Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

/!\ [Publicité] Infraction = Sanction Empty /! [Publicité] Infraction = Sanction

Lun 11 Jan 2016 - 23:45
Bonjour à tous,

Vous le savez certainement tous, la publicité est interdite sur le serveur, beaucoup ignore pourquoi et c'est l'occasion de le rappeler.

La publicité consiste non pas en la simple divulgation d'une IP, mais plus concrètement à réussir par un procédé quelconque à faire se déconnecter un joueur de Smocraft pour le faire se connecter sur un serveur X.

Clairement c'est vider Smocraft au profit d'un autre serveur.

La publicité a déjà détruit beaucoup de serveur Minecraft, et ce n'est pas ce que l'on veut pour Smocraft, c'est pour cette raison que nous sommes sévères (et que nous le serons de plus en plus) bien que je sache que ce soit critiqué.

Quand vous êtes sur Smocraft, vous êtes sur Smocraft, et pas sur un site de recrutement pour d'autres serveurs Minecraft, nous ne sommes pas là pour assurer la publicité de tel ou tel serveur. 


Voila concernant cette introduction, tout ça pour dire que dernièrement, suite à des soupçons, la SRS a mené une enquête d'une grande ampleur (enquête qui auront lieu plus souvent contre la publicité).

Nous avons remarqué que la plupart des membres de la Renouveau, étant soumis à des règles strictes pour améliorer leur comportement (et donc leur confort de jeu) ont lancé une campagne de publicité énorme sur Smocraft au profit d'un autre serveur.

Deux étapes donc,

D'abord un message de ma part les concernant quand ils liront ceci :

"On a passé énormément de temps a vous écouter, essayer de vous comprendre, de vous raisonner, d'améliorer votre comportement et votre confort de jeu (ainsi que celui des autres).


Tout ce travail qui se traduit par des heures et des heures vous le récompensez d'une façon qui même venant de votre part, est décevante : vous crachez dessus.


Les logs sont formels, votre attitude envers Smocraft dans vos derniers instants sur le serveur a été lamentable, tout simplement lamentable... 


Je n'ai rien à ajouté tant ce que vous avez fait est décevant.


Sachez cependant que je vous déconseille de continuer la publicité de quelques moyens que ce soit, et n'oubliez pas, si auparavant nous étions à votre écoute en tant que Fondateur, désormais vous nous trouverez sur votre route en tant qu'ennemi, bon courage."


Enfin : 

Plus précisément pour préciser les sanctions prises pour récompenser ce pitoyable comportement : 

- Basiley : Publicité (et d'ailleurs est surement à la tête de toute la publicité)
    -> Ban IP à vie

- Lucien : Publicité
    -> Ban IP à vie

- Lurgo_ : Publicité
    -> Ban IP à vie

- Enjules : Publicité + Partage (et probablement utilisation) de cheat (xRay)
    -> Dégrade + interdiction à vie de re-postuler dans le staff
    -> Ban IP à vie


- UnsterMage : Publicité légère (a demandé des renseignements sur le serveur pour lequel les indésirables cités plus haut pubaient)
    -> Tempban de 2 jours (Déban le 13/01 à 16h30)



A savoir que l'enquête continue pour savoir comment se sont impliquées ces personnes : 

- Skri
- Ghost1996
- Greeat


Donc je les invites à me contacter par MP forum ou par mail : smocraft@gmail.com pour me donner plus de renseignement sur tout ça.

J'imagine que ce message va partir en cacahuète si je ne lock pas, je répondrais donc à TOUTES vos questions par MP forum.

Evidemment je suis ouvert à toutes critiques/remarques que vous pourriez formuler contre ce post, en MP, si une remarque semble intéressante je la noterais ici (sauf si vous demandez à ce qu'elle ne soit pas rendue publique) et y répondrais en public.

Bon jeu à tous, 

Et rappelez vous qu'aucune règle n'est inutile, nous n'aimons pas sanctionner, mais nous aimons Smocraft.

#Flameuh
Corrigé par Drolf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum