont 6 qui étaient connectés sur le serveur à cet instant), forcément on le remarque et l'impact sur le serveur est néfaste. De toute façon on a assez répété les choses, si vous ne voulez pas comprendre tant pis, les règles ne sont pas là juste pour qu'elles soient contournées, loin de là, elles sont là pour interdire l'action, que ce soit des insultes, des provocations ou de la pub, peu importe la façon dont elle est réalisée, c'est néfaste pour le serveur et sanctionné. Je ne pense pas me tromper en disant que les serveurs pour lesquels ils ont pubbé ont en plus bien assez de connectés pour que vous trouviez d'autres partenaires là bas.
Bref, mergez et Beiko_ sont de toute manière prévenus, ils seront deban uniquement s'ils comprennent l'esprit du serveur au lieu d'essayer de contourner chaque règle en jouant sur le règlement. Et oui ça peut paraître dur mais on se passera volontiers de deux joueurs à problème qui sont sources de mauvaise ambiance, qui vont beaucoup trop loin dans leurs propos et leurs actes et qui profitent des connaissances permises de par le serveur pour les emmener sur des serveurs concurrents et donc nuire à Smocraft. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec eux, d'avoir passé du temps à leur expliquer toujours les mêmes choses. Donc oui au bout d'un moment on abandonne l'idée qu'ils comprennent un jour le travail que l'on fournit et qu'ils détruisent sans se poser de question à longueur de temps. À partir de la, il n'y a pas d'autre choix que de se débarrasser d'eux jusqu'à ce que peut-être un jour, ils aient compris la leçon et les intérêts du serveur avant d'être hypocrites et de profiter du climat (qu'on tente tant bien que mal de conserver sur le serveur avec des joueurs aussi matures) pour en tirer profit tout en le détruisant.
Sur ce je lock, ceux n'étant pas d'accord avec le ban sont invités à venir directement en parler TS (et quand on est pas présent lors de ces mises au point on évite de défendre l'indéfendable). Sachant que la sanction restera inchangée de toute façon pour eux, elle a été expliquée et réexpliquée et si eux-mêmes ne l'ont toujours pas comprise, ça prouve juste qu'ils ne sont pas prêts de comprendre et donc de pouvoir revenir sur le serveur.
PS : Par contre il est obligatoire d'avoir lu l'entièreté de nos messages (Flameuh & moi) si vous souhaitez en discuter.
Contenu sponsorisé

La publicité Empty Re: La publicité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum